Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Je crois que c'est mon tour !!!

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Je crois que c'est mon tour !!!

par BPVNY-Mika »

bien arrivés pour nous également !!!
A très vite et profite à fond ;)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Je crois que c'est mon tour !!!

par Sand-Lucie »

Clemapo a écrit :Avant d'avoir un long compte rendu, deja un Premier retour :

- très beau vol, montée très haute sur le nord (nous avons survolé le Groenland, j'ai fait des superbes photos), puis survol du Labrador, de Québec (dommage, il y avait des nuages), arrivée à NY par le nord, nous avons donc vu de tres loin la Skyline par le nord en Premier, puis l'avion à tourné et il fallait être à gauche, comme nous, pour avoir la Skyline à l'atterrissage ! :mrgreen:

Avion posé à 10h20, à la Porte d'embarquement à 10h40 et arrivée à l'hôtel a 12h !!!

Imaginez donc la rapidité à la douane et aux valises ! Meme pas en 30 Minutes le tout ! Je vous jure ! :lol:

Nous sommes au 17ème étage et nous voyons un bout de l'ESB ! Je suis TROP contente !!! :mrgreen:

Nous sommes allés acheter des timbres (des vrais), puis nous avons mangé au Shake SHack de Penn Station, je confirme que c'est trop bon !!!! J'ai Meme eu le temps d'aller acheter des cartes mémoire chez B&H !

Photos plus tard !
Bon, il est 15h20 ici, nous sommes
Cool !!!! :clap: :cheesy: :twisted:
Excellent début de séjour à toi et à très vite pour la suite de ton super séjour ;)
Clemapo
3 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1249
Inscription : 08 janv. 2017, 11:02

Re: Je crois que c'est mon tour !!!

par Clemapo »

L'ESB est bleu blanc rouge ! Mais la photo rame pour charger...

On verra demain... il est temps de dormir ! On n'en peut plus ! :lol:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Je crois que c'est mon tour !!!

par BPVNY-Caro »

Mince je ne l'ai pas vu!
Clemapo
3 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1249
Inscription : 08 janv. 2017, 11:02

Re: Je crois que c'est mon tour !!!

par Clemapo »

BPVNY-Caro a écrit :Mince je ne l'ai pas vu!
Peut être ce soir aussi ?

Il est passé en blanc apres et là, il est juste un peu illuminé...

Sinon, Lolo !!!! J'ai commencé le shopping !!! Y'a des soldes à 50% chez Levi's :lol: :lol:

J'avais repéré (et essayé) une robe à Paris, 135€ :evil: , j'arrive dans la boutique (juste pour regarder... :lol: :lol: )
Et.... QUOI ??? 128$ soldée à 50% ! :shock:
J'ai pas réfléchi ! :lol:
64 dollars en moins sur mon compte ! Sans l'essayer, Ptdr !
80€ de moins qu'en France !

En plus, c'est trop beau pour y croire !!! En France, je ne trouve jamais ma taille aux soldes, j'ai une taille trop "standard", mais chez Levis (donc ca sera pareil ailleurs je pense...... :mrgreen: ) y a ma taille dans TOUT !!! :mrgreen: :mrgreen:

Bon, il est 3h37, tout le monde est réveillé ! :lol:
Sophie V
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 715
Inscription : 24 août 2016, 16:19

Re: Je crois que c'est mon tour !!!

par Sophie V »

T'as pas perdu de temps pour les bonnes affaires ;-) T'as bien raison :-D

03h37 !!!! Voilà de quoi profiter de la première journée.
Clemapo
3 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1249
Inscription : 08 janv. 2017, 11:02

Re: Je crois que c'est mon tour !!!

par Clemapo »

Sophie V a écrit :T'as pas perdu de temps pour les bonnes affaires ;-) T'as bien raison :-D

03h37 !!!! Voilà de quoi profiter de la première journée.
On a dormi 5h :lol: !

On va essayer de tenir jusqu'à 22h30 aujourd'hui ! :lol: Histoire de se réveiller à 5h minimum demain !! :lol:

Ah oui ! Juste pour cette première petite journée, on à marché 13 km, quand même... Bien qu'on ait pris le métro une fois pour passer du Flatiron (environ à 10mn à pied de l'hôtel) au Nintendo World...

On a déjà trouvé le moyen de démagnétiser une metrocard :lol:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Je crois que c'est mon tour !!!

par BPVNY-Mika »

Clemapo a écrit :
Sophie V a écrit :T'as pas perdu de temps pour les bonnes affaires ;-) T'as bien raison :-D

03h37 !!!! Voilà de quoi profiter de la première journée.
On a dormi 5h :lol: !

On va essayer de tenir jusqu'à 22h30 aujourd'hui ! :lol: Histoire de se réveiller à 5h minimum demain !! :lol:

Ah oui ! Juste pour cette première petite journée, on à marché 13 km, quand même... Bien qu'on ait pris le métro une fois pour passer du Flatiron (environ à 10mn à pied de l'hôtel) au Nintendo World...

On a déjà trouvé le moyen de démagnétiser une metrocard :lol:

Pareil, pour le réveil, je tourne et vire depuis un moment, du coup, je me suis levé !!! C'est dur le jet lag !!! ;)
Clemapo
3 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1249
Inscription : 08 janv. 2017, 11:02

Re: Je crois que c'est mon tour !!!

par Clemapo »

BPVNY-Mika a écrit :
Clemapo a écrit :
Sophie V a écrit :T'as pas perdu de temps pour les bonnes affaires ;-) T'as bien raison :-D

03h37 !!!! Voilà de quoi profiter de la première journée.
On a dormi 5h :lol: !

On va essayer de tenir jusqu'à 22h30 aujourd'hui ! :lol: Histoire de se réveiller à 5h minimum demain !! :lol:

Ah oui ! Juste pour cette première petite journée, on à marché 13 km, quand même... Bien qu'on ait pris le métro une fois pour passer du Flatiron (environ à 10mn à pied de l'hôtel) au Nintendo World...

On a déjà trouvé le moyen de démagnétiser une metrocard :lol:

Pareil, pour le réveil, je tourne et vire depuis un moment, du coup, je me suis levé !!! C'est dur le jet lag !!! ;)
Oh, ben nous, on a repéré un Dunkin Donut qui ouvre à 5h, on va y aller puis direction le charging bull !! :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Je crois que c'est mon tour !!!

par Lolo »

Clemapo a écrit : Sinon, Lolo !!!! J'ai commencé le shopping !!! Y'a des soldes à 50% chez Levi's :lol: :lol:
J'avais repéré (et essayé) une robe à Paris, 135€ :evil: , j'arrive dans la boutique (juste pour regarder... :lol: :lol: )
Et.... QUOI ??? 128$ soldée à 50% ! :shock:
J'ai pas réfléchi ! :lol:
64 dollars en moins sur mon compte ! Sans l'essayer, Ptdr !
80€ de moins qu'en France !
En plus, c'est trop beau pour y croire !!! En France, je ne trouve jamais ma taille aux soldes, j'ai une taille trop "standard", mais chez Levis (donc ca sera pareil ailleurs je pense...... :mrgreen: ) y a ma taille dans TOUT !!! :mrgreen: :mrgreen:
Bon, il est 3h37, tout le monde est réveillé ! :lol:
Tu as très bien fait !!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Bonne journée avec beaucouppppppppppp de shopping :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) ;)