Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

A moi le Grand Ouest !!!!

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: A moi le Grand Ouest !!!!

par Sand-Lucie »

BPVNY-Steph a écrit :
LillyMR a écrit :Bon, j'utilise celui de mon mari! C'est quel profil qu'il faut suivre? :cheesy:
Tu as 2 profils possible ;)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100007693038267

https://www.facebook.com/bpvoa/
Oh ! j'ignorais que Mika postait également ses photos sur la nouvelle page FB de BPVOA !!! :clap: :clap: :clap: :clap:
Bon, vu que je clique sur la 1ère, autant continuer ainsi ;)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: A moi le Grand Ouest !!!!

par BPVNY-Mika »

BPVNY-Steph a écrit :
LillyMR a écrit :Bon, j'utilise celui de mon mari! C'est quel profil qu'il faut suivre? :cheesy:
Tu as 2 profils possible ;)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100007693038267

https://www.facebook.com/bpvoa/

j'en poste plus dans mon profil perso il suffit de me demander en ami ;)
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: A moi le Grand Ouest !!!!

par sandram »

BPVNY-Mika a écrit :
BPVNY-Steph a écrit :
LillyMR a écrit :Bon, j'utilise celui de mon mari! C'est quel profil qu'il faut suivre? :cheesy:
Tu as 2 profils possible ;)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100007693038267

https://www.facebook.com/bpvoa/

j'en poste plus dans mon profil perso il suffit de me demander en ami ;)
Je vais sur le site de BPVOA et waouh tes photos sont amazing et tu sais quoi, même après notre voyage de cet été, je ne réalise toujours pas que j'ai vu tous ces paysages incroyables !!

Et pour info, nous n'avons pas encore trouvé le temps de nous poser tous les 3 pour un marathon de 1800 photos :evil: Il faut se poser un soir et la semaine pas possible puisque nous ne sommes plus que 2 et le we, ma fille n'est pas tjrs dispo mais on va y arriver :lol: Il faut aussi que je trouve le temps de mettre qqs photos ici et de faire un livre sachant que je n'ai tjrs pas commencé ceux sur NY ;) et que je dois en faire un pour les 18 ans de ma fille en novembre ..

Du boulot en perspective mais ma fille avant le reste ;)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: A moi le Grand Ouest !!!!

par BPVNY-Mika »

C'est un chouette boulot que de préparer l'anniversaire de ta fille ;)
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: A moi le Grand Ouest !!!!

par sandram »

BPVNY-Mika a écrit :C'est un chouette boulot que de préparer l'anniversaire de ta fille ;)
C'est clair mais elle a tranché : les 18 ans avec ses amis (une grosse fiesta à l'horizon avec 35 personnes), location de salle au programme et Foodtruck :lol: et les 20 ans en famille ;)

Surprise avec le livre photos et une journée que je lui organise en douce en décembre sur Paris avec un tea time dans un Palace :lol:

J'adore faire des surprises, j'avais fais la même chose pour les 40 ans de mon mari avec l'annonce de la destination arrivés à la gare ;)

En bons parisiens que nous sommes, on adore y retourner en balade surtout en décembre même si les déco sont moins sympas que dans mon enfance je trouve ... Chaque années les vitrines du Boulevard Haussmann étaient magiques, moins maintenant à mon humble avis !

Bon je vois que tout se passe bien pour toi, profite profite 8-)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: A moi le Grand Ouest !!!!

par BPVNY-Mika »

sandram a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :C'est un chouette boulot que de préparer l'anniversaire de ta fille ;)
C'est clair mais elle a tranché : les 18 ans avec ses amis (une grosse fiesta à l'horizon avec 35 personnes), location de salle au programme et Foodtruck :lol: et les 20 ans en famille ;)

Surprise avec le livre photos et une journée que je lui organise en douce en décembre sur Paris avec un tea time dans un Palace :lol:

J'adore faire des surprises, j'avais fais la même chose pour les 40 ans de mon mari avec l'annonce de la destination arrivés à la gare ;)

En bons parisiens que nous sommes, on adore y retourner en balade surtout en décembre même si les déco sont moins sympas que dans mon enfance je trouve ... Chaque années les vitrines du Boulevard Haussmann étaient magiques, moins maintenant à mon humble avis !

Bon je vois que tout se passe bien pour toi, profite profite 8-)
Chouette programme en perspective !!!! ;)
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: A moi le Grand Ouest !!!!

par sandram »

Mifara a écrit :
sandram a écrit :)
pour le tea time : le goûter de Michalak au Plazza Athéné est une véritable tuerie :hypnotized:
C'est celui que je voulais faire au départ mais ce n'est plus Michalak à priori donc mon choix s'est porté sur le Meurice.

J'aime assez l'ambiance feutrée du Bristol également mais je voulais un lieu que nous ne connaissons ni l'une ni l'autre :-D
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: A moi le Grand Ouest !!!!

par sandram »

BPVNY-Mika a écrit :
sandram a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :C'est un chouette boulot que de préparer l'anniversaire de ta fille ;)
C'est clair mais elle a tranché : les 18 ans avec ses amis (une grosse fiesta à l'horizon avec 35 personnes), location de salle au programme et Foodtruck :lol: et les 20 ans en famille ;)

Surprise avec le livre photos et une journée que je lui organise en douce en décembre sur Paris avec un tea time dans un Palace :lol:

J'adore faire des surprises, j'avais fais la même chose pour les 40 ans de mon mari avec l'annonce de la destination arrivés à la gare ;)

En bons parisiens que nous sommes, on adore y retourner en balade surtout en décembre même si les déco sont moins sympas que dans mon enfance je trouve ... Chaque années les vitrines du Boulevard Haussmann étaient magiques, moins maintenant à mon humble avis !

Bon je vois que tout se passe bien pour toi, profite profite 8-)
Chouette programme en perspective !!!! ;)
C'est clair, achat des billets de train ce matin, en espérant qu'elle n'ait pas d'examen le 09/12 car elle m'a dis hier qu'elle avait 2 examens de programmés un samedi matin en octobre et novembre .. Je croise les doigts :-D
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: A moi le Grand Ouest !!!!

par sandram »

Mifara a écrit :
sandram a écrit :
Mifara a écrit :
pour le tea time : le goûter de Michalak au Plazza Athéné est une véritable tuerie :hypnotized:
C'est celui que je voulais faire au départ mais ce n'est plus Michalak à priori donc mon choix s'est porté sur le Meurice.

J'aime assez l'ambiance feutrée du Bristol également mais je voulais un lieu que nous ne connaissons ni l'une ni l'autre :-D
effectivement il est parti depuis peu , je pense que son équipe doit continuer à assurer.
Je ne connais pas le Meurice, tu pourras nous faire un petit retour comme cela ;)
Quand nous partons en balade, nous aimons bien faire notre pause goûter chez Ladurée, surtout que Claire Herztler collabore avec eux et miam miam. Mais pour une superbe occasion le Meurice c'est bien mieux !
J'ai un faible pour "Angélina" également, leur chocolat est à tomber :-D mais à mon grand désarroi, mon mari n'est absolument pas sucré et ma fille et bien ça dépends alors que moi je suis très sucrée et je me contiens !

Nous avons encore craqué toutes les 2 pour une cramique au chocolat samedi dernier en allant "Aux Merveilleux" :lol: 2 boutiques rien que sur Nantes c'est dire ;)
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: A moi le Grand Ouest !!!!

par sandram »

Mifara a écrit :pas mal également Angélina ;) Nous sommes très gourmands tous les trois (enfin mon mari s'est converti car il n'était pas très sucré avant de me connaitre).
Là pause thé au bureau avec quelques macarons ladurée pour mon équipe histoire de se remettre d'une rentrée très très compliquée!

Ah ben j'aimerais bien travailler avec toi ! Allez ds qqs semaines à toi NY et c'est une belle période, j'ai apprécié l'ambiance l'an dernier à la Toussaint même s'il n'y avait que des français !