Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

A moi le Grand Ouest !!!!

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: A moi le Grand Ouest !!!!

par Lolo »

BPVNY-Mika a écrit :Bon, ça y est, c'est fini !!!!
Cette virée dans l'Ouest c'est terminée par un retour hier en fin de journée !!!!
J'ai passé presque 15 jours magnifiques avec des paysages somptueux !!!! J'ai fait de très belles rencontres et je sui encore plus accroc que je ne l'étais avant de partir !!!! Je crois que c'est encore pire que pour NY !!!!!
Du coup, je songe déjà au prochain séjour là bas !!!!!
Maintenant, il va falloir songer à écrire les articles suite à ce séjour et en prévision du futur blog et là, je crois que j'ai du boulot jusqu'à ma retraite !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon retour chez toi Mika :)

On attends tes impressions avec impatience :mrgreen: :mrgreen: ;)
Sophie V
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 715
Inscription : 24 août 2016, 16:19

Re: A moi le Grand Ouest !!!!

par Sophie V »

Tu as eu raison de ne pas t'encombrer, tes photos sont très belles. Elles restituent bien les paysages que tu as vus.

Comme Lolo, j'ai hâte de lire tes articles sur le blog.

Et avant que nous puissions y aller, tu pourras faire plein d'autres voyages pour nous donner de nombreux conseils.

Bonnes retrouvailles avec ta famille.
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: A moi le Grand Ouest !!!!

par BPVNY-Mika »

ça y est, je suis enfin arrivé dans mes montagnes ;)
Pas très frais il faut l'avouer...
Maintenant, au boulot !!! Je songe déjà au prochain périple là bas...
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: A moi le Grand Ouest !!!!

par Lolo »

BPVNY-Mika a écrit :ça y est, je suis enfin arrivé dans mes montagnes ;)
Pas très frais il faut l'avouer...
Maintenant, au boulot !!! Je songe déjà au prochain périple là bas...
:o :o :o :o :o :o :o Mais tu es fou Mika à peine rentré tu penses déjà à repartir :lol: :lol: :lol: :lol:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: A moi le Grand Ouest !!!!

par BPVNY-Mika »

Lolo a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :ça y est, je suis enfin arrivé dans mes montagnes ;)
Pas très frais il faut l'avouer...
Maintenant, au boulot !!! Je songe déjà au prochain périple là bas...
:o :o :o :o :o :o :o Mais tu es fou Mika à peine rentré tu penses déjà à repartir :lol: :lol: :lol: :lol:
oui !!! J'ai des idées toutes fraîches de choses à voir et à tester que je n'ai pas eu le temps de faire, alors il faut bien repartir !!!
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: A moi le Grand Ouest !!!!

par BPVNY-Mika »

Mifara a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :
Lolo a écrit : :o :o :o :o :o :o :o Mais tu es fou Mika à peine rentré tu penses déjà à repartir :lol: :lol: :lol: :lol:
oui !!! J'ai des idées toutes fraîches de choses à voir et à tester que je n'ai pas eu le temps de faire, alors il faut bien repartir !!!
trop dur :twisted:
ce n'est qu'un projet, rien d'arrêté ;)
En plus, à moins de repartir en famille, le prochain séjour sera plus court car 2 semaines sans eux, ça fait long... Même si par moments, c'était bien d'être tout seul et de faire à mon rythme...
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: A moi le Grand Ouest !!!!

par BPVNY-Mika »

ça c'est sur !!!!
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: A moi le Grand Ouest !!!!

par Sand-Lucie »

Mifara a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :
Mifara a écrit : trop dur :twisted:
ce n'est qu'un projet, rien d'arrêté ;)
En plus, à moins de repartir en famille, le prochain séjour sera plus court car 2 semaines sans eux, ça fait long... Même si par moments, c'était bien d'être tout seul et de faire à mon rythme...
Il est certain qu'un peu de solitude de temps en temps fait du bien mais il faut aussi trouver l'équilibre avec la vie de famille, les enfants grandissent tellement vite en plus !
+1 ;)
Actuellement, si je le pouvais, je partirais bien toute seule loin de tout...
Mais ce serait au détriment des quelques jours de CP que j'ai et que je garde pour partir au printemps avec les miens... :?
Ce n'est pas toujours évident, sauf quand c'est pour le boulot, là pour le coup, on se sent moins "coupable" de partir seul... :twisted:

Quant aux enfants... oh ! que oui qu'ils grandissent trop vite !!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: A moi le Grand Ouest !!!!

par sandram »

Lucie-Anita a écrit :
Mifara a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :
ce n'est qu'un projet, rien d'arrêté ;)
En plus, à moins de repartir en famille, le prochain séjour sera plus court car 2 semaines sans eux, ça fait long... Même si par moments, c'était bien d'être tout seul et de faire à mon rythme...
Il est certain qu'un peu de solitude de temps en temps fait du bien mais il faut aussi trouver l'équilibre avec la vie de famille, les enfants grandissent tellement vite en plus !
+1 ;)
Actuellement, si je le pouvais, je partirais bien toute seule loin de tout...
Mais ce serait au détriment des quelques jours de CP que j'ai et que je garde pour partir au printemps avec les miens... :?
Ce n'est pas toujours évident, sauf quand c'est pour le boulot, là pour le coup, on se sent moins "coupable" de partir seul... :twisted:

Quant aux enfants... oh ! que oui qu'ils grandissent trop vite !!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Ah ça je confirme !! La nôtre en est déjà à sa troisième semaine de vie en solo (elle rentre le we) et elle gère parfaitement ;) Mais rassurez-vous, elle qui ne devait plus partir avec nous l'an prochain vient finalement car Bali faisait partie de ses destinations de rêve et idem pour notre escapade à Barcelone durant les fêtes de fin d'année ou initialement c'était à 2 (notre rituel annuel) mais là il se trouve que la Miss avait très envie de découvrir Barcelone et de ce fait on y passe Noël et non le jour de l'an pour qu'elle puisse venir avec nous ;)

En même temps elle aurait tort de se priver, pour l'instant c'est papa/maman qui paient :lol: :lol:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: A moi le Grand Ouest !!!!

par BPVNY-Mika »

tu m'étonnes !!! ;)
En tout cas, c'est cool pour vous de l'avoir avec vous encore pour ces vacances à venir !!!!