Bonnes retrouvailles avec Caro.
MerciSophie V a écrit :Mika, tes dernières photos sont magnifiques. Les paysages sont splendides
Bonnes retrouvailles avec Caro.
Ah merde dommageBPVNY-Mika a écrit :MerciSophie V a écrit :Mika, tes dernières photos sont magnifiques. Les paysages sont splendides
Bonnes retrouvailles avec Caro.![]()
Finalement, nous n'allons pas nous voir avec Caro... La météo ayant joué les troubles fêtes, je n'ai pas fait tout ce que je souhaitais faire, notamment à Zion et du coup, j'ai modifié la fin de mon planning et je passe ma dernière journée à Zion et plus vers Vegas...
Oh !BPVNY-Mika a écrit :MerciSophie V a écrit :Mika, tes dernières photos sont magnifiques. Les paysages sont splendides
Bonnes retrouvailles avec Caro.![]()
Finalement, nous n'allons pas nous voir avec Caro... La météo ayant joué les troubles fêtes, je n'ai pas fait tout ce que je souhaitais faire, notamment à Zion et du coup, j'ai modifié la fin de mon planning et je passe ma dernière journée à Zion et plus vers Vegas...
Je me cacherai dans tes valises cette fois par contreBPVNY-Mika a écrit :ça fera une occasion de revenir par ici !!!
Ben z'alors, et après, si vous partez tous rejoindre Caro à SF ou LV, qui c'est qui viendra ici nous surveiller ????BPVNY-Ced a écrit :Je me cacherai dans tes valises cette fois par contreBPVNY-Mika a écrit :ça fera une occasion de revenir par ici !!!
Mince j'avais pas pensé à çaLucie-Anita a écrit :Ben z'alors, et après, si vous partez tous rejoindre Caro à SF ou LV, qui c'est qui viendra ici nous surveiller ????BPVNY-Ced a écrit :Je me cacherai dans tes valises cette fois par contreBPVNY-Mika a écrit :ça fera une occasion de revenir par ici !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()