Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Retour NYC 3rd trip

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Retour NYC 3rd trip

par BPVNY-Ced »

indabronxfdny a écrit :Ah mais y'a pas spécialement de suite :oops: :oops: :oops: C'est ça mon retour, les meilleures activités que j'ai faite ;-)
Oh mince !!!!!!!! Je m'étais dit : très bon teaser, on va se régaler !!! Bein tant pis pour moi, j'attendrai la sortie du DVD alors ;)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Retour NYC 3rd trip

par Sand-Lucie »

BPVNY-Ced a écrit :
indabronxfdny a écrit :Ah mais y'a pas spécialement de suite :oops: :oops: :oops: C'est ça mon retour, les meilleures activités que j'ai faite ;-)
Oh mince !!!!!!!! Je m'étais dit : très bon teaser, on va se régaler !!! Bein tant pis pour moi, j'attendrai la sortie du DVD alors ;)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:clap: :clap: :clap:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Retour NYC 3rd trip

par Sand-Lucie »

BPVNY-Steph a écrit :Whaouuuu ! De superbes photos et un joli récit qui donnent envie ! Musée du Gullivers Gate et The Beast sur ma to-do list 8-)
The Beast uniquement en période estivale ;)
Mais à faire sans modération, je confirme !!! :twisted: :twisted: :twisted:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Retour NYC 3rd trip

par Sand-Lucie »

BPVNY-Ced a écrit :
indabronxfdny a écrit :Ah mais y'a pas spécialement de suite :oops: :oops: :oops: C'est ça mon retour, les meilleures activités que j'ai faite ;-)
Oh mince !!!!!!!! Je m'étais dit : très bon teaser, on va se régaler !!! Bein tant pis pour moi, j'attendrai la sortie du DVD alors ;)
Et sinon, Cédric... toi qui reviens de NYC également, vas-tu avoir le temps de nous faire un petit retour ? :twisted: ;)
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Retour NYC 3rd trip

par BPVNY-Ced »

Lucie-Anita a écrit :
BPVNY-Ced a écrit :
indabronxfdny a écrit :Ah mais y'a pas spécialement de suite :oops: :oops: :oops: C'est ça mon retour, les meilleures activités que j'ai faite ;-)
Oh mince !!!!!!!! Je m'étais dit : très bon teaser, on va se régaler !!! Bein tant pis pour moi, j'attendrai la sortie du DVD alors ;)
Et sinon, Cédric... toi qui reviens de NYC également, vas-tu avoir le temps de nous faire un petit retour ? :twisted: ;)
Bein euh... c'est à dire que... je... non mais c'est pas pareil en fait, en plus je, mince, un tunnel, ça ris... de co..er j. cap..e .al je ......
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Retour NYC 3rd trip

par BPVNY-Ced »

Plus sérieusement je suis bien meilleur "liseur" que "narrateur" ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Retour NYC 3rd trip

par Lolo »

BPVNY-Ced a écrit :Plus sérieusement je suis bien meilleur "liseur" que "narrateur" ;)
Quoi ?????????? C'est ça l'exemple que tu donnes en tant que modo :o :o :o :o :o :o :lol: :lol: :lol: :lol: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Retour NYC 3rd trip

par BPVNY-Ced »

Lolo a écrit :
BPVNY-Ced a écrit :Plus sérieusement je suis bien meilleur "liseur" que "narrateur" ;)
Quoi ?????????? C'est ça l'exemple que tu donnes en tant que modo :o :o :o :o :o :o :lol: :lol: :lol: :lol: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Allez, promis, je vais vous préparer ça mais en mode "vif comme l'éclair" je m'y mettrais la semaine prochaine promis ;) mais bon, j'ai pas mal de boulot à côté, il faut que je vous surveille aussi :lol: :lol:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Retour NYC 3rd trip

par BPVNY-Ced »

ndeth63 a écrit :
BPVNY-Ced a écrit :
Lolo a écrit : Quoi ?????????? C'est ça l'exemple que tu donnes en tant que modo :o :o :o :o :o :o :lol: :lol: :lol: :lol: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Allez, promis, je vais vous préparer ça mais en mode "vif comme l'éclair" je m'y mettrais la semaine prochaine promis ;) mais bon, j'ai pas mal de boulot à côté, il faut que je vous surveille aussi :lol: :lol:
et de dehors c'est pas évident...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;)
:lol: :lol: :lol: c'est clair :clap: :clap: :clap:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Retour NYC 3rd trip

par Lolo »

BPVNY-Ced a écrit :
Lolo a écrit :
BPVNY-Ced a écrit :Plus sérieusement je suis bien meilleur "liseur" que "narrateur" ;)
Quoi ?????????? C'est ça l'exemple que tu donnes en tant que modo :o :o :o :o :o :o :lol: :lol: :lol: :lol: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Allez, promis, je vais vous préparer ça mais en mode "vif comme l'éclair" je m'y mettrais la semaine prochaine promis ;) mais bon, j'ai pas mal de boulot à côté, il faut que je vous surveille aussi :lol: :lol:
Ahhhhhhhhhhhhhh c'est toi qu'on appelle Flash :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: