Oui je comprend tout à faitBPVNY-Ced a écrit :J'ai rien fait d'exceptionnel c'est pour ça, en fait on est parti avec ma femme, que tous les 2, pour la première fois et on a plus passé du temps à flâner dans les rues qu'autre chose.
Mais autant je posterai une paire de photos si vous êtes sage![]()
Mais bien surndeth63 a écrit :nous toujours sage.....BPVNY-Ced a écrit :J'ai rien fait d'exceptionnel c'est pour ça, en fait on est parti avec ma femme, que tous les 2, pour la première fois et on a plus passé du temps à flâner dans les rues qu'autre chose.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Rhooo, Cedric, la pire excuse que j'ai pu lire... pour ne pas faire un retour !!!!ndeth63 a écrit :pfffff n'importe quoi......................BPVNY-Ced a écrit :Mais bien surndeth63 a écrit : nous toujours sage.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vous êtes plus souvent dehors que dedans et quand vous êtes dedans, vous faites des hors sujets...un peu comme là d'ailleurs
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nous sommes toujours sages !!!BPVNY-Ced a écrit :J'ai rien fait d'exceptionnel c'est pour ça, en fait on est parti avec ma femme, que tous les 2, pour la première fois et on a plus passé du temps à flâner dans les rues qu'autre chose.
Ben vouiiiii on est sages comme des images nousndeth63 a écrit :nous toujours sage.....BPVNY-Ced a écrit :J'ai rien fait d'exceptionnel c'est pour ça, en fait on est parti avec ma femme, que tous les 2, pour la première fois et on a plus passé du temps à flâner dans les rues qu'autre chose.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah ben oui toi Mika police tu es un modèle de vertu PtdrrrrrBPVNY-Mika a écrit :nous sommes toujours sages !!!BPVNY-Ced a écrit :J'ai rien fait d'exceptionnel c'est pour ça, en fait on est parti avec ma femme, que tous les 2, pour la première fois et on a plus passé du temps à flâner dans les rues qu'autre chose.
Enfin moi oui !!!
French Yorkers parcourant ce forum : Aucun French Yorker enregistré et 1 invité
Les blogs Voyage en français
Les agences Voyage en français