Afin de ne pas trop polluer ton super début de retour, je t'enverrai un MP car j'ai l'impression d'avoir réservé (pour mon prochain séjour à NYC) exactement les mêmes horaires de vols de Nantes à JFK via Orly WJonathanC a écrit :Lucie-Anita n'hésite pas si tu as des questions j'essaierai d'y répondre au mieux
J'avais eu le même problème car mes photos étaient en très grande résolution.JonathanC a écrit :J'ai essayé de vous envoyer quelques photos de mes 2 premiers jours mais apparemment mes fichiers sont trop volumineux. Si quelqu'un a une solution je suis preneur![]()
Rhoooooo mais tia fini oui tu vas lui faire peurBPVNY-Ced a écrit :Des photos !!! Des photos !!! Des photos !!! Des photos !!! Des photos !!! Des photos !!! Des photos !!!
Lolo a écrit :Rhoooooo mais tia fini oui tu vas lui faire peurBPVNY-Ced a écrit :Des photos !!! Des photos !!! Des photos !!! Des photos !!! Des photos !!! Des photos !!! Des photos !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
BPVNY-Ced a écrit :Lolo a écrit :Rhoooooo mais tia fini oui tu vas lui faire peurBPVNY-Ced a écrit :Des photos !!! Des photos !!! Des photos !!! Des photos !!! Des photos !!! Des photos !!! Des photos !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais non
JE VEUX DES PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS
French Yorkers parcourant ce forum : Aucun French Yorker enregistré et 1 invité
Les blogs Voyage en français
Les agences Voyage en français