Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

New York - acte III - du 1er au 11 mai

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: New York - acte III - du 1er au 11 mai

par Sand-Lucie »

Gandalf a écrit :Veinards, cette semaine est annoncée splendide ;) nous on arrive celle d'après et les températures vont se casser la gueule... :cry:
:o :o :o :o :o :o
J'ai encore raté quelque chose là... TU RETOURNES A NEW YORK CE MOIS CI ??????

Trop bien !!!! :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:
Mais la météo peut encore changer et s'améliorer.... En ce moment, c'est une semaine sur deux de différentes, mais on va croiser les doigts que tu n'aies pas trop de tempêtes de vent et de pluie surtout ;)
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6063
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: New York - acte III - du 1er au 11 mai

par BPVNY-Ced »

Yeaaaaaaaaaah coooooool ça :)
Régalez vous bien :)
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56
Localisation : Marseille

Re: New York - acte III - du 1er au 11 mai

par Gandalf »

Lucie-Anita a écrit :
Gandalf a écrit :Veinards, cette semaine est annoncée splendide ;) nous on arrive celle d'après et les températures vont se casser la gueule... :cry:
:o :o :o :o :o :o
J'ai encore raté quelque chose là... TU RETOURNES A NEW YORK CE MOIS CI ??????

Trop bien !!!! :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:
Mais la météo peut encore changer et s'améliorer.... En ce moment, c'est une semaine sur deux de différentes, mais on va croiser les doigts que tu n'aies pas trop de tempêtes de vent et de pluie surtout ;)
Ah vivi une semaine à cause de Bon Jovi qui fait 2 concerts au MSG, quelle idée aussi.... :roll: :roll: :shh: :goofy: :mrgreen:
Les températures, je pense qu'on aura jamais aussi froid que l'an dernier en février donc tant qu'il ne pleut pas.... ;)

Merci pour tes doigts croisés mais pense à les assouplir de temps en temps quand même ;) :P
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: New York - acte III - du 1er au 11 mai

par Sand-Lucie »

Gandalf a écrit :
Lucie-Anita a écrit :
Gandalf a écrit :Veinards, cette semaine est annoncée splendide ;) nous on arrive celle d'après et les températures vont se casser la gueule... :cry:
:o :o :o :o :o :o
J'ai encore raté quelque chose là... TU RETOURNES A NEW YORK CE MOIS CI ??????

Trop bien !!!! :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:
Mais la météo peut encore changer et s'améliorer.... En ce moment, c'est une semaine sur deux de différentes, mais on va croiser les doigts que tu n'aies pas trop de tempêtes de vent et de pluie surtout ;)
Ah vivi une semaine à cause de Bon Jovi qui fait 2 concerts au MSG, quelle idée aussi.... :roll: :roll: :shh: :goofy: :mrgreen:
Les températures, je pense qu'on aura jamais aussi froid que l'an dernier en février donc tant qu'il ne pleut pas.... ;)

Merci pour tes doigts croisés mais pense à les assouplir de temps en temps quand même ;) :P
Mais c'est bien sûr !!!!! Comment ai-je pu oublier ton post intitulé justement "C'est la faute à BON JOVI" :lol: :lol: :lol: :lol:
Excellent :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

T'inquiètes pour mes doigts, moi je suis en vacances depuis ce soir et donc je peux les assouplir à souhait sur le clavier pour papoter de nouveau ici :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: avant de m'envoler vers une destination sûrement plus chaude encore que NYC :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: même si j'avoue que retourner voir BON JOVI en concert et surtout à NYC ce serait trop WOW pour moi aussi :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: New York - acte III - du 1er au 11 mai

par Lolo »

Tity a écrit :Raaaaaaaahhhhh :x :x
Foutu correcteur automatique !! V.E.F Saperlipopette !!!!
Bref vous l'aurez compris. ..
Foutu jet lag aussi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: New York - acte III - du 1er au 11 mai

par BPVNY-Mika »

Profitez en bien ;)
Tity
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 704
Inscription : 31 mars 2011, 16:58
Localisation : Coeur d'Yvelines

Re: New York - acte III - du 1er au 11 mai

par Tity »

Petite historique

C’est donc notre 3ième séjour à New York. Un séjour que l’on s’offre, avec l’aide d’amis et de la famille, comme cadeau pour nos 50 ans respectifs. Nous étions déjà partis une première fois en Mai 2011. Comme beaucoup d’entre nous, quadragénaires (à l’époque) bercés depuis le plus jeune âge par les séries et les films américains, nous en avions pris plein les yeux, pendant que Papi/Mamie gardaient nos 4 enfants et le chat à la maison. Déjà super bien aidés par le site BPVNY (qui était encore à ces balbutiements avec Alex « himself » comme administrateur-modérateur du forum), nous réalisions alors un rêve d’enfance, avec quelques cerises sur le gâteau (cf. retour de l’époque : viewtopic.php?f=32&t=1001).

Nous étions tellement enthousiasmés de notre séjour que nous avions récidivé 2 ans plus tard, en 2013 donc, toujours en mai, toujours avec Papi/Mamie à la maison pour gérer la tribu et le chat, et toujours avec l’aide du site BPVNY, qui montait en maturité et se « professionnalisait ». Malheureusement, l’émerveillement de la première fois n’était plus la… et le soleil printanier non plus. Nous avions passé quand même un bon séjour (malgré le rdv manqué avec Alex à l’apéro du mardi soir), mais la magie n’avait pas opéré (cf. retour de 2013 : viewtopic.php?f=32&t=2563).

Nous avons donc laissé passer quelques années, avec quand même l’idée d’y retourner, mais en sortant un peu plus de Manhattan, voire de New York (je visais le Québec, Boston, les Chutes du Niagara ou Philadelphie). Les cinquante ans ont été le prétexte. Je me demandai quand même dans quel état d’esprit, j’allais retrouver New York, entre le « surréalisme » du premier séjour et la « déception » du second....
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6063
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: New York - acte III - du 1er au 11 mai

par BPVNY-Ced »

Tu nous mets l'eau à la bouche, hâte de lire la suite du coup
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: New York - acte III - du 1er au 11 mai

par Lolo »

Tity a écrit :Petite historique

C’est donc notre 3ième séjour à New York. Un séjour que l’on s’offre, avec l’aide d’amis et de la famille, comme cadeau pour nos 50 ans respectifs. Nous étions déjà partis une première fois en Mai 2011. Comme beaucoup d’entre nous, quadragénaires (à l’époque) bercés depuis le plus jeune âge par les séries et les films américains, nous en avions pris plein les yeux, pendant que Papi/Mamie gardaient nos 4 enfants et le chat à la maison. Déjà super bien aidés par le site BPVNY (qui était encore à ces balbutiements avec Alex « himself » comme administrateur-modérateur du forum), nous réalisions alors un rêve d’enfance, avec quelques cerises sur le gâteau (cf. retour de l’époque : viewtopic.php?f=32&t=1001).

Nous étions tellement enthousiasmés de notre séjour que nous avions récidivé 2 ans plus tard, en 2013 donc, toujours en mai, toujours avec Papi/Mamie à la maison pour gérer la tribu et le chat, et toujours avec l’aide du site BPVNY, qui montait en maturité et se « professionnalisait ». Malheureusement, l’émerveillement de la première fois n’était plus la… et le soleil printanier non plus. Nous avions passé quand même un bon séjour (malgré le rdv manqué avec Alex à l’apéro du mardi soir), mais la magie n’avait pas opéré (cf. retour de 2013 : viewtopic.php?f=32&t=2563).

Nous avons donc laissé passer quelques années, avec quand même l’idée d’y retourner, mais en sortant un peu plus de Manhattan, voire de New York (je visais le Québec, Boston, les Chutes du Niagara ou Philadelphie). Les cinquante ans ont été le prétexte. Je me demandai quand même dans quel état d’esprit, j’allais retrouver New York, entre le « surréalisme » du premier séjour et la « déception » du second....
Ben moi j'y suis allée 3 fois de suite et j'ai ADORE 3 fois de suite :think: :think: :think: :think: :think: :think: je ne pense qu'à une seule chose y retourner :shh: :shh: :shh: :shh: :shh: :shh:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: New York - acte III - du 1er au 11 mai

par BPVNY-Caro »

Vivement la suite!!