Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

New-York for Happy New Year

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: New-York for Happy New Year

par Lolo »

Lucie-Anita a écrit :
Lolo a écrit :
sandram a écrit :Merci pour ce formidable retour, je te rejoins pour les vêtements l'hiver qu'il faut sans arrêt enlever où que tu ailles ! Alors que l'été short, tee shirt et hop le tour est joué ;)
Pfffffffffffff oui ça a été un vrai enfer tout le temps et comme je porte un manteau très long imagines mon calvaire à chaque fois :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
sandram a écrit :C'était génial que vous vous retrouviez avec Sand sur place, que de beaux souvenirs ....
Par contre ça oui ce fut le coup de coeur du séjour :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
:cheesy: :cheesy: :cheesy:

Ma LoLo !!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Merciiiii encore pour tout :
:arrow: pour ce retour live si rapidement posté (moi je n’ai pas encore la tête à raconter mon expérience :roll: :? )
:arrow: mais plus encore pour nos moments passés ensemble dans notre ville de :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart:


J'’espère très sincèrement que nous pourrons y retourner ensemble et avec nos conjoints respectifs aussi :twisted: :-D mais en été ;) :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: et boire ainsi plein de Lemonade :lol: :lol: :lol: :lol:

See you soon (ici et ailleurs d'ailleurs pour nos délires :shh: ;) )
Xoxo :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Oh que oui on en boira plein des Lemonades tant appréciée par nous deux :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: Et on y retournera en été aussi car l'hiver ..... heureusement que nous n'étions pas tous seuls et que vous étiez là ainsi que le famille de Nico , ainsi le séjour est passé à une vitesse :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: New-York for Happy New Year

par Sand-Lucie »

Lolo a écrit : Oh que oui on en boira plein des Lemonades tant appréciée par nous deux :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: Et on y retournera en été aussi car l'hiver ..... heureusement que nous n'étions pas tous seuls et que vous étiez là ainsi que le famille de Nico , ainsi le séjour est passé à une vitesse :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Très sincèrement je ne pense déjà plus qu'à ça !!! :? :? :? :? :? :?
C'est grave, docteur ???? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: New-York for Happy New Year

par Lolo »

Lucie-Anita a écrit :
Lolo a écrit : Oh que oui on en boira plein des Lemonades tant appréciée par nous deux :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: Et on y retournera en été aussi car l'hiver ..... heureusement que nous n'étions pas tous seuls et que vous étiez là ainsi que le famille de Nico , ainsi le séjour est passé à une vitesse :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Très sincèrement je ne pense déjà plus qu'à ça !!! :? :? :? :? :? :?
C'est grave, docteur ???? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est INCURABLE ma pauvre amie :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: New-York for Happy New Year

par Sand-Lucie »

Lolo a écrit :
Lucie-Anita a écrit :
Lolo a écrit : Oh que oui on en boira plein des Lemonades tant appréciée par nous deux :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: Et on y retournera en été aussi car l'hiver ..... heureusement que nous n'étions pas tous seuls et que vous étiez là ainsi que le famille de Nico , ainsi le séjour est passé à une vitesse :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Très sincèrement je ne pense déjà plus qu'à ça !!! :? :? :? :? :? :?
C'est grave, docteur ???? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est INCURABLE ma pauvre amie :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Hélas oui :? :? :? :? :? :? :? :? :?