Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

NYC : Episode 2 Le debrief

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2604
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: NYC : Episode 2 Le debrief

par drcorsica »

Une petite photo en mouvement grâce a l'iphone :

Image
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: NYC : Episode 2 Le debrief

par BPVNY-Ced »

J'ai toujours cru qu'une photo en mouvement ce nommait un film :mrgreen: pardon, y avait longtemps tiens :arrow:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: NYC : Episode 2 Le debrief

par Sand-Lucie »

drcorsica a écrit :Une petite photo en mouvement grâce a l'iphone :

Image
J'adore !! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
BPVNY-Ced a écrit :J'ai toujours cru qu'une photo en mouvement ce nommait un film :mrgreen: pardon, y avait longtemps tiens :arrow:
:o :o :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2604
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: NYC : Episode 2 Le debrief

par drcorsica »

Sand-Lucie a écrit :
drcorsica a écrit :Une petite photo en mouvement grâce a l'iphone :

Image
J'adore !! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Je dois en avoir 1 ou 2 qui traine sur le téléphone je les mettrais .... et en plus elle est droite celle la :lol: :lol:
BPVNY-Ced a écrit :J'ai toujours cru qu'une photo en mouvement ce nommait un film :mrgreen: pardon, y avait longtemps tiens :arrow:
:o :o :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :clap: :clap: :clap: . Tout a fait . Le terme technique exact est "photo live" sur l'iphone . ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: NYC : Episode 2 Le debrief

par BPVNY-Caro »

J'allais dire pareil Ced!! Bon on profite du soleil dehors pour se faire une petite bière, histoire de se remettre du torticolis :lol:

Ça faisait la même chose sur mon ordi pour les photos, j'ai cherché à comprendre, l'ordi les recale automatiquement pour que tu les voies bien mais quand tu les partages, elles sont dans le sens de la prise de la photo. Comment y remédier? Je n'ai pas dit que j'avais trouvé la solution!! :lol:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: NYC : Episode 2 Le debrief

par BPVNY-Ced »

Perso j'ai investi dans un pied d'écran d'ordinateur qui pivote à 360° depuis le compte rendu de Dudu du coup je n'ai plus de souci :lol:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: NYC : Episode 2 Le debrief

par BPVNY-Caro »

Ouais mais il y en a qui sont blindés quand même!!! :lol: Je vais négocier une augmentation!!!
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2604
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: NYC : Episode 2 Le debrief

par drcorsica »

BPVNY-Caro a écrit :J'allais dire pareil Ced!! Bon on profite du soleil dehors pour se faire une petite bière, histoire de se remettre du torticolis :lol:

Ça faisait la même chose sur mon ordi pour les photos, j'ai cherché à comprendre, l'ordi les recale automatiquement pour que tu les voies bien mais quand tu les partages, elles sont dans le sens de la prise de la photo. Comment y remédier? Je n'ai pas dit que j'avais trouvé la solution!! :lol:
Par chance y a le soleil et une petite mousse pour ce remettre :lol: :lol: . Oui pareil photo dans le "bon sens" même sur le téléphone mais une fois partager fini ... Désole du torticolis :oops: ;)

BPVNY-Ced a écrit :Perso j'ai investi dans un pied d'écran d'ordinateur qui pivote à 360° depuis le compte rendu de Dudu du coup je n'ai plus de souci :lol:
Achat utile :lol: :lol:
BPVNY-Caro a écrit :Ouais mais il y en a qui sont blindés quand même!!! :lol: Je vais négocier une augmentation!!!
:lol: :lol: :lol:
Dernière modification par drcorsica le 25 févr. 2019, 14:20, modifié 1 fois.
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2604
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: NYC : Episode 2 Le debrief

par drcorsica »

Image

Image

Image

Image
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: NYC : Episode 2 Le debrief

par Sand-Lucie »

Ah ! voilà elles sont à présent dans le bon sens, ces photos :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Par contre, tu t'amuses bien avec les photos live de ton Iphone à ce que je vois :lol: :lol: :lol: :lol:
Les taxis new-yorkais qui font du moonwalk :o :o :o Excellent !!!

J'avoue que j'enlève à chaque fois cette option de mon téléphone :think: mais voilà que tu me donnes des idées pour les forums etc... :lol: :lol: :lol:

J'ai aussi photographié la vieille fourgonnette verte de Citroën au Rockefeller Center... mais avec le petit ours au volant par contre :-D ;)