Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

NYC : Episode 2 Le debrief

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2610
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: NYC : Episode 2 Le debrief

par drcorsica »

Pff vraiment pas cool ça CED , j'espère que tu pourra récupérer les données .
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: NYC : Episode 2 Le debrief

par Sand-Lucie »

drcorsica a écrit :Pff vraiment pas cool ça CED , j'espère que tu pourra récupérer les données .
Il existe un appareil permettant de récupérer les fichiers d'un disque dur HS.
C'est arrivé à l'ordinateur portable de ma fille qui avait toutes ses photos + vidéos + surtout dossiers pour ses études dessus... :evil: :evil: :evil: :cry: :cry: :cry:

Un soir, il a "cramé" à l'intérieur et ma collègue de l'informatique m'a demandé de lui ramener juste le disque dur et, grâce à un petit appareil spécial qui s'achète aussi chez Boulanger (dixit mon époux) elle a pu récupérer l'intégralité des fichiers pour le plus grand soulagement et bonheur de ma fille. :cheesy: :cheesy: :cheesy:
Par contre, il a fallu racheter un ordinateur... :mrgreen: :mrgreen:

J'espère qu'il en sera de même pour toi, Cédric ;)
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55

Re: NYC : Episode 2 Le debrief

par indabronxfdny »

Si c'est juste l'ordi en lui même qui est cassé (disque dur intact) tu devrais pouvoir récupérer tous les fichiers dessus. T'as des adaptateurs exprès pour brancher le disque dur sur un autre PC. En gros ton disque (qui était interne) va devenir externe sur un autre PC. C'est un adaptateur SATA / USB je crois que tu dois acheter (vérifie la connectique de ton disque dur) et tu dois donc aller retirer le capot pour enlever le disque pour le brancher sur un autre PC.
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: NYC : Episode 2 Le debrief

par BPVNY-Ced »

Merci à vous, j'espère que ça va le faire :( affaire à suivre
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: NYC : Episode 2 Le debrief

par Durruti »

BPVNY-Caro a écrit :Ohhh!!! Des fois ils peuvent récupérer les infos, disque dur et tout!!!
Vouiiii, moi ça vient de m'arriver ! court circuit, l'ordi a senti le chaud puis plus rien ! Je l'ai emmené dans une petite boutique d'informatique et pour 40 balles, ils m'ont récupéré l'ancien disque dur avec toutes les photos, tout ça dans un boitier que je peux brancher avec une prise usb !