Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

NYC : Episode 2 Le debrief

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: NYC : Episode 2 Le debrief

par Lolo »

Superbes photos ;)
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2622
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: NYC : Episode 2 Le debrief

par drcorsica »

Sand-Lucie a écrit :Ah ! voilà elles sont à présent dans le bon sens, ces photos :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Par contre, tu t'amuses bien avec les photos live de ton Iphone à ce que je vois :lol: :lol: :lol: :lol:
Les taxis new-yorkais qui font du moonwalk :o :o :o Excellent !!!

J'avoue que j'enlève à chaque fois cette option de mon téléphone :think: mais voilà que tu me donnes des idées pour les forums etc... :lol: :lol: :lol:

J'ai aussi photographié la vieille fourgonnette verte de Citroën au Rockefeller Center... mais avec le petit ours au volant par contre :-D ;)
Ben je suis comme toi , j'utilise rarement le mode live , mais un ami m'a montré comment faire des photos en mode pose longue ect , et ça peut faire des photos sympas , donc je me suis laissé aller un peu a NY sur ca :lol: :lol: . Je pense que pour la fourgonnette , elle est prise en photo par 95% de français :lol: . Oui j'ai compris comment les mettre droite je crois :clap: :clap: :clap: :lol: :lol: :lol:
Lolo a écrit :Superbes photos ;)
Merci ;)

Un petit moment romantique volé :
Image

Image
Odessa
4 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 763
Inscription : 03 févr. 2018, 10:32

Re: NYC : Episode 2 Le debrief

par Odessa »

Géniales les photos animées ! J ai toujours aussi désactivé cette fonction de mon iphone

Je ne voyais pas trop l’interêt : maintenant je comprends !!
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: NYC : Episode 2 Le debrief

par Sand-Lucie »

Odessa a écrit :Géniales les photos animées ! J ai toujours aussi désactivé cette fonction de mon iphone

Je ne voyais pas trop l’interêt : maintenant je comprends !!
Perso, même quand je la désactive, cette fonction revient sur mon Ip6 :lol: :lol: :lol:
C'est après, quand je transfère mes photos sur mon ordi, que je supprime les "doubles" de chaque photo qui permettent le live... finalement j'aurais dû en garder quelques uns de mes clichés new-yorkais... :think: :think: en voyant les photos de dcorsica si sympas :twisted:
Odessa
4 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 763
Inscription : 03 févr. 2018, 10:32

Re: NYC : Episode 2 Le debrief

par Odessa »

Aaaaah c’est pour ça que quelques fois je ne pige pas pourquoi des j’ai photos presque identiques 10, 15, 20 fois .... malheeeeur j’ai compris un truc ! :clap: :clap:

(Team vraies blondes hein !) :mrgreen: :mrgreen:
Odessa
4 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 763
Inscription : 03 févr. 2018, 10:32

Re: NYC : Episode 2 Le debrief

par Odessa »

(A moins que ce soit du au mode rafale activé sans faire exprès ?! Voila, toutes mes nouvelles certitudes s’envolent !!! :lol: )
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: NYC : Episode 2 Le debrief

par Sand-Lucie »

Odessa a écrit :(A moins que ce soit du au mode rafale activé sans faire exprès ?! Voila, toutes mes nouvelles certitudes s’envolent !!! :lol: )
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui, quand tu as + de 2 photos, c'est effectivement du mode rafale !! :lol: :lol: :lol: :lol:
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2622
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: NYC : Episode 2 Le debrief

par drcorsica »

Ah oui en effet entre 15 et 20 c'est mode mitraillette la :lol:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: NYC : Episode 2 Le debrief

par BPVNY-Ced »

BPVNY-Caro a écrit :Ouais mais il y en a qui sont blindés quand même!!! :lol: Je vais négocier une augmentation!!!
Arf, j'ai fait le mariole et le karma m'a rattrapé, mon ordi (qui n'a pas du tout d'écran qui pivote ;) m'a lâchement abandonné ........ je suis dèg' obligé de prendre celui de Linda du coup, mais adieu les fichiers et autres photos stockées dessus
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: NYC : Episode 2 Le debrief

par BPVNY-Caro »

Ohhh!!! Des fois ils peuvent récupérer les infos, disque dur et tout!!!