Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Il était une… 2de chance new-yorkaise !

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
Pat83
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 50
Inscription : 12 oct. 2017, 15:40

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Pat83 »

Quoi je reviens de vacances et j'ai 6 pages à lire :shock: .

Bravo pour ce retour qui commence aussi fort que le premier :clap:
c'est toujours un plaisir de lire ton récit et surtout de voir que c'est écrit avec passion, perso je serais incapable de faire la même chose.
J'ai hâte de lire la suite.

Merci
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Sand-Lucie »

Pat83 a écrit :Quoi je reviens de vacances et j'ai 6 pages à lire :shock: .

Bravo pour ce retour qui commence aussi fort que le premier :clap:
c'est toujours un plaisir de lire ton récit et surtout de voir que c'est écrit avec passion, perso je serais incapable de faire la même chose.
J'ai hâte de lire la suite.

Merci
Merci :)
La suite bientôt... promis... c'est juste que je manque cruellement de temps libre cette année :? :? :?
Pat83
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 50
Inscription : 12 oct. 2017, 15:40

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Pat83 »

Sand-Lucie a écrit :
Pat83 a écrit :Quoi je reviens de vacances et j'ai 6 pages à lire :shock: .

Bravo pour ce retour qui commence aussi fort que le premier :clap:
c'est toujours un plaisir de lire ton récit et surtout de voir que c'est écrit avec passion, perso je serais incapable de faire la même chose.
J'ai hâte de lire la suite.

Merci
Merci :)
La suite bientôt... promis... c'est juste que je manque cruellement de temps libre cette année :? :? :?
Pas de soucis, j'ai le temps jusqu'à ton prochain séjour à NY :lol:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Sand-Lucie »

Pat83 a écrit :
Sand-Lucie a écrit :Merci :)
La suite bientôt... promis... c'est juste que je manque cruellement de temps libre cette année :? :? :?
Pas de soucis, j'ai le temps jusqu'à ton prochain séjour à NY :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
C'est vrai qu'au rythme où je vais pouvoir venir poster la suite... on va finir par arriver à l'été 2021 :twisted: :twisted: :twisted:
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-39
Messages : 869
Inscription : 21 mai 2018, 22:34

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Cathm »

comment ça 2021 ? :evil: :evil: Nous on veut la suite très bientôt :-D pas en 2021 ;)
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2603
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par drcorsica »

Cathm a écrit :comment ça 2021 ? :evil: :evil: Nous on veut la suite très bientôt :-D pas en 2021 ;)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Lolo »

Cathm a écrit :comment ça 2021 ? :evil: :evil: Nous on veut la suite très bientôt :-D pas en 2021 ;)
Il faudra bien que la suite arrive bientôt car en 2021 elle aura son nouveau séjour a raconter :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-39
Messages : 869
Inscription : 21 mai 2018, 22:34

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Cathm »

Lolo a écrit :
Cathm a écrit :comment ça 2021 ? :evil: :evil: Nous on veut la suite très bientôt :-D pas en 2021 ;)
Il faudra bien que la suite arrive bientôt car en 2021 elle aura son nouveau séjour a raconter :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
:clap: :clap: :clap:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Sand-Lucie »

Cathm a écrit :
Lolo a écrit :
Cathm a écrit :comment ça 2021 ? :evil: :evil: Nous on veut la suite très bientôt :-D pas en 2021 ;)
Il faudra bien que la suite arrive bientôt car en 2021 elle aura son nouveau séjour a raconter :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
:clap: :clap: :clap:
:o :o :o :o Cathm je viens juste de découvrir que tu étais aussi de Nantes !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Si tu souhaites connaître la suite de mon séjour, tu peux venir me voir et je te la raconterai oralement :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Lolo, oui je confirme que fin 2021 il faudra très certainement que je revienne ici raconter nos nouvelles péripéties new-yorkaises :shh: :shh: :shh: :silent: :silent: :silent: :silent:
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-39
Messages : 869
Inscription : 21 mai 2018, 22:34

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Cathm »

Sand-Lucie a écrit :
Cathm a écrit :
Lolo a écrit : Il faudra bien que la suite arrive bientôt car en 2021 elle aura son nouveau séjour a raconter :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
:clap: :clap: :clap:
:o :o :o :o Cathm je viens juste de découvrir que tu étais aussi de Nantes !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Si tu souhaites connaître la suite de mon séjour, tu peux venir me voir et je te la raconterai oralement :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Lolo, oui je confirme que fin 2021 il faudra très certainement que je revienne ici raconter nos nouvelles péripéties new-yorkaises :shh: :shh: :shh: :silent: :silent: :silent: :silent:
Alors là ce serait avec plaisir mais ceux du forum vont me détester de l'avoir eu avant eux :lol: :lol: :lol: :lol: Bon alors on se fait ça quand ?