Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Il était une… 2de chance new-yorkaise !

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Sand-Lucie »

drcorsica a écrit :Hello,
Une chance calculé je te dirais , car en prenant le pass ball drop , je savais que j'allais avoir accès a times square , mais je ne savais pas comment ca se passait exactement . En plus j'ai récupéré les billets le matin même donc surprise total sur l'organisation. Après avoir eu accès la première soirée du pass , en allant a la troisième (on avait déjà zappée le seconde , pour rester un peu au sec :lol: :lol: ) quand on arrive avec sœur en plein cœur de times square et que je vois le petit "porche" du magasin de lunette , je dit a ma sœur écoute il est 22h50 , on essaye de rester la, de toute façon on peut pas être plus mouillé que ça ,et on sera un peu a l'abris et tant pis pour les autres soirées . Choix payant :twisted: . En plus j'avais longtemps hésité avec un diner croisière , avec vue sur feu d'artifice surement celui du pont de Brooklyn , je suis content malgré le temps d'avoir choisis times square vue que le feu d 'artifice sur le pont annulé .
:o :o :clap: :clap: :clap: :clap:

drcorsica a écrit :Honnêtement je suis comme toi , au final le 31 ne restera pas le point d'orgue du séjour , et comme toi aussi , des le lendemain du retour chez moi , j'ai commencé a penser a l'acte 3 ... surement en 2020 , surement aussi pour Thanksgiving , avec surement un petit crochet dans une autre ville des US, un peu comme pour vegas cette année ... :shh: :shh: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Cette ville nous rend complètement dingue !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Finalement, il ne s'était pas écoulé tant de jours que ça entre mes deux séjours... :o :o :o
Je pensais que cela faisait 2 ans et demi mais même pas en fait... :twisted: :twisted:
Temps écoulé depuis fin 1er séjour.JPG
C'est dingue car ça m'a paru une éternité :eh: :think:

Si je veux qu'il y ait le même écart avec un prochain séjour il me faudra y retourner début mai 2021 :problem: :roll:
Temps écoulé depuis fin 2d séjour_si mai 2021.JPG
Mais cela ne sera pas l'idéal au niveau des jours de congés, car je souhaite que ce nouveau séjour soit pratiquement aussi long que le 1er... donc il me faudra attendre + longtemps encore :twisted: :twisted:
Soit 2 ans + 7 mois et... :shh: :shh: :shh: :shh: :shh: :shh: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: ;)

Non mais sérieusement... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: J'ai déjà le calendrier de 2021 sous les yeux et pratiquement le nouveau Jour J du 3e séjour :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pauvres de vous... je n'ai pas fini de venir vous embêter ici du coup... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2604
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par drcorsica »

Sand-Lucie a écrit :
drcorsica a écrit :
drcorsica a écrit :Honnêtement je suis comme toi , au final le 31 ne restera pas le point d'orgue du séjour , et comme toi aussi , des le lendemain du retour chez moi , j'ai commencé a penser a l'acte 3 ... surement en 2020 , surement aussi pour Thanksgiving , avec surement un petit crochet dans une autre ville des US, un peu comme pour vegas cette année ... :shh: :shh: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Cette ville nous rend complètement dingue !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Finalement, il ne s'était pas écoulé tant de jours que ça entre mes deux séjours... :o :o :o
Je pensais que cela faisait 2 ans et demi mais même pas en fait... :twisted: :twisted:
Temps écoulé depuis fin 1er séjour.JPG
C'est dingue car ça m'a paru une éternité :eh: :think:

Pauvres de vous... je n'ai pas fini de venir vous embêter ici du coup... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je sais pas si c'est vraiment de la folie :lol: :lol:. En plus il me reste encore pas mal de truc a voir a NYC et que je n'ai pas pu faire a cause du temps ou par manque de temps ;) .
Moi je fêterais les deux ans du départ pour mon premier séjour le 27 février . Et si tout se passe bien il se sera écoulé un peu moins de deux ans avant l'acte 3 8-) . Puis pour 2019 j ai déjà prévu de faire la Jordanie et la Laponie donc le planning des voyages est déjà assez chargé :lol: :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Lolo »

Sand-Lucie a écrit : Mais cela ne sera pas l'idéal au niveau des jours de congés, car je souhaite que ce nouveau séjour soit pratiquement aussi long que le 1er... donc il me faudra attendre + longtemps encore :twisted: :twisted:
Soit 2 ans + 7 mois et... :shh: :shh: :shh: :shh: :shh: :shh: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: ;)
Non mais sérieusement... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: J'ai déjà le calendrier de 2021 sous les yeux et pratiquement le nouveau Jour J du 3e séjour :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et oui on est complètement dingo de cette ville va savoir pourquoi :o :o :o :o :o :think: :think: :think: :think: :think: :think: :shh: :shh: :shh: :shh: :shh: :shh: :shh: Bref quoi qu'il en soi on aura encore de superbes journées en été cette fois ci ensembles dans 2 ans et 7 mois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par sandram »

Oui complètement dingo et Sand Lucie ce n'est pas à l'été mais au printemps 2020 que j'y retourne mais bon je suis accroc des US tout court en fait donc y retourner dans un peu moins de 6 mois je suis déjà comme une folle :lol:

Nous sommes aussi en train de réfléchir à notre escapade européenne de fin d'année probablement Séville ou Madrid tous les 3 de nouveau avec notre grande fille :-D

Les voyages forment la jeunesse et autant en profiter tant que la santé est là !!
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Sand-Lucie »

sandram a écrit :Oui complètement dingo et Sand Lucie ce n'est pas à l'été mais au printemps 2020 que j'y retourne mais bon je suis accroc des US tout court en fait donc y retourner dans un peu moins de 6 mois je suis déjà comme une folle :lol:

Nous sommes aussi en train de réfléchir à notre escapade européenne de fin d'année probablement Séville ou Madrid tous les 3 de nouveau avec notre grande fille :-D

Les voyages forment la jeunesse et autant en profiter tant que la santé est là !!
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: et les €€€€€€€€€€€€ aussi bien sûr ;)

Nous en septembre, finalement il est fort possible que nous partions de nouveau en :inlove: une dizaine de jours en Sicile... 8-) :sun: :sun: :shh:

Donc tu retournes aussi dans moins de 6 mois à NYC ??? :think: :think: :think: Et en mai 2020 également ??? :o :o :o
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par sandram »

Sand-Lucie a écrit :
sandram a écrit :Oui complètement dingo et Sand Lucie ce n'est pas à l'été mais au printemps 2020 que j'y retourne mais bon je suis accroc des US tout court en fait donc y retourner dans un peu moins de 6 mois je suis déjà comme une folle :lol:

Nous sommes aussi en train de réfléchir à notre escapade européenne de fin d'année probablement Séville ou Madrid tous les 3 de nouveau avec notre grande fille :-D

Les voyages forment la jeunesse et autant en profiter tant que la santé est là !!
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: et les €€€€€€€€€€€€ aussi bien sûr ;)

Nous en septembre, finalement il est fort possible que nous partions de nouveau en :inlove: une dizaine de jours en Sicile... 8-) :sun: :sun: :shh:

Donc tu retournes aussi dans moins de 6 mois à NYC ??? :think: :think: :think: Et en mai 2020 également ??? :o :o :o
Ah ben non ;) Dans moins de 6 mois nous faisons notre road trip Chicago/Madison/Minneapolis/Vegas/LA et en 05/20 nous partons 8 jours à NY à 2 ; 3ème séjour pour moi, deuxième pour mon mari et à nous les cocktails car là notre fille ne sera pas avec nous et nous aurons donc accès aux rooftop en soirée :-D

Eté 2020 : A voir mais certainement des vacances posées au soleil car je n'aurai pas ménagé mon mari depuis 3 ans et il éprouve aussi le besoin de se "reposer" en vacances vu les 40 000 kms parcourus chaque année dans le cadre de son boulot. Donc ce peut être tout aussi bien Marrakech que nous aimons beaucoup et où nous commençons à avoir nos habitudes ou une contrée plus éloignée mais j'avoue que partir de Nantes et n'avoir que 2h de vol avec soleil et très grosse chaleur assurée ça me tente aussi ;)

2021 : Le Japon et 2022 ?? Mon dieu je suis folle :lol: J'aimerais un nouveau road trip comprenant Yellowstone bien entendu mais je me dis aussi qu'il n'y a pas QUE les US à voir ... On aime aussi bcp l'Asie et avons en projet également le Vietnam, Birmanie, l'Amérique Centrale ....

Bref s'il ne reste plus que la destination à choisir ça ira 8-)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Sand-Lucie »

sandram a écrit :
Sand-Lucie a écrit :
sandram a écrit :Oui complètement dingo et Sand Lucie ce n'est pas à l'été mais au printemps 2020 que j'y retourne mais bon je suis accroc des US tout court en fait donc y retourner dans un peu moins de 6 mois je suis déjà comme une folle :lol:

Nous sommes aussi en train de réfléchir à notre escapade européenne de fin d'année probablement Séville ou Madrid tous les 3 de nouveau avec notre grande fille :-D

Les voyages forment la jeunesse et autant en profiter tant que la santé est là !!
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: et les €€€€€€€€€€€€ aussi bien sûr ;)

Nous en septembre, finalement il est fort possible que nous partions de nouveau en :inlove: une dizaine de jours en Sicile... 8-) :sun: :sun: :shh:

Donc tu retournes aussi dans moins de 6 mois à NYC ??? :think: :think: :think: Et en mai 2020 également ??? :o :o :o
Ah ben non ;) Dans moins de 6 mois nous faisons notre road trip Chicago/Madison/Minneapolis/Vegas/LA et en 05/20 nous partons 8 jours à NY à 2 ; 3ème séjour pour moi, deuxième pour mon mari et à nous les cocktails car là notre fille ne sera pas avec nous et nous aurons donc accès aux rooftop en soirée :-D
:oops: :oops: :oops: :oops: Mais oui bien sûr !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Où avais-je donc la tête pour l'avoir totalement oublié ??? :think: :think: :think: :think: :think:
Sûrement à... :shh: :shh: :shh: pour changer :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Et pour les soirées cocktails, je confirme... :cheesy: :cheesy: :cheesy: ;)
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par sandram »

Sand-Lucie a écrit :
sandram a écrit :
Sand-Lucie a écrit :
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: et les €€€€€€€€€€€€ aussi bien sûr ;)

Nous en septembre, finalement il est fort possible que nous partions de nouveau en :inlove: une dizaine de jours en Sicile... 8-) :sun: :sun: :shh:

Donc tu retournes aussi dans moins de 6 mois à NYC ??? :think: :think: :think: Et en mai 2020 également ??? :o :o :o
Ah ben non ;) Dans moins de 6 mois nous faisons notre road trip Chicago/Madison/Minneapolis/Vegas/LA et en 05/20 nous partons 8 jours à NY à 2 ; 3ème séjour pour moi, deuxième pour mon mari et à nous les cocktails car là notre fille ne sera pas avec nous et nous aurons donc accès aux rooftop en soirée :-D
:oops: :oops: :oops: :oops: Mais oui bien sûr !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Où avais-je donc la tête pour l'avoir totalement oublié ??? :think: :think: :think: :think: :think:

:lol: :lol:


Sûrement à... :shh: :shh: :shh: pour changer :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Et pour les soirées cocktails, je confirme... :cheesy: :cheesy: :cheesy: ;)
Odessa
4 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 763
Inscription : 03 févr. 2018, 10:32

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Odessa »

Je me languiiiiiiis de la suiiiiiiiite .....

Ce suspens est terriiiiiiible :lol: :lol: :lol:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Sand-Lucie »

Odessa a écrit :Je me languiiiiiiis de la suiiiiiiiite .....

Ce suspens est terriiiiiiible :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Dès que possible, promis ;)