Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Il était une… 2de chance new-yorkaise !

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Sand-Lucie »

Lolo a écrit :
BPVNY-Ced a écrit :Top cette suite, superbe les photos et que dire de la photo de vous 2 avec Lolo, vous êtes trop belles toutes les 2
Merci Ced :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Merci Ced :oops: :-D mais laquelle :?: :think: car j'en ai posté deux en fait... :lol: :lol:
Une en haut de la One :hearteyes:
Une dans la chambre de Lolo ;)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Sand-Lucie »

sandram a écrit :Je ne vais pas être originale mais j’ai adoré ton récit :-D Et je confirme que je n’irai certainement jamais en hiver moi qui ait tant aimé la chaleur du mois d’août ;) Déjà fin octobre je me souviens de la traversée du Brooklyn Bridge avec un vent glacial alors que les températures étaient clementes en journée :

En deux séjours je n’ai pas eu le temps de visiter Jersey City mais ce sera chose faite en mai 2020 :lol: Mon mari a réellement pris conscience que si si on y retourne, c’est pas une blague :lol: Le pauvre je l’aurai vraiment « saoulé » avec NY et les US en général ;)

Zut pour ton mari, ça gâche un peu le séjour, j’ai connu ça :evil: J’espère qu’une bonne nuit de sommeil lui aura fait du bien !

Vous êtes vraiment mimi sur les photos :-D
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
T'inquiètes, je viens encore de rappeler au mien qu'on y retourne fin août 2021 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pauvres époux que les nôtres alors :twisted: :twisted: ;)
Et encore, le mien n'a pas encore eu l'occasion de faire l'ouest américain et le Far West mais c'est prévu (pour 2024 par là pour le Far West et l'année suivante pour la Californie :lol: :lol: )
En tout cas, les USA ce sera désormais encore et toujours dans la mesure du possible financièrement bien sûr... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Et j'ai aussi envie de refaire l'Est du Canada :shh: (encore l'Amérique du Nord donc) ;)

Pour en revenir à NYC, je te confirme et re-reconfirme que l'idéal reste la belle saison (avril à octobre) pour nous, français, habitués à un climat plutôt clément :lol: :lol: :lol:
Vive la chaleur, vive les tenues légères et vive les litres de Lemonade ingurdités à NYC durant le mois d'août sous 35° à l'ombre 8-) :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Lolo »

Sand-Lucie a écrit :
Lolo a écrit :
BPVNY-Ced a écrit :Top cette suite, superbe les photos et que dire de la photo de vous 2 avec Lolo, vous êtes trop belles toutes les 2
Merci Ced :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Merci Ced :oops: :-D mais laquelle :?: :think: car j'en ai posté deux en fait... :lol: :lol:
Une en haut de la One :hearteyes:
Une dans la chambre de Lolo ;)
M'enfin Sand les deux !!!!!!!!!!!!!!!!! Nous sommes magnifiques tout le temps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par sandram »

Sand-Lucie a écrit :
sandram a écrit :Je ne vais pas être originale mais j’ai adoré ton récit :-D Et je confirme que je n’irai certainement jamais en hiver moi qui ait tant aimé la chaleur du mois d’août ;) Déjà fin octobre je me souviens de la traversée du Brooklyn Bridge avec un vent glacial alors que les températures étaient clementes en journée :

En deux séjours je n’ai pas eu le temps de visiter Jersey City mais ce sera chose faite en mai 2020 :lol: Mon mari a réellement pris conscience que si si on y retourne, c’est pas une blague :lol: Le pauvre je l’aurai vraiment « saoulé » avec NY et les US en général ;)

Zut pour ton mari, ça gâche un peu le séjour, j’ai connu ça :evil: J’espère qu’une bonne nuit de sommeil lui aura fait du bien !

Vous êtes vraiment mimi sur les photos :-D
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
T'inquiètes, je viens encore de rappeler au mien qu'on y retourne fin août 2021 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pauvres époux que les nôtres alors :twisted: :twisted: ;)
Et encore, le mien n'a pas encore eu l'occasion de faire l'ouest américain et le Far West mais c'est prévu (pour 2024 par là pour le Far West et l'année suivante pour la Californie :lol: :lol: )
En tout cas, les USA ce sera désormais encore et toujours dans la mesure du possible financièrement bien sûr... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Et j'ai aussi envie de refaire l'Est du Canada :shh: (encore l'Amérique du Nord donc) ;)

Pour en revenir à NYC, je te confirme et re-reconfirme que l'idéal reste la belle saison (avril à octobre) pour nous, français, habitués à un climat plutôt clément :lol: :lol: :lol:
Vive la chaleur, vive les tenues légères et vive les litres de Lemonade ingurdités à NYC durant le mois d'août sous 35° à l'ombre 8-) :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Nous avons attrapé le virus que veux-tu ;) Et encore j’ai la chance d’avoir un joueur de poker à la maison donc attiré par l’appel de Vegas :-D Nous 2021 ce sera le Japon, 2022 j’aimerais faire le Costa Rica ou le Panama histoire de voir autre chose et 2023 probablement un autre Road trip US mais où ? J’ai plein d’idees : Denver, Yellowstone etc ... ; SF/LA en longeant la côte et San Diego mais on connaît déjà SF et LA ce sera chose faite en 08 prochain ; Louisiane, Caroline du Sud ... puis terminer de nouveau par Miami ; enfin tu vois ce ne sont pas les idées qui manquent !
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6074
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par BPVNY-Ced »

Sand-Lucie a écrit :
Lolo a écrit :
BPVNY-Ced a écrit :Top cette suite, superbe les photos et que dire de la photo de vous 2 avec Lolo, vous êtes trop belles toutes les 2
Merci Ced :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Merci Ced :oops: :-D mais laquelle :?: :think: car j'en ai posté deux en fait... :lol: :lol:
Une en haut de la One :hearteyes:
Une dans la chambre de Lolo ;)
Vous êtes superbes sur les deux évidemment ;) mais ma préférée est celle d'en haut de la One
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Sand-Lucie »

BPVNY-Ced a écrit :Vous êtes superbes sur les deux évidemment ;) mais ma préférée est celle d'en haut de la One
:o :o :o :o :o :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Merci :-D ;)

La suite du retour très bientôt mais tu seras déjà trop loin et trop occupé pour le lire... :twisted: :twisted: :twisted:
De même que bien d'autres ici d'ailleurs :shh: N;est-ce-pas, Cathm :!: :!: :!: ;)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Sand-Lucie »

Lolo a écrit :M'enfin Sand les deux !!!!!!!!!!!!!!!!! Nous sommes magnifiques tout le temps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
:think: :think:
Dernière modification par Sand-Lucie le 18 mars 2019, 23:06, modifié 1 fois.
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Sand-Lucie »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lolo, il est préférable pour toi de penser ainsi, étant donné que j'ai encore "quelques dossiers" sur toi et moi pour la journée suivante :shh: :shh: :shh: :shh:
Nous trouveras-tu toujours aussi "magnifiiiiiiiiiiiques" ????
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

:silent: ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Lolo »

Sand-Lucie a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lolo, il est préférable pour toi de penser ainsi, étant donné que j'ai encore "quelques dossiers" sur toi et moi pour la journée suivante :shh: :shh: :shh: :shh:
Nous trouveras-tu toujours aussi "magnifiiiiiiiiiiiques" ????
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

:silent: ;)
On pouvait lire notre joie d'être ensembles à New-York dans nos yeux donc le reste on s'en fout un peu non :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :shh: :shh: :shh: :shh: :shh:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6074
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par BPVNY-Ced »

Sand-Lucie a écrit :
BPVNY-Ced a écrit :Vous êtes superbes sur les deux évidemment ;) mais ma préférée est celle d'en haut de la One
:o :o :o :o :o :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Merci :-D ;)

La suite du retour très bientôt mais tu seras déjà trop loin et trop occupé pour le lire... :twisted: :twisted: :twisted:
De même que bien d'autres ici d'ailleurs :shh: N;est-ce-pas, Cathm :!: :!: :!: ;)
Même à l'autre bout du monde je suivrais tes aventures :)