Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Il était une… 2de chance new-yorkaise !

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Sand-Lucie »

Merci à tous pour vos petits messages ;)

En fait, comme l'a dit ce matin, cathm, le plus long c'est le tri des photos à redimensionner...mais également de se souvenir au mieux de ce qui a été fait et vu au cours de chaque journée passée à NYC également... (surtout quand on est chiante comme moi et qu'on aime la précision :mrgreen: :mrgreen: )
D'autant que le temps manque entre le boulot +++ :evil: :evil: :evil: et les travaux aussi à la maison :eh: :eh: :eh: :eh:

Oui, à Chinatown, j'ai pris mes photos le plus discrètement possible parce que j'avais aussi en tête le récit de Caro :P :twisted:
Mais il faut avouer que, franchement, pour nous français, ce qui est vendu là-bas c'est quand même particulier :sick: :sick: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avec du recul, je me dis que notre shooting hivernal n'a pas été aussi "décevant" (à cause du temps et de nos sales tronches de malades/fatigués) que ça...
C'est moi qui avais demandé à Alex que Johnny nous retrouve au pied de la One pour un shooting dans ce secteur que j'adore, parce qu'on avait déjà fait le shooting de 2h à Dumbo etc... en août 2016.
Je souhaitais un changement total et ce fut le cas :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: 8-) :-D

Pour la suite de la journée, il va falloir attendre de nouveau, désolée... :oops: :oops: :? :(
J'ai les photos à trier et un petit spitch aussi à rédiger avant de vous la poster :geek: :twisted:

D'ici là... j'espère qu'il y aura de nouveaux retours à lire :think: 8-)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Sand-Lucie »

8-)

A venir pour la 2de partie de notre 4e journée new-yorkaise

Soirée festive du jeudi 3 janvier :cheesy:
Attention spoiler ! 
. :twisted: :shh:
Capture.jpg
Oups !! :twisted: :lol: :lol: :lol:
Avec balade nocturne jusqu’au Rockefeller Center ;)
2B1A18DB-A32A-4E94-A226-29A84001AF9D.jpeg
EAB9397A-F77D-4BDD-84D2-118F3FA946B5.jpeg
C9A9523D-3BAA-4573-ACB0-7EEDBD04A5BF.jpeg

;)
:arrow: :arrow: :arrow:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Lolo »

Quel bel après-midi et quelle bonne soirée nous avions passé ce jour là :champagne: :champagne: :champagne: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Dernière modification par Lolo le 11 avr. 2019, 21:58, modifié 1 fois.
angie54
2 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1001
Inscription : 07 févr. 2016, 16:12

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par angie54 »

jolies photos surtout la ou vous êtes toute les 2
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Lolo »

angie54 a écrit :jolies photos surtout la ou vous êtes toute les 2
Merci Angie :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Files tu as un avion à prendre toi :mrgreen: ;)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Sand-Lucie »

Lolo a écrit :
angie54 a écrit :jolies photos surtout la ou vous êtes toute les 2
Merci Angie :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Files tu as un avion à prendre toi :mrgreen: ;)
Tu m'étonnes !!! Elle y est dans l'avion... le 1er... quoi que très bientôt à bord du "principal" pour New York, la veinarde !!!
(si elle n'est pas bloquée à la douane londonnienne :? :think: :mrgreen: :mrgreen: )

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Mais notre tour (RE) viendra, Lolo :shh: ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Lolo »

Sand-Lucie a écrit :
Lolo a écrit :
angie54 a écrit :jolies photos surtout la ou vous êtes toute les 2
Merci Angie :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Files tu as un avion à prendre toi :mrgreen: ;)
Tu m'étonnes !!! Elle y est dans l'avion... le 1er... quoi que très bientôt à bord du "principal" pour New York, la veinarde !!!
(si elle n'est pas bloquée à la douane londonnienne :? :think: :mrgreen: :mrgreen: )

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Mais notre tour (RE) viendra, Lolo :shh: ;)
Vouiiiiiiiiiiiii :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par BPVNY-Ced »

Je viens de rattraper mon retard et je dois avouer que je me suis régalé. Par contre, une question, mais qu'est ce que c'est que ces pieds ??? Sont immenses ?????????,
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Sand-Lucie »

BPVNY-Ced a écrit :Je viens de rattraper mon retard et je dois avouer que je me suis régalé. Par contre, une question, mais qu'est ce que c'est que ces pieds ??? Sont immenses ?????????,
Hello Cédric !

Déjà revenu de New York ?? :o :?

Oui, le gars avait vraiment des pieds immenses !!! :shock: :shock: :shock:
Sachant que le pied à sa gauche était celui de mon chéri qui fait quand même du 43 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je posterai la suite très certainement fin de semaine prochaine car il est prévu un temps pourri :( ce qui me permettra de m'occuper à l'intérieur, entre deux séances de peinture dans la chambre de ma fille :twisted: :twisted: :twisted:

Même si j'ai beaucoup plus de mal à rédiger en détail ce séjour hivernal, j'espère effectivement qu'il n'est pas trop difficile à lire :think: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'essaie au maximum à être le moins bavarde possible :lol: :lol: :lol:

Bon courage si tu es revenu en France... sinon, ENJOY encore et encore dans notre ville de cœur ;)
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par BPVNY-Ced »

Sand-Lucie a écrit :
BPVNY-Ced a écrit :Je viens de rattraper mon retard et je dois avouer que je me suis régalé. Par contre, une question, mais qu'est ce que c'est que ces pieds ??? Sont immenses ?????????,
Hello Cédric !

Déjà revenu de New York ?? :o :?

Oui, le gars avait vraiment des pieds immenses !!! :shock: :shock: :shock:
Sachant que le pied à sa gauche était celui de mon chéri qui fait quand même du 43 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je posterai la suite très certainement fin de semaine prochaine car il est prévu un temps pourri :( ce qui me permettra de m'occuper à l'intérieur, entre deux séances de peinture dans la chambre de ma fille :twisted: :twisted: :twisted:

Même si j'ai beaucoup plus de mal à rédiger en détail ce séjour hivernal, j'espère effectivement qu'il n'est pas trop difficile à lire :think: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'essaie au maximum à être le moins bavarde possible :lol: :lol: :lol:

Bon courage si tu es revenu en France... sinon, ENJOY encore et encore dans notre ville de cœur ;)
Oui rentré hier soir, encore un peu dans les choux mais bon, reprise du boulot lundi du coup, j'essai de me caler rapidement sur les horaires d'ici

Hâte de lire la suite hivernale ;)