Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Il était une… 2de chance new-yorkaise !

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Lolo »

Odessa a écrit ::clap: :clap: :clap: Ohlala ohlala trop hâte de lire la suite, je retrouve l’émotion de ton premier récit
Et moi donc , en plus j'ai passé une partie de ce séjour avec elle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Sand-Lucie »

Lolo a écrit :
Odessa a écrit ::clap: :clap: :clap: Ohlala ohlala trop hâte de lire la suite, je retrouve l’émotion de ton premier récit
Et moi donc , en plus j'ai passé une partie de ce séjour avec elle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Heu... :eh: :eh: comment dois-je interpréter le smiley du bonhomme tout vert ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Lolo »

Sand-Lucie a écrit :
Lolo a écrit :
Odessa a écrit ::clap: :clap: :clap: Ohlala ohlala trop hâte de lire la suite, je retrouve l’émotion de ton premier récit
Et moi donc , en plus j'ai passé une partie de ce séjour avec elle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Heu... :eh: :eh: comment dois-je interpréter le smiley du bonhomme tout vert ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

;)
De la joie ma belle de la joie de passer une partie de ce merveilleux séjour ensembles :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: tu l'a dit toi même ça a matché tout de suite entre nous c'était une évidence :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Sand-Lucie »

Lolo a écrit :
Sand-Lucie a écrit :
Lolo a écrit : Et moi donc , en plus j'ai passé une partie de ce séjour avec elle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Heu... :eh: :eh: comment dois-je interpréter le smiley du bonhomme tout vert ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

;)
De la joie ma belle de la joie de passer une partie de ce merveilleux séjour ensembles :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: tu l'a dit toi même ça a matché tout de suite entre nous c'était une évidence :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Ouiii !!! Tellement :cheesy: :cheesy: :cheesy:
:music: :music: C’est un beau roman... c’est une... belle histoire... :music: :music: d’une amitié incroyable grâce à ce forum et grâce à une ville décidément unique au monde :hearteyes: :tripleheart: :hearteyes: :tripleheart: :hearteyes: :tripleheart:

Quant à la suite du séjour, il faudra attendre au moins la fin de la semaine ;)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Sand-Lucie »

Lundi 31 decembre : Le dernier jour de cette année 2018 se lève enfin
6BB0499A-654A-41EF-B0E7-AE9AA9A53CAE.jpeg
Youpiiiiii !!! Ce soir ce sera la St Sylvestre et la soirée promet d’être à la fois romantique et festive... :twisted: :-D
Ou pas.... :roll: :(

Mais avant, nous allons faire notre toute 1ère balade dans Midtown, pour un petit retour en arrière de ce quartier et de ces rues parcourues tant de fois durant l'été 2016 8-) :hearteyes: :sun: :sun: :sun: mais sous un tout autre aspect :cloud: :cloud: :cloud: :coffee: ;)
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par BPVNY-Ced »

Sand-Lucie a écrit : Youpiiiiii !!! Ce soir ce sera la St Sylvestre et la soirée promet d’être à la fois romantique et festive... :twisted: :-D
Ou pas.... :roll: :(

Hâte d'en lire plus
angie54
2 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1001
Inscription : 07 févr. 2016, 16:12

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par angie54 »

ona eu un petit amuse bouche du 31 ......................C'EST QUAND LA SUITE ??????? :lol: :lol: :lol:
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par indabronxfdny »

Attendez, elle dactylographie son récit... Je sens le gros paquet arriver :) :) :) :twisted: :twisted: :twisted:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Sand-Lucie »

indabronxfdny a écrit :Attendez, elle dactylographie son récit... Je sens le gros paquet arriver :) :) :) :twisted: :twisted: :twisted:
C'est tout à fait ça... :lol: :lol: :lol: :lol: mais le soir seulement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et comme c'est long (oups, j'ai dit "long" :twisted: :twisted: :twisted: ) je ne pourrai pas le poster avant vendredi au mieux :?
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Lolo »

indabronxfdny a écrit :Attendez, elle dactylographie son récit... Je sens le gros paquet arriver :) :) :) :twisted: :twisted: :twisted:
Et c'est moi qui prends en sténo Ptdrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Alors entre chaque bavardage ça risque d'être long en effet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bon ok :silent: :silent: :silent: :silent: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: