Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Il était une… 2de chance new-yorkaise !

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

Message non lu par Lolo » 28 janv. 2019, 18:27

Odessa a écrit ::clap: :clap: :clap: Ohlala ohlala trop hâte de lire la suite, je retrouve l’émotion de ton premier récit
Et moi donc , en plus j'ai passé une partie de ce séjour avec elle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:

Sand-Lucie
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker

Message non lu par Sand-Lucie » 28 janv. 2019, 19:23

Lolo a écrit :
Odessa a écrit ::clap: :clap: :clap: Ohlala ohlala trop hâte de lire la suite, je retrouve l’émotion de ton premier récit
Et moi donc , en plus j'ai passé une partie de ce séjour avec elle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Heu... :eh: :eh: comment dois-je interpréter le smiley du bonhomme tout vert ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

;)
🧳✈️🇺🇸 🗽 New York un jour... 🤩😍🤗🥰 New York pour toujours 💘❤️💓❣️

Retours :arrow: NYC 2016 🥵☀️😎 - London 2017 🇬🇧🚓😊 - NYC 2019 💨🥶🤒

Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker

Message non lu par Lolo » 28 janv. 2019, 19:25

Sand-Lucie a écrit :
Lolo a écrit :
Heu... :eh: :eh: comment dois-je interpréter le smiley du bonhomme tout vert ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

;)
De la joie ma belle de la joie de passer une partie de ce merveilleux séjour ensembles :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: tu l'a dit toi même ça a matché tout de suite entre nous c'était une évidence :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:

Sand-Lucie
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker

Message non lu par Sand-Lucie » 28 janv. 2019, 19:59

Lolo a écrit :
Sand-Lucie a écrit :
Lolo a écrit : Et moi donc , en plus j'ai passé une partie de ce séjour avec elle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

;)
De la joie ma belle de la joie de passer une partie de ce merveilleux séjour ensembles :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: tu l'a dit toi même ça a matché tout de suite entre nous c'était une évidence :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Ouiii !!! Tellement :cheesy: :cheesy: :cheesy:
:music: :music: C’est un beau roman... c’est une... belle histoire... :music: :music: d’une amitié incroyable grâce à ce forum et grâce à une ville décidément unique au monde :hearteyes: :tripleheart: :hearteyes: :tripleheart: :hearteyes: :tripleheart:

Quant à la suite du séjour, il faudra attendre au moins la fin de la semaine ;)

Sand-Lucie
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker

Message non lu par Sand-Lucie » 30 janv. 2019, 11:33

Lundi 31 decembre : Le dernier jour de cette année 2018 se lève enfin
6BB0499A-654A-41EF-B0E7-AE9AA9A53CAE.jpeg
Youpiiiiii !!! Ce soir ce sera la St Sylvestre et la soirée promet d’être à la fois romantique et festive... :twisted: :-D
Ou pas.... :roll: :(

Mais avant, nous allons faire notre toute 1ère balade dans Midtown, pour un petit retour en arrière de ce quartier et de ces rues parcourues tant de fois durant l'été 2016 8-) :hearteyes: :sun: :sun: :sun: mais sous un tout autre aspect :cloud: :cloud: :cloud: :coffee: ;)

BPVNY-Ced
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker

Message non lu par BPVNY-Ced » 30 janv. 2019, 16:28

Sand-Lucie a écrit : Youpiiiiii !!! Ce soir ce sera la St Sylvestre et la soirée promet d’être à la fois romantique et festive... :twisted: :-D
Ou pas.... :roll: :(

Hâte d'en lire plus
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..

angie54
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker

Message non lu par angie54 » 30 janv. 2019, 16:42

ona eu un petit amuse bouche du 31 ......................C'EST QUAND LA SUITE ??????? :lol: :lol: :lol:
New York avril 2016/Canada aout 2018 /New-York avril 2019 /Londres aout 2019

Ouest Américain prévu en 2020 ou 2021 ;)
Miami en 2023 (pour les 18 ans de notre fille)

indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker

Message non lu par indabronxfdny » 30 janv. 2019, 16:52

Attendez, elle dactylographie son récit... Je sens le gros paquet arriver :) :) :) :twisted: :twisted: :twisted:
NYC :arrow: octobre 2015, septembre 2016, septembre 2017, septembre 2018 :arrow: Ma carte de NYC

Sand-Lucie
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker

Message non lu par Sand-Lucie » 30 janv. 2019, 23:16

indabronxfdny a écrit :Attendez, elle dactylographie son récit... Je sens le gros paquet arriver :) :) :) :twisted: :twisted: :twisted:
C'est tout à fait ça... :lol: :lol: :lol: :lol: mais le soir seulement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et comme c'est long (oups, j'ai dit "long" :twisted: :twisted: :twisted: ) je ne pourrai pas le poster avant vendredi au mieux :?

Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker

Message non lu par Lolo » 30 janv. 2019, 23:42

indabronxfdny a écrit :Attendez, elle dactylographie son récit... Je sens le gros paquet arriver :) :) :) :twisted: :twisted: :twisted:
Et c'est moi qui prends en sténo Ptdrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Alors entre chaque bavardage ça risque d'être long en effet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bon ok :silent: :silent: :silent: :silent: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Répondre