Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Il était une… 2de chance new-yorkaise !

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Sand-Lucie »

drcorsica a écrit : 29 juil. 2019, 18:47
Sand-Lucie a écrit : 28 juil. 2019, 13:01 :arrow:

Image
Chouette la suite de ton retour . J 'ai mangé dans ce restaurant suite a ma visite de Central Park , par contre je ne sais plus si c’était le dimanche ou le lundi . A bientôt pour la suite 8-)
Oh ! 😮 Mais ça doit coûter au moins un bras dans ce restaurant non ??? 🤔
J’adorerais y aller dans deux ans...
Est-ce que les menus sont corrects ??

Je me verrais bien assise en terrasse à profiter de la superbe vue sur le lac et les barques 😍🥰
Avant ou après avoir justement fait une balade en barque 🤫😎
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2604
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par drcorsica »

Hello, ben j'avoue que tu me pose une colle , je me souviens plus du prix , par contre j'ai bien mangé çà oui , j'avais pris une sorte de Chili et un dessert au caramel , une sorte de crème . Faudrait que je demande a ma sœur si elle ce souvient .
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par BPVNY-Caro »

Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Sand-Lucie »

BPVNY-Caro a écrit : 31 juil. 2019, 01:32 Il se trouve ici ce resto : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... tral-park/ :)
:cheesy: :cheesy: Merci Caro pour le lien. :clap: :clap: :clap: :clap:
Voilà qui me donne vraiment envie d'y aller aussi dans 2 ans :think: :think: :twisted: :twisted: :twisted:
Je pense que si une autre personne (que je ne nommerai pas mais qui se reconnaîtra :lol: :lol: ) peut m'y rejoindre on pourra y réserver une table pour 4 via internet
(mais si nous n'y arrivons pas, on viendra t'embêter encore une fois pour solliciter tes services comme cet hiver pour The View :mrgreen: :mrgreen: )

:shh: ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Lolo »

Sand-Lucie a écrit : 31 juil. 2019, 08:17
BPVNY-Caro a écrit : 31 juil. 2019, 01:32 Il se trouve ici ce resto : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... tral-park/ :)
:cheesy: :cheesy: Merci Caro pour le lien. :clap: :clap: :clap: :clap:
Voilà qui me donne vraiment envie d'y aller aussi dans 2 ans :think: :think: :twisted: :twisted: :twisted:
Je pense que si une autre personne (que je ne nommerai pas mais qui se reconnaîtra :lol: :lol: ) peut m'y rejoindre on pourra y réserver une table pour 4 via internet
(mais si nous n'y arrivons pas, on viendra t'embêter encore une fois pour solliciter tes services comme cet hiver pour The View :mrgreen: :mrgreen: )

:shh: ;)
Validé !!!!!!!!!!!!!!!! Avec le tour de barque avant ou après :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;) ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Lolo »

BPVNY-Caro a écrit : 31 juil. 2019, 01:32 Il se trouve ici ce resto : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... tral-park/ :)
Merci Caro :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2604
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par drcorsica »

Sand-Lucie a écrit : 31 juil. 2019, 08:17
BPVNY-Caro a écrit : 31 juil. 2019, 01:32 Il se trouve ici ce resto : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... tral-park/ :)
:cheesy: :cheesy: Merci Caro pour le lien. :clap: :clap: :clap: :clap:
Voilà qui me donne vraiment envie d'y aller aussi dans 2 ans :think: :think: :twisted: :twisted: :twisted:
Je pense que si une autre personne (que je ne nommerai pas mais qui se reconnaîtra :lol: :lol: ) peut m'y rejoindre on pourra y réserver une table pour 4 via internet
(mais si nous n'y arrivons pas, on viendra t'embêter encore une fois pour solliciter tes services comme cet hiver pour The View :mrgreen: :mrgreen: )

:shh: ;)
Ah cool tu a pu avoir plus d'infos , ma sœur ne souviens plus non plus du prix . Pour ce qui est de la réservation je suis passé par Open Table comme pour tout les restaurants que j'ai fait a New York ou Vegas l'hiver dernier .
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par BPVNY-Caro »

De rien pour l'article :)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Lolo »

BPVNY-Caro a écrit : 31 juil. 2019, 19:55 De rien pour l'article :)
Pour ça et pour le reste Caro :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par BPVNY-Caro »

Mais je vais rougir!!! :)