Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Il était une… 2de chance new-yorkaise !

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Il était une… 2de chance à New York !

par Sand-Lucie »

Pat83 a écrit :J'ai hâte de pouvoir à nouveau lire ton récit, le premier était déjà extraordinaire à lire :hearteyes:
J'ai lu avec plaisir le premier récit pour m'aider sur le planning de mon voyage.

Et je te confirme, je ne crois pas que l'on puisse guérir de l'addiction à NY :) je n'y suit allé qu'une seule fois mais je rêve d'y remettre les pieds, je parcours toujours le forum même si j'ai pas de projet de voyage à NY pour le moment.
Moi je suis toujours accro à la webcam de times square :roll:
Merci :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Et concernant la guérison, je n'en veux surtout pas :twisted: :twisted: :twisted:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Il était une… 2de chance à New York !

par Sand-Lucie »

angie54 a écrit :j'attends avec impatience ton retour même si j'ai deja vu des choses sur fb
kwole a écrit :Chic un nouveau roman a lire !!!!
sandram a écrit :Chouette Sand enfin ton retour et non on n'est jamais guéris de NY :lol: :lol: Allez je te souhaite d'y retourner très vite et hâte de voir tes belles photos !
Bientôt, promis ;)
Mais le plus long ça va être de réduire mes photos afin de les héberger sur un site d'où je pourrai ensuite mettre les liens ici pour que vous puissiez les voir :eh: :eh: :eh:
J'avoue ne pas être très douée pour cela... :oops: :oops: :oops:

J'avais passé davantage de temps d'ailleurs à faire ça pour mon retour de Londres que pour vous écrire mes journées et il en sera sûrement de même pour ce 2d retour de NYC :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Donc merci par avance pour votre patience.
See you soon ;)
kwole
4 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1845
Inscription : 09 juin 2015, 21:16
Localisation : Ch'ti - Lille

Re: Il était une… 2de chance à New York !

par kwole »

Bientôt, promis ;)
Mais le plus long ça va être de réduire mes photos afin de les héberger sur un site d'où je pourrai ensuite mettre les liens ici pour que vous puissiez les voir :eh: :eh: :eh:
J'avoue ne pas être très douée pour cela... :oops: :oops: :oops:
:?: :?: :?: :?: :?:
je passe jamais par un hébergeur pour joindre des photos à mes posts .

juste par l'onglet fichiers joints
Capture.JPG
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Il était une… 2de chance à New York !

par Sand-Lucie »

kwole a écrit :
Bientôt, promis ;)
Mais le plus long ça va être de réduire mes photos afin de les héberger sur un site d'où je pourrai ensuite mettre les liens ici pour que vous puissiez les voir :eh: :eh: :eh:
J'avoue ne pas être très douée pour cela... :oops: :oops: :oops:
:?: :?: :?: :?: :?:
je passe jamais par un hébergeur pour joindre des photos à mes posts .

juste par l'onglet fichiers joints
Capture.JPG
C'est ce que j'avais fait pour mon autre (long) retour :eh:
Sauf que je ne pouvais alors que poster et joindre que 3 fichiers joints par post...
En plus, comme la résolution de mes photos étaient trop grande, j'avais dû faire des copies de photos en joignant des captures d'images d'écran de mon ordi... bref, c'était nul et moche... :cry: :cry: :cry: :cry:

En plus, comme cet hiver il y a des photos + sympas et d'autres moins évidentes, je préférerais les poster en version originale et donc via un hébergeur si possible... comme pour celles de Londres :think:
kwole
4 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1845
Inscription : 09 juin 2015, 21:16
Localisation : Ch'ti - Lille

Re: Il était une… 2de chance à New York !

par kwole »

Bon je t'explique en mp sur fb
mawinde
2 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 82
Inscription : 08 mars 2011, 20:36

Re: Il était une… 2de chance à New York !

par mawinde »

Perso j'ai lu (et adoré ) ton retour à NY et j'ai pu visionné sans problème les photos. Par contre ton retour à Londres impossible de télécharger les photos: au moins 15mn pour en ouvrir 1 et encore quand elle s'ouvrait !! J'ai dû abandonner car c'était trop galère. J'avais eu le même souci avec quelqu'un qui avait fait un retour sur l'Alsace. C'est peut-être parce que je suis sur un I-Pad?
Comme j'attend ton retour avec impatience j'espère pouvoir visionner les photos ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Il était une… 2de chance à New York !

par BPVNY-Caro »

Tu as un ordi windows ou apple Sand?
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Il était une… 2de chance à New York !

par Sand-Lucie »

mawinde a écrit :Perso j'ai lu (et adoré ) ton retour à NY et j'ai pu visionné sans problème les photos. Par contre ton retour à Londres impossible de télécharger les photos: au moins 15mn pour en ouvrir 1 et encore quand elle s'ouvrait !! J'ai dû abandonner car c'était trop galère. J'avais eu le même souci avec quelqu'un qui avait fait un retour sur l'Alsace. C'est peut-être parce que je suis sur un I-Pad?
Comme j'attend ton retour avec impatience j'espère pouvoir visionner les photos ;)
C’est vrai qu’elles sont longues à s’afficher les photos de Londres car elles sont hébergées et d’assez grande dimension, même si j’ai dû les réduire pratiquement de moitié :eh:
On les voit bien sur un ordinateur classique mais il est possible que via un iPad ou un iPhone cela soit trop long ou impossible et c’est vraiment dommage.... :?

A titre perso, avec mon iPhone je n’ai jamais pu voir les photos postées par Durruti pour ses retours de vacances en Grèce en 2017 pas plus que celles de son périple américain en 2018... :( :( :( J’ai dû à chaque fois attendre d’etre chez moi afin de les voir enfin via mon ordinateur portable ou du bureau (avec windows)

J’avoue que pour mes photos de cet hiver je ne sais plus quoi faire du coup... :think:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Il était une… 2de chance à New York !

par Sand-Lucie »

BPVNY-Caro a écrit :Tu as un ordi windows ou apple Sand?
Windows donc pour le vieil ordinateur du bureau de même que pour mon vieil ordinateur portable
D’Apple je n’ai que mon iPhone ;)
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2570
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Il était une… 2de chance à New York !

par drcorsica »

Moi pour les dernières photos publies ici je me suis servis d'un hébergeur (casimages) , et il me propose un lien pour joindre la photo directement dans un message sur le forum, la photo du coup apparait comme si on c'était servis de la fonction joindre un fichier du forum . Après si on clic sur la photo dans le message on se retrouve sur le site de stockage .
Dernière modification par drcorsica le 26 janv. 2019, 12:36, modifié 1 fois.