Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Il était une… 2de chance new-yorkaise !

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par sandram »

Merci pour ce retour ! Tout comme toi j’avais terminé mon second séjour à Bryant Park avant de rejoindre l’hôtel pour prendre notre VTC et tout comme toi je rêvais déjà d’un autre séjour dans cette ville magique dont je parle TOUS les jours !!

Mon mari et ma fille saturent :o

Je te souhaite d’y retourner ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Lolo »

Que de merveilleux souvenirs ce magnifique séjour même si nous avons eu froid on a quand même eu de sacrés fous rires je n'oublierais jamais ce séjour qui a fait que l'on est pu se rencontrer en vrai et qui a fait aussi que c'était comme une évidence entre nous :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart:
Odessa
4 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 763
Inscription : 03 févr. 2018, 10:32

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Odessa »

Merci Sandrine d’avoir bouclé la boucle !

Je prendrai le temps de relire ton retour en une fois pour repartir en balade avec vous et noter les coins / adresses que j’aimerai voir ou redécouvrir en mai.

Je ne suis pas découragée de découvrir NY en hiver, je trouve ça différent évidemment mais pas moins joli.

Cette ville est tellement spéciale !!

Je te souhaite dans quelques années de repartir avec tes proches une belle quinzaine d’été , sous un grand soleil calmé par les litres de lemonade :lol:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par BPVNY-Caro »

Merci pour ton retour fini assez vite finalement :lol:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Sand-Lucie »

drcorsica a écrit : 10 janv. 2020, 20:32 Ah cette dernière journée mon dieu . Les 24h de la loose . :lol: :lol:

La veille du départ je réserve pour un match de hoockey mais je regarde pas la salle, enfin je suis persuade que c'est au barclays , du coup je me trouve au barclays center mais le match est je ne sais plus ou , dans l'os .

Réveillé a 03h du matin car bien sur je me suis tromper sur l heure de la navette entre PM ET AM :lol: :lol: :lol: .

Du coup au réveille , on boucle les valises , petits déjeuner , on se tâte pour faire la one (vue que le jour que j'avais prévu il y avait du brouillard ) ou l'empire , mais vue que ce dernier est plus prêt on fait le choix d'y aller ... sauf qu'il n 'est pas inclus dans le pass . Mais avec la fatigue , énervement , l'heure de la navette qui approche, j'ai plus envie de descendre vers la One . Du coup on fini sur times square pour les derniers cadeaux et le dernier Shake Shack .
Effectivement, pas de chance pour tes dernières heures... :( :( :( c'est pourquoi, pour la journée où nous devons repartir, je ne prévois rien et me contente d'un petit tour non loin de l'hôtel, afin que nos dernières heures new-yorkaises soient le plus zen possible... 8-) 8-) 8-)

Pour le OWO, je te souhaite de pouvoir y monter lors de ton 3e et prochain séjour, mais n'attends pas le dernier jour cette fois-ci :twisted: :twisted: ;)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Sand-Lucie »

sandram a écrit : 10 janv. 2020, 23:09 Merci pour ce retour ! Tout comme toi j’avais terminé mon second séjour à Bryant Park avant de rejoindre l’hôtel pour prendre notre VTC et tout comme toi je rêvais déjà d’un autre séjour dans cette ville magique dont je parle TOUS les jours !!

Mon mari et ma fille saturent :o

Je te souhaite d’y retourner ;)
Oui, c'est devenu une "tradition" finalement :twisted: :twisted: :twisted: terminer notre séjour avec une petite pause d'une heure à Bryant Park avant le transfert pour l'aéroport...
Et jamais 2 sans 3 comme on dit, lors d'un prochain séjour, il ne sera de même car je le trouve bien situé et surtout, à l'instar de la Marina pour moi, c'est le lieu préféré de mon chéri et c'est en quelques sortes un remerciement de ma part pour toutes ces longues journées passées à me suivre dans une ville qu'il n'affectionne pas particulièrement :lol: :lol: :lol:

Ici aussi, mais ils ne me le montrent pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et j'essaie d'en parler le moins possible même si je pense à NYC limite H24 !!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Sand-Lucie »

Lolo a écrit : 11 janv. 2020, 01:13 Que de merveilleux souvenirs ce magnifique séjour même si nous avons eu froid on a quand même eu de sacrés fous rires je n'oublierais jamais ce séjour qui a fait que l'on est pu se rencontrer en vrai et qui a fait aussi que c'était comme une évidence entre nous :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart:
Je croise les doigts pour un avenir positif et pour de nouvelles et belles retrouvailles :think: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :wink:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Sand-Lucie »

Odessa a écrit : 11 janv. 2020, 12:57 Merci d’avoir bouclé la boucle !

Je prendrai le temps de relire ton retour en une fois pour repartir en balade avec vous et noter les coins / adresses que j’aimerai voir ou redécouvrir en mai.

Je ne suis pas découragée de découvrir NY en hiver, je trouve ça différent évidemment mais pas moins joli.

Cette ville est tellement spéciale !!

Je te souhaite dans quelques années de repartir avec tes proches une belle quinzaine d’été , sous un grand soleil calmé par les litres de lemonade :lol:
De rien, ce fut long mais à la finale... OUF ! j'ai réussi (ce n'était pas gagné d'avance :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Des projets, j'en ai plein la tête (je ne vis limite que pour ça :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ) mais de lourdes contraintes familiales risquent hélas fort de nous obliger à les reporter à une date indéterminée :eh: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Seul l'avenir me le dira... :? ;)

A ton tour d'y repartir et de revenir nous poster un nouveau beau retour avec de belles images, à présent ! :twisted: :twisted: :cheesy:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par Sand-Lucie »

BPVNY-Caro a écrit : 11 janv. 2020, 20:53 Merci pour ton retour fini assez vite finalement :lol:
OUI !!! Tu as vu ça ??? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Rentrée le 10 janvier et retour déjà terminé le même jour !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
(on fera l'impasse sur les 365 jours qui se sont écoulés, hein ??) :shh: ;)

Par contre, j'ignore ce qui se passe, mais je vais devoir modifier les premières journées racontées car les petites photos postées ne s'affichent plus et les deux premières de la première page ont carrément disparu !!! :o :o :o :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
En fait, dès l'instant où on modifie un post, les fichiers joints qui y étaient depuis le début disparaissent... :cry: :cry: :cry: :cry:

Et un aussi long retour avec uniquement du texte, je trouve ça "imbuvable" à lire !!!! :? :? :? :? :?
Au moins, avec les images, c'est plus parlant et surtout plus agréable à suivre... :hypnotized: :hypnotized:

Je n'ai donc pas fini de devoir revenir encore un peu... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sans oublier ma petite conclusion :twisted: :twisted:

A bientôt ! :arrow: :arrow: :silent: ;)
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2622
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Il était une… 2de chance new-yorkaise !

par drcorsica »

Sand-Lucie a écrit : 12 janv. 2020, 14:21
drcorsica a écrit : 10 janv. 2020, 20:32 Ah cette dernière journée mon dieu . Les 24h de la loose . :lol: :lol:

La veille du départ je réserve pour un match de hoockey mais je regarde pas la salle, enfin je suis persuade que c'est au barclays , du coup je me trouve au barclays center mais le match est je ne sais plus ou , dans l'os .

Réveillé a 03h du matin car bien sur je me suis tromper sur l heure de la navette entre PM ET AM :lol: :lol: :lol: .

Du coup au réveille , on boucle les valises , petits déjeuner , on se tâte pour faire la one (vue que le jour que j'avais prévu il y avait du brouillard ) ou l'empire , mais vue que ce dernier est plus prêt on fait le choix d'y aller ... sauf qu'il n 'est pas inclus dans le pass . Mais avec la fatigue , énervement , l'heure de la navette qui approche, j'ai plus envie de descendre vers la One . Du coup on fini sur times square pour les derniers cadeaux et le dernier Shake Shack .
Effectivement, pas de chance pour tes dernières heures... :( :( :( c'est pourquoi, pour la journée où nous devons repartir, je ne prévois rien et me contente d'un petit tour non loin de l'hôtel, afin que nos dernières heures new-yorkaises soient le plus zen possible... 8-) 8-) 8-)

Pour le OWO, je te souhaite de pouvoir y monter lors de ton 3e et prochain séjour, mais n'attends pas le dernier jour cette fois-ci :twisted: :twisted: ;)
Ah non c'est clair cette fois ci je programme des le débuts :lol: . Après comparé a mon premier séjour la préparation a été moins important d'ou certains petit couac .

Pour mon troisième séjour je sais pas si tu a vue dans la partie "quand partez vous a New York" , mais ma sœur cette année ne pouvant être de la partie pour ce que j'avais prévu , après m’être dit je remets d'une année , je me suis dit assez rapidement et pourquoi pas un petit voyage solo .Surement plus cours 7 jours , en tout l’idée fait son chemin . Il faut encore que j'y réfléchisse , mais aller fin février début mars j'aurais pris une décision . ;)