Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Un premier séjour en février...

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
Odessa
4 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 763
Inscription : 03 févr. 2018, 10:32

Re: Un premier séjour en février...

par Odessa »

Super ce live ! Profitez bien surtout !
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2622
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Un premier séjour en février...

par drcorsica »

Ah la neige a New york , la cerise sur le gâteau
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Un premier séjour en février...

par Sand-Lucie »

drcorsica a écrit :Ah la neige a New york , la cerise sur le gâteau
Eh ! oui... quelque chose qui nous a beaucoup manqué à nous, lors de notre séjour au 1er de l'an :( :( :( :(
En tout cas pour ma part... point de cerise.... :cry: :cry: :cry: :cry:
Attention spoiler ! 
Et le gâteau a plutôt ressemblé à un pauvre soufflet qui n'a jamais pu monter :cry: :cry: :cry:
Mais j'en demandais sûrement trop aussi, c'est ça de trop regarder les films et téléfilms romantiques de Noël ;)
Bonne continuation Arianka et profite à fond de ce bonheur unique :twisted: ;)
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2622
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Un premier séjour en février...

par drcorsica »

Sand-Lucie a écrit :
drcorsica a écrit :Ah la neige a New york , la cerise sur le gâteau
Eh ! oui... quelque chose qui nous a beaucoup manqué à nous, lors de notre séjour au 1er de l'an :( :( :( :(
En tout cas pour ma part... point de cerise.... :cry: :cry: :cry: :cry:
Attention spoiler ! 
Et le gâteau a plutôt ressemblé à un pauvre soufflet qui n'a jamais pu monter :cry: :cry: :cry:
Mais j'en demandais sûrement trop aussi, c'est ça de trop regarder les films et téléfilms romantiques de Noël ;)
Bonne continuation Arianka et profite à fond de ce bonheur unique :twisted: ;)
Je me dis que ça sera que partis remise la neige sur NYC ( pour l'anecdote il tombait des flocons sur Vegas hier soir :shock: ), après oui je pense qu'on a peut être mis la barre un peu trop haute concernant le 31 , mais bon je pourrais dire que je l'ai fait une fois dans ma vie .

En attendant la suite live d' Arianka ;)
Arianka
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 20
Inscription : 03 nov. 2018, 01:51

Re: Un premier séjour en février...

par Arianka »

Rebonjour à tous,
Tout s'est enchainé très vite au point que je n'ai pas continué mon retour en live..
On est actuellement dans un bus en direction de l'aéroport :cry: on a du mal à se remettre de cette semaine, la seule chose dont on est sûres: on reviendra!
Pour la neige c'est sympa mais pas tant que ça, ça nous a bien coupé notre journée malheureusement parce qu'on avait froid, on était mouillées, on glissait... mais le lendemain grand soleil (passer de -2 à 10°C en une nuit) et alors profiter du beau temps mais avec central park enneigé ça c'était le top, le beurre et l'argent du beurre :-D
Au niveau de la meteo, on a vraiment eu de la chance pour la periode, pas de pluie de la semaine a part la nuit et pendant qu'on visitait le MET je crois
Je vous poste des photos dès dimanche
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-30
Messages : 869
Inscription : 21 mai 2018, 22:34

Re: Un premier séjour en février...

par Cathm »

Arianka a écrit :Rebonjour à tous,
Tout s'est enchainé très vite au point que je n'ai pas continué mon retour en live..
On est actuellement dans un bus en direction de l'aéroport :cry: on a du mal à se remettre de cette semaine, la seule chose dont on est sûres: on reviendra!
Pour la neige c'est sympa mais pas tant que ça, ça nous a bien coupé notre journée malheureusement parce qu'on avait froid, on était mouillées, on glissait... mais le lendemain grand soleil (passer de -2 à 10°C en une nuit) et alors profiter du beau temps mais avec central park enneigé ça c'était le top, le beurre et l'argent du beurre :-D
Au niveau de la meteo, on a vraiment eu de la chance pour la periode, pas de pluie de la semaine a part la nuit et pendant qu'on visitait le MET je crois
Je vous poste des photos dès dimanche
Merci pour la partie en live et on attend dimanche pour les photos Tiens jamais lu sur le forum " On reviendra " :lol: Attention à la newyorkite à l'arrivée (= Maladie des french yorkers après être revenu de New York qui ne pensent qu'à NEW YORK qui saoulent tous les amis et la famille et autres ) Un seul remède Y RETOURNER :lol: :lol: Peut s'attraper sans y être allé ce qui est mon cas :roll: :roll:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Un premier séjour en février...

par BPVNY-Caro »

Ohh ça passe toujours trop vite!!!
angie54
2 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1001
Inscription : 07 févr. 2016, 16:12

Re: Un premier séjour en février...

par angie54 »

on attend la suite à ton retour alors ;)
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2622
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Un premier séjour en février...

par drcorsica »

Hello , a oui ca passe toujours trop vite . Après c'est sur que le froid ça peut être un frein , et pour être honnête , même si je regrette de pas voir la neige et de voir comme toi central park par contre en terme de tenue,je sais pas si j'étais prêt :lol: :lol: :lol:

Vivement les photos en tout cas :clap: :clap:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Un premier séjour en février...

par BPVNY-Ced »

Cette phrase était écrite d'avance : On est actuellement dans un bus en direction de l'aéroport :cry: on a du mal à se remettre de cette semaine, la seule chose dont on est sûres: on reviendra! ;)