Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

5 jours à New York, première (débriefing)

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-36
Messages : 869
Inscription : 21 mai 2018, 22:34

Re: 5 jours à New York, première (débriefing)

par Cathm »

Jolies photos Le flatiron tu l'as pris à quelle heure ? :) avec le soleil dessus très sympa ;)
Naisje
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 24
Inscription : 26 janv. 2019, 09:27

Re: 5 jours à New York, première (débriefing)

par Naisje »

Cathm a écrit :Jolies photos Le flatiron tu l'as pris à quelle heure ? :) avec le soleil dessus très sympa ;)

9h30 environ !
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-36
Messages : 869
Inscription : 21 mai 2018, 22:34

Re: 5 jours à New York, première (débriefing)

par Cathm »

Ok Merci :)
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2604
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: 5 jours à New York, première (débriefing)

par drcorsica »

Sand-Lucie a écrit :C'est hallucinant quand même ce ciel d'un bleu !!! :o :o :o :o :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized:

Excellent ton appareil avec l'option NB et une couleur unique :clap: :clap:
Mon époux a ça aussi sur son nouveau téléphone (dommage qu'il ne l'ait acheté qu'à notre retour de NYC :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Merci en tout cas pour toutes ces belles photos qui nous ont bien fait rêver...
Tu as vraiment eu une chance incroyable niveau météo et si jamais tu retournes à NYC, je te souhaite une aussi belle météo car on ne voit pas une ville, un lieu, avec le même regard en fonction du temps qu'il y fait... 8-) ;)
Toi tu t 'es pas remise encore du temps magnifique qu'on a eu le 31 hein ? :lol: :lol: :lol:

Très belle photo en tout cas , vite la suite :clap: :clap:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: 5 jours à New York, première (débriefing)

par Lolo »

drcorsica a écrit :
Sand-Lucie a écrit :C'est hallucinant quand même ce ciel d'un bleu !!! :o :o :o :o :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized:

Excellent ton appareil avec l'option NB et une couleur unique :clap: :clap:
Mon époux a ça aussi sur son nouveau téléphone (dommage qu'il ne l'ait acheté qu'à notre retour de NYC :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Merci en tout cas pour toutes ces belles photos qui nous ont bien fait rêver...
Tu as vraiment eu une chance incroyable niveau météo et si jamais tu retournes à NYC, je te souhaite une aussi belle météo car on ne voit pas une ville, un lieu, avec le même regard en fonction du temps qu'il y fait... 8-) ;)
Toi tu t 'es pas remise encore du temps magnifique qu'on a eu le 31 hein ? :lol: :lol: :lol:
Très belle photo en tout cas , vite la suite :clap: :clap:
Faut avouer que ça gâche un peu du séjour ce temps merdique te cette flotte .... :roll: :roll: :roll: :roll: Heureusement que par la suite nous avons eu un meilleur temps et sans pluie à part le dernier jour me concernant ;)
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2604
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: 5 jours à New York, première (débriefing)

par drcorsica »

Lolo a écrit :
drcorsica a écrit :
Sand-Lucie a écrit :C'est hallucinant quand même ce ciel d'un bleu !!! :o :o :o :o :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized:

Excellent ton appareil avec l'option NB et une couleur unique :clap: :clap:
Mon époux a ça aussi sur son nouveau téléphone (dommage qu'il ne l'ait acheté qu'à notre retour de NYC :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Merci en tout cas pour toutes ces belles photos qui nous ont bien fait rêver...
Tu as vraiment eu une chance incroyable niveau météo et si jamais tu retournes à NYC, je te souhaite une aussi belle météo car on ne voit pas une ville, un lieu, avec le même regard en fonction du temps qu'il y fait... 8-) ;)
Toi tu t 'es pas remise encore du temps magnifique qu'on a eu le 31 hein ? :lol: :lol: :lol:
Très belle photo en tout cas , vite la suite :clap: :clap:
Faut avouer que ça gâche un peu du séjour ce temps merdique te cette flotte .... :roll: :roll: :roll: :roll: Heureusement que par la suite nous avons eu un meilleur temps et sans pluie à part le dernier jour me concernant ;)
Non c'est clair que c'est loin d'être le top, comme j'aurais aimer que l'application météo ce trompe . Oui pareil sur l'avant dernier jour un peu de pluie pour moi et surtout du brouillard qui m'a empêché de monter en haut de la One . Mais bon ça donne l'occasion de repartir :)