Page 2 sur 4

Re: 6 jours à NYC :)

Posté : 03 mai 2019, 18:19
par Seb75018
Allez hop on reprend avec la première partie de la première journée complète, soit le 23 avril. Après la fin de journée pluvieuse de la veille, il est annoncé un grand soleil et 24°C pour ce premier jour. :-D

Comme on veut profiter du lever de soleil sur le pont de Brooklyn et JUMBO, réveil à 4h30, le temps de prendre nos douche de boire un verre de jus d'orange et on décolle.

Première étape, aller prendre des vélos en libre service. Avec le temps prévu pour les 3 prochains jours, on décide de prendre un abonnement 3 jours plutôt que de prendre une métrocard. On galère un peu à comprendre comment ça marche, mais au final, ca se revelera vraiment ergonomique, surtout lorsqu'on l'utilise souvent comme on l'a fait pendant ces 3 jours. :clap:

Une fois nos vélos enjambés, direction ce fameux pont. On a pas eu trop de mal à trouver, on était logé à 5min à pied du pont et que dire de celui-ci, il est vraiment magnifique, on a fait plusieurs arrêt de dessus pour prendre des photos d'un peu partout. Vu l'heure qu'il était, il n'y avait pas beaucoup de monde, donc vraiment idéal. :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:

Image

Image

Image

Image

Ensuite bien évidemment, on a pris la direction de DUMBO, en oubliant pas de déposer nos vélos dans les bornes toutes les 30min max pour pas avoir à payer de supplément. Comme pour le pont, il n'y avait quasiment personne, donc on a pu bien en profiter pour faire des photos :-P

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà pour notre début de journée, en sachant qu'on est reparti de JUMBO vers 7h40 donc la journée a encore été très longue :mrgreen: :zzz:

Re: 6 jours à NYC :)

Posté : 03 mai 2019, 19:25
par Sand-Lucie
L'avenir -et New York- appartiennent à ceux qui se lèvent tôt !!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: ;)

Je me répète, mais je suis totalement fan de ton retour et tes clichés sont vraiment "à tomber" (à la renverse) amoureux de cette ville !!! De véritables cartes postales !! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:

Y'a pas à dire, New York à la belle saison et sous le soleil c'est juste WOW :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :-D :-D :-D :-D :-D :-D 8-) ;)

Vivement la suite :twisted:

Re: 6 jours à NYC :)

Posté : 03 mai 2019, 19:36
par Odessa
Oh pétard cette lumière matinale est superbe :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:

Re: 6 jours à NYC :)

Posté : 03 mai 2019, 21:07
par mireille_s
Je rejoins les autres : tes photos sont vraiment superbes !

Re: 6 jours à NYC :)

Posté : 03 mai 2019, 22:09
par indabronxfdny
Magnifiques photos ! Merci pour cette suite ;-)

Re: 6 jours à NYC :)

Posté : 03 mai 2019, 23:50
par Lolo
Le pont de Brooklyn aura été photographié en long en large et en travers c'est cool on a tous les angles comme ça :mrgreen: ;)

Re: 6 jours à NYC :)

Posté : 04 mai 2019, 07:38
par Sand-Lucie
Lolo a écrit :Le pont de Brooklyn aura été photographié en long en large et en travers c'est cool on a tous les angles comme ça :mrgreen: ;)
Les deux ponts en fait, Lolo :lol: :lol: :lol: :lol:
IL y a aussi celui de Manhattan qui est surtout de travers :twisted: :twisted: :twisted: ;)

Les couleurs matinales, promesses d'une magnifique journée ensoleillée, sont vraiment superbes.
Voilà qui donne envie d'y retourner bientôt 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

Re: 6 jours à NYC :)

Posté : 04 mai 2019, 08:52
par angie54
waouh magnifiques photos !!!!

Re: 6 jours à NYC :)

Posté : 04 mai 2019, 09:46
par drcorsica
Hello, bon je vais pas être original hein , mais vraiment top ton retour ainsi que tes photos . Vivement la suite ;)

Re: 6 jours à NYC :)

Posté : 04 mai 2019, 10:54
par Pat83
Wouah, juste magique les photos avec le lever du jour, la lumière est juste amazing :)

Bravo pour avoir eu le courage de se lever aussi tôt, surtou en sacahnt que les journées à NY sont très très longues.

Merci pour ce beau début de retour :clap: