Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Une semaine de Pâques à NY avec un enfant

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2610
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Une semaine de Pâques à NY avec un enfant

par drcorsica »

Sand-Lucie a écrit :
drcorsica a écrit : :lol: :lol: :lol:

Non tu te trompe pas je vis bien corse ;) , bon je vis dans un petit village a 900 mètres altitudes donc ca va l'été il fait bon, mais je suis a 45 minutes d'Ile Rousse par exemple ou je travail . Et non pas le droit en période estival au congé , je suis dans le transport et c'est la période la plus chargé . Oui si tu va bien ça sera pour Thanksgiving cette fois ci 8-)
Désolée à Lulaby pour le hors sujet :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Ma ville préférée est Calvi :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: et ma plage préférée par contre est Santa Giulia :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: (parce qu'elle me rappelle LOST justement :shh: ;) )
La Corse me manque mais c'est financièrement plus cher d'y passer des vacances que sur une autre île de la Méditerranée :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: et du coup je n'ai pas pu y retourner depuis mai 2008
J'espère y retourner en... 2022 par exemple. C'est pour moi la PLUS BELLE ÎLE DE LA MEDITERRANEE :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
C'est mon 2e endroit préféré au monde avec NYC d'ailleurs ;)

Allez, j'arrête le hors-sujet... sorry Lulaby... :silent: :silent: :silent: :silent:
Reviens-vite continuer ton retour :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :cheesy: ;)
C'est que c'est beau, on a la chance d'y vivre mais c'est abusé le prix pour venir , limite honteux . Enfin si tu viens en 2022 on essayera de se croisée ;) .

Allez fin du hs,place au retour de Lulaby ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Une semaine de Pâques à NY avec un enfant

par Lolo »

Superbes photos encore ;)


Mais quoi :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o Qu'est-ce que je lis un camion distributeur de canabis :think: :think: :think: :think: :think: :think: Alors là j'ai fais ma blonde comme toi Sand rien vu non plus d'autant que celui que tu as photographié il me semble bien que c'est le même que j'ai également pris en photo le soir du Rockfeller :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

De mieux en mieux :think: :think: :think: :think: et je pense qu'également j'aurais certainement pu y demander à boire ou une glace en plein été :shifty: :shifty: :shifty: :shifty: :shifty: :shifty: :shifty: :shifty:

Sand va falloir qu'on fasse gaffe en 2021 ou on s'adresse quand on voudra une Lemonade Mdrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Une semaine de Pâques à NY avec un enfant

par Sand-Lucie »

drcorsica a écrit :C'est que c'est beau, on a la chance d'y vivre mais c'est abusé le prix pour venir , limite honteux . Enfin si tu viens en 2022 on essayera de se croisée ;) .

Allez fin du hs,place au retour de Lulaby ;)
Avec plaisir... à défaut de s'être vus dans l'avion le 30 décembre dernier, ou même croisés dans NYC :twisted: ;)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Une semaine de Pâques à NY avec un enfant

par Sand-Lucie »

Lolo a écrit :Superbes photos encore ;)


Mais quoi :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o Qu'est-ce que je lis un camion distributeur de canabis :think: :think: :think: :think: :think: :think: Alors là j'ai fais ma blonde comme toi Sand rien vu non plus d'autant que celui que tu as photographié il me semble bien que c'est le même que j'ai également pris en photo le soir du Rockfeller :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

De mieux en mieux :think: :think: :think: :think: et je pense qu'également j'aurais certainement pu y demander à boire ou une glace en plein été :shifty: :shifty: :shifty: :shifty: :shifty: :shifty: :shifty: :shifty:

Sand va falloir qu'on fasse gaffe en 2021 ou on s'adresse quand on voudra une Lemonade Mdrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tellement !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: