Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Une semaine de Pâques à NY avec un enfant

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Une semaine de Pâques à NY avec un enfant

par Sand-Lucie »

drcorsica a écrit :Ah ben c'est écrit dessus quand même "WEED" :lol: :lol: :lol: ;) ;) . Ca fait même bizarre la première fois de voir ce genre de camion .

En tout cas vraiment top le récit et les photos , vivement la suite .
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Non mais je lis rarement ce qui est écrit sur un camion etc... je suis avant tout attirée par les dessins et les couleurs... Exactement comme une gamine qui ne sait pas encore lire et regarde un livre-d'images :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Plus sérieusement, moi aussi j'attends la suite de ce retour :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
(et comme ça je peux prendre tout mon temps pour continuer le mien :shh: ;) )
C'est tellement du bonheur que de revoir NYC sous le ciel bleu et en cette belle période de l'année :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2570
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Une semaine de Pâques à NY avec un enfant

par drcorsica »

Sand-Lucie a écrit :
drcorsica a écrit :Ah ben c'est écrit dessus quand même "WEED" :lol: :lol: :lol: ;) ;) . Ca fait même bizarre la première fois de voir ce genre de camion .

En tout cas vraiment top le récit et les photos , vivement la suite .
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Non mais je lis rarement ce qui est écrit sur un camion etc... je suis avant tout attirée par les dessins et les couleurs... Exactement comme une gamine qui ne sait pas encore lire et regarde un livre-d'images :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Plus sérieusement, moi aussi j'attends la suite de ce retour :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
(et comme ça je peux prendre tout mon temps pour continuer le mien :shh: ;) )
C'est tellement du bonheur que de revoir NYC sous le ciel bleu et en cette belle période de l'année :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Par chance pour le camion tu es pas allez demander une glace :lol:

C'est clair que ca donne envie d'y aller a cette époque ... et voilà encore une excuse pour repartir :lol: :lol:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Une semaine de Pâques à NY avec un enfant

par Sand-Lucie »

drcorsica a écrit :Par chance pour le camion tu es pas allez demander une glace :lol:

C'est clair que ca donne envie d'y aller a cette époque ... et voilà encore une excuse pour repartir :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Non mais le pire c'est que si ça avait été en période estivale ou chaude, je suis certaine que c'est ce que j'aurais fait !!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et oui, pour la bonne excuse d'y repartir, mais pour ma part, préférant y rester de nouveau deux semaines, ce sera donc obligatoirement durant les vacances d'été :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: 8-) :champagne:

Pour la période du printemps (disons mai) il faudra que j'attende d'être à la retraite... mais bon... elle s'éloigne chaque année un peu plus...alors que je vieillis pourtant :mrgreen: :roll:
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2570
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Une semaine de Pâques à NY avec un enfant

par drcorsica »

Sand-Lucie a écrit :
drcorsica a écrit :Par chance pour le camion tu es pas allez demander une glace :lol:

C'est clair que ca donne envie d'y aller a cette époque ... et voilà encore une excuse pour repartir :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Non mais le pire c'est que si ça avait été en période estivale ou chaude, je suis certaine que c'est ce que j'aurais fait !!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et oui, pour la bonne excuse d'y repartir, mais pour ma part, préférant y rester de nouveau deux semaines, ce sera donc obligatoirement durant les vacances d'été :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: 8-) :champagne:

Pour la période du printemps (disons mai) il faudra que j'attende d'être à la retraite... mais bon... elle s'éloigne chaque année un peu plus...alors que je vieillis pourtant :mrgreen: :roll:
Ca aurait pu être comique cela dit :lol: :lol: :lol: .

Ah moi je sais qu'au mieux je pourrais partit début avril mais après fini et ensuite a a partir de mi octobre, si je veux partir entre ses deux périodes ca sera a ma retraite et c'est pas demain la veille :lol: :lol: :lol: .
Apres je suis pas trop fan des grosses chaleurs donc aout m'inspire pas trop , mais c'est vrai que mai juin me séduirais bien. Pour le prochain voyage la période est déjà arrêtée , on restera cette fois encore durant la saison hivernal :lol:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Une semaine de Pâques à NY avec un enfant

par Sand-Lucie »

drcorsica a écrit :Ca aurait pu être comique cela dit :lol: :lol: :lol:
Tellement !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mais c'est tout à fait moi ça... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
drcorsica a écrit :Ah moi je sais qu'au mieux je pourrais partit début avril mais après fini et ensuite a a partir de mi octobre, si je veux partir entre ses deux périodes ca sera a ma retraite et c'est pas demain la veille :lol: :lol: :lol: .
Apres je suis pas trop fan des grosses chaleurs donc aout m'inspire pas trop , mais c'est vrai que mai juin me séduirais bien. Pour le prochain voyage la période est déjà arrêtée , on restera cette fois encore durant la saison hivernal :lol:
Ah ! bon, tu ne peux pas partir en vacances durant la période estivale ? :o :o :o
Et tu n'aimes pas la chaleur :think: :think: :think: :think: Arrête-moi si je me trompe, mais tu vis bien sur l'île de Beauté non ?
Serais-tu dans le seul coin froid de la Corse ??? :eh: :think: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Quoi ??? Tu vas retourner à NYC en plein hiver ??? Oh ! misère !!! :o :o :o :o :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai déjà froid rien que d'y penser :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ;)
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2570
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Une semaine de Pâques à NY avec un enfant

par drcorsica »

Sand-Lucie a écrit :
drcorsica a écrit :Ah moi je sais qu'au mieux je pourrais partit début avril mais après fini et ensuite a a partir de mi octobre, si je veux partir entre ses deux périodes ca sera a ma retraite et c'est pas demain la veille :lol: :lol: :lol: .
Apres je suis pas trop fan des grosses chaleurs donc aout m'inspire pas trop , mais c'est vrai que mai juin me séduirais bien. Pour le prochain voyage la période est déjà arrêtée , on restera cette fois encore durant la saison hivernal :lol:
Ah ! bon, tu ne peux pas partir en vacances durant la période estivale ? :o :o :o
Et tu n'aimes pas la chaleur :think: :think: :think: :think: Arrête-moi si je me trompe, mais tu vis bien sur l'île de Beauté non ?
Serais-tu dans le seul coin froid de la Corse ??? :eh: :think: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Quoi ??? Tu vas retourner à NYC en plein hiver ??? Oh ! misère !!! :o :o :o :o :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai déjà froid rien que d'y penser :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ;)
:lol: :lol: :lol:

Non tu te trompe pas je vis bien corse ;) , bon je vis dans un petit village a 900 mètres altitudes donc ca va l'été il fait bon, mais je suis a 45 minutes d'Ile Rousse par exemple ou je travail . Et non pas le droit en période estival au congé , je suis dans le transport et c'est la période la plus chargé . Oui si tu va bien ça sera pour Thanksgiving cette fois ci 8-)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Une semaine de Pâques à NY avec un enfant

par Sand-Lucie »

drcorsica a écrit : :lol: :lol: :lol:

Non tu te trompe pas je vis bien corse ;) , bon je vis dans un petit village a 900 mètres altitudes donc ca va l'été il fait bon, mais je suis a 45 minutes d'Ile Rousse par exemple ou je travail . Et non pas le droit en période estival au congé , je suis dans le transport et c'est la période la plus chargé . Oui si tu va bien ça sera pour Thanksgiving cette fois ci 8-)
Désolée à Lulaby pour le hors sujet :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Ma ville préférée est Calvi :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: et ma plage préférée par contre est Santa Giulia :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: (parce qu'elle me rappelle LOST justement :shh: ;) )
La Corse me manque mais c'est financièrement plus cher d'y passer des vacances que sur une autre île de la Méditerranée :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: et du coup je n'ai pas pu y retourner depuis mai 2008
J'espère y retourner en... 2022 par exemple. C'est pour moi la PLUS BELLE ÎLE DE LA MEDITERRANEE :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
C'est mon 2e endroit préféré au monde avec NYC d'ailleurs ;)

Allez, j'arrête le hors-sujet... sorry Lulaby... :silent: :silent: :silent: :silent:
Reviens-vite continuer ton retour :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :cheesy: ;)
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6063
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Une semaine de Pâques à NY avec un enfant

par BPVNY-Ced »

drcorsica a écrit : Par chance pour le camion tu es pas allez demander une glace :lol:
:lol: :lol: :lol: excellent
Lulaby
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 22
Inscription : 23 mars 2019, 14:13

Re: Une semaine de Pâques à NY avec un enfant

par Lulaby »

Loool ceci dit tu aurais peut être apprécié le séjour différemment !
Je ne savais pas pour la légalisation. Bon je suis trop flipette pour ne serait ce que goûter un bonbon ou un cake :oops:

C'est vrai que c'est difficile de conjuguer période idéale et contraintes.
Je n'ai pas eu un temps trop moche mais je regrette quand même de ne pas y être allée quand il fait vraiment beau. En même tps en plein été je ne pense pas que j'aurais supporté non plus.
Mais je rêve déjà d'y retourner !

Actuellement je lis un thriller et l'enquêteur est en visite à Manhattan. Ses premières impressions me font penser à moi !
Pareil dans les films maintenant les lieux me parlent mieux et ça c'est vraiment top!

Voilà pour mon propre HS :lol:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Une semaine de Pâques à NY avec un enfant

par Sand-Lucie »

Lulaby a écrit :Loool ceci dit tu aurais peut être apprécié le séjour différemment !
Je ne savais pas pour la légalisation. Bon je suis trop flipette pour ne serait ce que goûter un bonbon ou un cake :oops:

C'est vrai que c'est difficile de conjuguer période idéale et contraintes.
Je n'ai pas eu un temps trop moche mais je regrette quand même de ne pas y être allée quand il fait vraiment beau. En même tps en plein été je ne pense pas que j'aurais supporté non plus.
Mais je rêve déjà d'y retourner !

Actuellement je lis un thriller et l'enquêteur est en visite à Manhattan. Ses premières impressions me font penser à moi !
Pareil dans les films maintenant les lieux me parlent mieux et ça c'est vraiment top!

Voilà pour mon propre HS :lol:

:clap: :clap: :clap: :clap: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:
J'adore aussi ton propre HS dans ton propre retour :twisted: :twisted: ;)

C'est sûr que si j'avais su... pour le camion... :lol: :lol: :lol: :lol: Il parait qu'il ne faut pas mourir bête et ça aurait été l'occasion de tester et de voir effectivement mon séjour différemment malgré le froid et la pluie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Plus sérieusement, j'ignorais aussi que ça existait à NYC :think: :o

Quant à un séjour en été... trop de personnes m'avaient dit qu'il y faisait trop chaud et qu'il y avait trop de monde... à la finale, j'ai adoré notre quinzaine sous 35° à l'ombre en tenue légère et je ne pense plus qu'à y retourner dans les mêmes conditions 8-) :sun: :sun: :sun: :sun: d'autant qu'il y a tant d'endroits où l'on peut se poser sur l'herbe ou en bord de fleuve :cheesy: ;)

Par contre, il n'y a plus toutes les jolies fleurs ni les arbres en fleurs qui font rêver au printemps et que tu as pu voir...