Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Et de 3 !!

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55

Re: Et de 3 !!

par indabronxfdny »

Bonne nouvelle ;-)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Et de 3 !!

par Lolo »

Cool encore une bonne chose de faite ;)
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2622
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Et de 3 !!

par drcorsica »

Cool ca prend forme pour toi
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Et de 3 !!

par sandram »

Sand-Lucie a écrit : 18 juin 2019, 16:19
sandram a écrit : 18 juin 2019, 15:02 Et voilà, hôtel réservé à LIC pour le troisième séjour consécutif ;) Je connais bien les lieux, c'est top rapport qualité/prix, 15 mns de Times Square en métro, bref pourquoi chercher ailleurs :lol:

Cette fois-ci je suis en amont du Ramada où j'avais séjourné en 10/2016, j'ai réservé au Queens County Inn and Suites (anciennement le Country Inn en fait ;) ), à 5 mns du métro Queensboro Plaza, ligne tellement empruntée lors de mes 2 séjours :-D

Que c'est top d'avoir ses repères dans une ville comme NY !

J'ai réservé cette fois-ci avec Booking qui proposait les tarifs les plus intéressants : 998 eur pour 8 nuits pour une chambre avec vue et la vue sur le Queensboro Bridge c'est juste waouh :-D

AVION : OK
HOTEL : OK

Au niveau réservation on va faire light pour ce troisième séjour : Liberty Island et le piedestal, le TOR et une visite guidée NY en français bien entendu :-D Les musées c'est déjà fait et là on souhaite vraiment profiter et flâner, découvrir de nouveaux quartiers ; bref "sentir" cette ville ....

Me concernant j'aimerais assister à un enregistrement de Jimmy Fallon, je suis fan :-D

Bref c'est pas pour tout de suite :lol: :lol:

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Contente pour toi !! ;)
D'autant que je viens d'aller voir comment était cet hôtel et surtout ses prestations et j'avoue que le fait d'avoir un micro-ondes et un réfrigérateur est un luxe que j'apprécie tout particulièrement et que je souhaite dans ma future chambre d'hôtel aussi... :twisted: :twisted: :twisted:
Du coup, je note le nom et l'adresse également !!
Tu me diras s'il est vraiment bien, ok, quand tu y seras enfin... :-D :-D :-D ça va vite arriver :cheesy:
(de mon côté, je suis également en train de réserver mon voyage pour mes 30 ans de mariage fin mai 2020 :lol: :lol: :lol: :lol: )
C'est terrible de ne penser qu'aux voyages :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il ne te reste plus à présent qu'à réserver pour ton transfert Aéroport-Hôtel AR et deux ou trois visites et OK pour toi :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Ripley a écrit : 18 juin 2019, 16:14 Ca c'est cool !! Un 3ème séjour à NY.... :hypnotized:
Je reviens de mon 2ème et rêve déjà du 3ème (vous savez ce que l'on dit, jamais 2 sans 3 :lol: )
Je te confirme !!! J'ai exactement la même maladie que toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
et que Sandram aussi d'ailleurs :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour l’hôtel je sais à quoi m’attendre, ce sera dans le même style que le Sleep In et le Ramada où j’ai séjourné les dernières fois. Le frigo est un plus pour les boissons c’est vrai car le micro ondes on ne s’en sert pas ;)

Pas de réservation pour les transferts, on prends toujours un yellow cab :lol: Bon en terme de sympathie et conduite c’est parfois un peu folklo :o

Allez en attendant je peaufine le Road book de cet été sans compter notre escapade à Florence en fin d’année :-D

La maladie du voyage en somme :-D :lol:

30 ans de mariage ça se fête :-D Nous 21 ans demain et soirée surprise organisée par mon mari en tête à tête ;)
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Et de 3 !!

par sandram »

Ripley a écrit : 18 juin 2019, 16:40
Sand-Lucie a écrit : 18 juin 2019, 16:19 Je te confirme !!! J'ai exactement la même maladie que toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
et que Sandram aussi d'ailleurs :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est grave docteur ??
Ce week end, on parlait avec des amis de repartir en Ecosse (3ème fois pour moi et 2ème pour eux)... puis, on s'est projeté en 2022 pour le Japon :lol:
Dans le même temps, on parle aussi de partir dans la ville de Gruyère, en Suisse, pour aller faire le Giger Bar et Le Musée Giger (papa d'Alien, dont je suis fan)
Et puis j'ai toujours envie d'aller à Lisbonne ou Naples (pour Pompéï)... ou les deux !!

Bref, ça n'en finit jamais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais quand on aime....
Alors nous le Japon c’est en 2021 et sacré challenge ;)
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Et de 3 !!

par sandram »

Lolo a écrit : 18 juin 2019, 17:44 Cool encore une bonne chose de faite ;)
Oui trop cool :-D
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Et de 3 !!

par Sand-Lucie »

sandram a écrit : 19 juin 2019, 10:19
Sand-Lucie a écrit : 18 juin 2019, 16:19
sandram a écrit : 18 juin 2019, 15:02 Et voilà, hôtel réservé à LIC pour le troisième séjour consécutif ;) Je connais bien les lieux, c'est top rapport qualité/prix, 15 mns de Times Square en métro, bref pourquoi chercher ailleurs :lol:

Cette fois-ci je suis en amont du Ramada où j'avais séjourné en 10/2016, j'ai réservé au Queens County Inn and Suites (anciennement le Country Inn en fait ;) ), à 5 mns du métro Queensboro Plaza, ligne tellement empruntée lors de mes 2 séjours :-D

Que c'est top d'avoir ses repères dans une ville comme NY !

J'ai réservé cette fois-ci avec Booking qui proposait les tarifs les plus intéressants : 998 eur pour 8 nuits pour une chambre avec vue et la vue sur le Queensboro Bridge c'est juste waouh :-D

AVION : OK
HOTEL : OK

Au niveau réservation on va faire light pour ce troisième séjour : Liberty Island et le piedestal, le TOR et une visite guidée NY en français bien entendu :-D Les musées c'est déjà fait et là on souhaite vraiment profiter et flâner, découvrir de nouveaux quartiers ; bref "sentir" cette ville ....

Me concernant j'aimerais assister à un enregistrement de Jimmy Fallon, je suis fan :-D

Bref c'est pas pour tout de suite :lol: :lol:

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Contente pour toi !! ;)
D'autant que je viens d'aller voir comment était cet hôtel et surtout ses prestations et j'avoue que le fait d'avoir un micro-ondes et un réfrigérateur est un luxe que j'apprécie tout particulièrement et que je souhaite dans ma future chambre d'hôtel aussi... :twisted: :twisted: :twisted:
Du coup, je note le nom et l'adresse également !!
Tu me diras s'il est vraiment bien, ok, quand tu y seras enfin... :-D :-D :-D ça va vite arriver :cheesy:
(de mon côté, je suis également en train de réserver mon voyage pour mes 30 ans de mariage fin mai 2020 :lol: :lol: :lol: :lol: )
C'est terrible de ne penser qu'aux voyages :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il ne te reste plus à présent qu'à réserver pour ton transfert Aéroport-Hôtel AR et deux ou trois visites et OK pour toi :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Ripley a écrit : 18 juin 2019, 16:14 Ca c'est cool !! Un 3ème séjour à NY.... :hypnotized:
Je reviens de mon 2ème et rêve déjà du 3ème (vous savez ce que l'on dit, jamais 2 sans 3 :lol: )
Je te confirme !!! J'ai exactement la même maladie que toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
et que Sandram aussi d'ailleurs :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour l’hôtel je sais à quoi m’attendre, ce sera dans le même style que le Sleep In et le Ramada où j’ai séjourné les dernières fois. Le frigo est un plus pour les boissons c’est vrai car le micro ondes on ne s’en sert pas ;)

Pas de réservation pour les transferts, on prends toujours un yellow cab :lol: Bon en terme de sympathie et conduite c’est parfois un peu folklo :o

Allez en attendant je peaufine le Road book de cet été sans compter notre escapade à Florence en fin d’année :-D

La maladie du voyage en somme :-D :lol:

30 ans de mariage ça se fête :-D Nous 21 ans demain et soirée surprise organisée par mon mari en tête à tête ;)
Yes !! IL faut tout souhaiter !!! Même à petite échelle et en tête à tête amoureux juste à la maison... La vie est courte, il faut en profiter au maximum.
J'ai encore trouvé une super promo pour notre futur voyage de mai 2020 et je vais tout valider demain :twisted: :twisted: :cheesy: :cheesy:
Après quoi, je vais recommencer à mettre "quelques" €€€€€€€ de côté pour l'été 2021 :shh: ;)
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Et de 3 !!

par sandram »

Sand-Lucie a écrit : 23 juin 2019, 20:16
sandram a écrit : 19 juin 2019, 10:19
Sand-Lucie a écrit : 18 juin 2019, 16:19

Yes !! IL faut tout souhaiter !!! Même à petite échelle et en tête à tête amoureux juste à la maison... La vie est courte, il faut en profiter au maximum.
J'ai encore trouvé une super promo pour notre futur voyage de mai 2020 et je vais tout valider demain :twisted: :twisted: :cheesy: :cheesy:
Après quoi, je vais recommencer à mettre "quelques" €€€€€€€ de côté pour l'été 2021 :shh: ;)
Tu as raison ! Tu pars où déjà en mai 2020 ?

2021 ça paraît loin c'est sûr mais les années filent tellement vite :o
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Et de 3 !!

par Sand-Lucie »

sandram a écrit : 24 juin 2019, 14:23
Tu as raison ! Tu pars où déjà en mai 2020 ?
2021 ça paraît loin c'est sûr mais les années filent tellement vite :o
:think: :roll:
Moi ? Eh ! bien, pendant que tu seras à marcher ++++ dans NYC, moi je me la coulerai douce sous le soleil :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: de la Guadeloupe 8-)
Enfin, je crois que j'y serai quand toi, tu seras déjà revenue de NYC en fait ;)
- Résa vols avec AF au départ de Nantes avec escale à Orly, faite ce jour
- Idem chambre d'hôtel avec pdj et transfert en navette partagée, aéroport-hôtel AR :twisted: :twisted:

Logiquement, le prochain grand voyage à réserver sera NYC... A ce rythme là, ça va vite venir :lol: :lol: :lol: :lol:
Après tout, 6 mois de cette nouvelle année 2019 viennent déjà de s'écouler :o :o que je n'ai personnellement pas vraiment vus passer :think:
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Et de 3 !!

par sandram »

Sand-Lucie a écrit : 24 juin 2019, 22:31
sandram a écrit : 24 juin 2019, 14:23
Tu as raison ! Tu pars où déjà en mai 2020 ?
2021 ça paraît loin c'est sûr mais les années filent tellement vite :o
:think: :roll:
Moi ? Eh ! bien, pendant que tu seras à marcher ++++ dans NYC, moi je me la coulerai douce sous le soleil :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: de la Guadeloupe 8-)
Enfin, je crois que j'y serai quand toi, tu seras déjà revenue de NYC en fait ;)
- Résa vols avec AF au départ de Nantes avec escale à Orly, faite ce jour
- Idem chambre d'hôtel avec pdj et transfert en navette partagée, aéroport-hôtel AR :twisted: :twisted:

Logiquement, le prochain grand voyage à réserver sera NYC... A ce rythme là, ça va vite venir :lol: :lol: :lol: :lol:
Après tout, 6 mois de cette nouvelle année 2019 viennent déjà de s'écouler :o :o que je n'ai personnellement pas vraiment vus passer :think:
Top le soleil de la Guadeloupe :-D Je ne connais ni la Martinique, ni la Guadeloupe, peut-être un jour ;)

L'été prochain sera également en mode farniente pour nous, un peu de repos pour mon mari qui me "suit" depuis 3 été maintenant et ne se repose pas vraiment :lol: Donc après la parenthèse de NY en mai prochain, nous ferons 2 semaines de soleil en août si possible au départ de Nantes donc très certainement le bassin méditerranéen.

Et en septembre 2020 je réserverai nos billets pour le Japon pour l'été 2021 et là ce sera très certainement tous les 2 ;)

Et j'ai déjà ma petite idée pour 2022 :lol: Je penche pour un nouveau road trip essentiellement californien : SF/Highway 1/LA/San Diego/VEGAS :-D :-D

et voilà ça nous amène déjà à 2023 tout ça :lol: :lol: :lol: