Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Et de 3 !!

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Et de 3 !!

par Sand-Lucie »

sandram a écrit : 25 juin 2019, 10:28
Top le soleil de la Guadeloupe :-D Je ne connais ni la Martinique, ni la Guadeloupe, peut-être un jour ;)

L'été prochain sera également en mode farniente pour nous, un peu de repos pour mon mari qui me "suit" depuis 3 été maintenant et ne se repose pas vraiment :lol: Donc après la parenthèse de NY en mai prochain, nous ferons 2 semaines de soleil en août si possible au départ de Nantes donc très certainement le bassin méditerranéen.

Et en septembre 2020 je réserverai nos billets pour le Japon pour l'été 2021 et là ce sera très certainement tous les 2 ;)

Et j'ai déjà ma petite idée pour 2022 :lol: Je penche pour un nouveau road trip essentiellement californien : SF/Highway 1/LA/San Diego/VEGAS :-D :-D

et voilà ça nous amène déjà à 2023 tout ça :lol: :lol: :lol:
J'ai découvert la Guadeloupe pour notre voyage des 20 ans de mariage.
Attention spoiler ! 
J'avais réservé par hasard un séjour "combiné des ïles" pdt 10 jours en Guadeloupe + en Martinique
Autant on a adoré la Guadeloupe et trouvé que 4 jours pleins sur place c'était bcp trop court :cry: :cry: (arrivés le mercredi après-midi et repartis le lundi matin) autant on n'a pas du tout aimé la Martinique et trouvé que 3 jours pleins c"était amplement suffisants (arrivés le lundi midi et repartis le vendredi après-midi)
Un seul secteur de la Martinique nous plus, alors qu'en Guadeloupe,la partie exotique de Basse-Terre est totalement différente de celle plus touristique avec ses plages aux eaux cristallines de Gde-Terre
Du coup, après un séjour glacial et pluvieux à NYC cet hiver, il était normal d'en réserver un exotique pour le printemps 2020 8-) :cheesy:
Et donc, sûrement juste une semaine ou 10 jours gd maximum l'été prochain en France, sauf si super occasion en Espagne par exemple
Comme pour l'été 2021 il faudra de nouveau sortir beaucoup d' €€€€€€€€ :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
J'avoue que pour l'été 2022 je ne sais vraiment pas ce que nous ferons :think: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai bcp d'idées :shh: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: mais les €€€€€€€€€ manqueront sérieusement pour les réaliser :?

Mais, nous avons le temps d'y penser en fait et aurons plein d'occasions d'ailleurs d'en reparler à travers les différents posts sur NYC ;)
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Et de 3 !!

par sandram »

Sand-Lucie a écrit : 25 juin 2019, 22:33
sandram a écrit : 25 juin 2019, 10:28
Top le soleil de la Guadeloupe :-D Je ne connais ni la Martinique, ni la Guadeloupe, peut-être un jour ;)

L'été prochain sera également en mode farniente pour nous, un peu de repos pour mon mari qui me "suit" depuis 3 été maintenant et ne se repose pas vraiment :lol: Donc après la parenthèse de NY en mai prochain, nous ferons 2 semaines de soleil en août si possible au départ de Nantes donc très certainement le bassin méditerranéen.

Et en septembre 2020 je réserverai nos billets pour le Japon pour l'été 2021 et là ce sera très certainement tous les 2 ;)

Et j'ai déjà ma petite idée pour 2022 :lol: Je penche pour un nouveau road trip essentiellement californien : SF/Highway 1/LA/San Diego/VEGAS :-D :-D

et voilà ça nous amène déjà à 2023 tout ça :lol: :lol: :lol:
J'ai découvert la Guadeloupe pour notre voyage des 20 ans de mariage.
Attention spoiler ! 
J'avais réservé par hasard un séjour "combiné des ïles" pdt 10 jours en Guadeloupe + en Martinique
Autant on a adoré la Guadeloupe et trouvé que 4 jours pleins sur place c'était bcp trop court :cry: :cry: (arrivés le mercredi après-midi et repartis le lundi matin) autant on n'a pas du tout aimé la Martinique et trouvé que 3 jours pleins c"était amplement suffisants (arrivés le lundi midi et repartis le vendredi après-midi)
Un seul secteur de la Martinique nous plus, alors qu'en Guadeloupe,la partie exotique de Basse-Terre est totalement différente de celle plus touristique avec ses plages aux eaux cristallines de Gde-Terre
Du coup, après un séjour glacial et pluvieux à NYC cet hiver, il était normal d'en réserver un exotique pour le printemps 2020 8-) :cheesy:
Et donc, sûrement juste une semaine ou 10 jours gd maximum l'été prochain en France, sauf si super occasion en Espagne par exemple
Comme pour l'été 2021 il faudra de nouveau sortir beaucoup d' €€€€€€€€ :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
J'avoue que pour l'été 2022 je ne sais vraiment pas ce que nous ferons :think: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai bcp d'idées :shh: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: mais les €€€€€€€€€ manqueront sérieusement pour les réaliser :?

Mais, nous avons le temps d'y penser en fait et aurons plein d'occasions d'ailleurs d'en reparler à travers les différents posts sur NYC ;)
Il est certain que les idées ne manquent pas :lol: Oh oui on aura plein d'occasions d'en reparler :-D
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2622
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Et de 3 !!

par drcorsica »

Sand-Lucie a écrit : 25 juin 2019, 22:33
Du coup, après un séjour glacial et pluvieux à NYC cet hiver, il était normal d'en réserver un exotique pour le printemps 2020 8-) :cheesy:
Et donc, sûrement juste une semaine ou 10 jours gd maximum l'été prochain en France, sauf si super occasion en Espagne par exemple
Comme pour l'été 2021 il faudra de nouveau sortir beaucoup d' €€€€€€€€ :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
J'avoue que pour l'été 2022 je ne sais vraiment pas ce que nous ferons :think: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai bcp d'idées :shh: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: mais les €€€€€€€€€ manqueront sérieusement pour les réaliser :?

Mais, nous avons le temps d'y penser en fait et aurons plein d'occasions d'ailleurs d'en reparler à travers les différents posts sur NYC ;)
Ah oui tu planifie déjà pour 2022 :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: . Bon tu me dira ce matin je suis bien passé faire un tour sur booking voir si il était possible de trouvé déjà des hôtels pour novembre 2020, mais pour l'instant on peut réserver que jusqu'en septembre 2020 :lol: :lol: :lol:

En y réfléchissant bien , moi aussi je pense a un projet pour novembre/décembre 2022 , vue qu'avec un ami on aime bien le foot, on se disait que vue que la prochaine coupe de monde se jouera au quatar a cette période pourquoi ne pas joindre l'utile a l'agréable , mais ça reste encore vague comme projet 8-) 8-) 8-)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Et de 3 !!

par Sand-Lucie »

drcorsica a écrit : 26 juin 2019, 12:00
Sand-Lucie a écrit : 25 juin 2019, 22:33
Du coup, après un séjour glacial et pluvieux à NYC cet hiver, il était normal d'en réserver un exotique pour le printemps 2020 8-) :cheesy:
Et donc, sûrement juste une semaine ou 10 jours gd maximum l'été prochain en France, sauf si super occasion en Espagne par exemple
Comme pour l'été 2021 il faudra de nouveau sortir beaucoup d' €€€€€€€€ :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
J'avoue que pour l'été 2022 je ne sais vraiment pas ce que nous ferons :think: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai bcp d'idées :shh: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: mais les €€€€€€€€€ manqueront sérieusement pour les réaliser :?

Mais, nous avons le temps d'y penser en fait et aurons plein d'occasions d'ailleurs d'en reparler à travers les différents posts sur NYC ;)
Ah oui tu planifie déjà pour 2022 :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: . Bon tu me dira ce matin je suis bien passé faire un tour sur booking voir si il était possible de trouvé déjà des hôtels pour novembre 2020, mais pour l'instant on peut réserver que jusqu'en septembre 2020 :lol: :lol: :lol:

En y réfléchissant bien , moi aussi je pense a un projet pour novembre/décembre 2022 , vue qu'avec un ami on aime bien le foot, on se disait que vue que la prochaine coupe de monde se jouera au quatar a cette période pourquoi ne pas joindre l'utile a l'agréable , mais ça reste encore vague comme projet 8-) 8-) 8-)
Non justement, je n'ai rien planifié pour 2022 :think: :twisted:
Mais j'avoue que retourner enfin sur ton île de beauté me ferait grand plaisir... Elle me manque énormément, même si je peux l'admirer du matin au soir au bureau via le tableau que j'ai fait avec mes photos souvenirs qui datent de 2005-2006 et 2008 :?
Parce que ce sera sûrement des vacances en Méditerranée et, comme pour moi aucune île de cette mer n'égale la Corse (la plus belle et la plus diversifiée surtout) si possible, je pourrai enfin la revoir 1ère quinzaine de septembre 2022 :shh: ;)
A suivre et, d'ici là, ça peut changer :twisted: :twisted: :lol: :lol:
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2622
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Et de 3 !!

par drcorsica »

Ah cool le séjour en corse , en plus en septembre c'est plus calme , et surement moins cher et en plus il fait toujours beau 8-) . Mais comme tu dis tout peux allez très vite :shh: :shh: :shh: :lol:
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Et de 3 !!

par sandram »

Bon ce post n'est pas vraiment à sa place ;) Je laisse le soin aux référents de le déplacer dans "comptoir de NY" ;)

Merci d'avance :-D Bien contente de revenir par ici :lol:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Et de 3 !!

par Sand-Lucie »

sandram a écrit : 28 août 2019, 14:25 Bon ce post n'est pas vraiment à sa place ;) Je laisse le soin aux référents de le déplacer dans "comptoir de NY" ;)

Merci d'avance :-D Bien contente de revenir par ici :lol:
Coucou Sandra :cheesy:
Pour le moment ce n'est qu'une préparation... mais bientôt tu viendras en poster un autre ici même pour nous raconter ton 3e séjour... :twisted: :twisted: :twisted: ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Et de 3 !!

par Lolo »

Sand-Lucie a écrit : 28 août 2019, 20:24
sandram a écrit : 28 août 2019, 14:25 Bon ce post n'est pas vraiment à sa place ;) Je laisse le soin aux référents de le déplacer dans "comptoir de NY" ;)

Merci d'avance :-D Bien contente de revenir par ici :lol:
Coucou Sandra :cheesy:
Pour le moment ce n'est qu'une préparation... mais bientôt tu viendras en poster un autre ici même pour nous raconter ton 3e séjour... :twisted: :twisted: :twisted: ;)
Hé hé hé bien contente de te "retrouver" ici Sandra :) :) ;) ;)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Et de 3 !!

par Sand-Lucie »

Lolo a écrit : 28 août 2019, 20:57
Sand-Lucie a écrit : 28 août 2019, 20:24
sandram a écrit : 28 août 2019, 14:25 Bon ce post n'est pas vraiment à sa place ;) Je laisse le soin aux référents de le déplacer dans "comptoir de NY" ;)

Merci d'avance :-D Bien contente de revenir par ici :lol:
Coucou Sandra :cheesy:
Pour le moment ce n'est qu'une préparation... mais bientôt tu viendras en poster un autre ici même pour nous raconter ton 3e séjour... :twisted: :twisted: :twisted: ;)
Hé hé hé bien contente de te "retrouver" ici Sandra :) :) ;) ;)
🤔 normal... vous êtes de grandes voyageuses 🧳 🌎 l’une comme l’autre 😂
🙊🤐😉😇
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Et de 3 !!

par Lolo »

Sand-Lucie a écrit : 28 août 2019, 21:56
Lolo a écrit : 28 août 2019, 20:57
Sand-Lucie a écrit : 28 août 2019, 20:24

Coucou Sandra :cheesy:
Pour le moment ce n'est qu'une préparation... mais bientôt tu viendras en poster un autre ici même pour nous raconter ton 3e séjour... :twisted: :twisted: :twisted: ;)
Hé hé hé bien contente de te "retrouver" ici Sandra :) :) ;) ;)
🤔 normal... vous êtes de grandes voyageuses 🧳 🌎 l’une comme l’autre 😂
🙊🤐😉😇
Oui parce que c'est vrai tu ne voyage jamais toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: