Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Et de 3 !!

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Et de 3 !!

par sandram »

Lolo a écrit : 29 août 2019, 00:02
Sand-Lucie a écrit : 28 août 2019, 21:56
Lolo a écrit : 28 août 2019, 20:57

Hé hé hé bien contente de te "retrouver" ici Sandra :) :) ;) ;)
🤔 normal... vous êtes de grandes voyageuses 🧳 🌎 l’une comme l’autre 😂
🙊🤐😉😇
Oui parce que c'est vrai tu ne voyage jamais toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'aurai pas mieux dis :lol: :lol:
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Et de 3 !!

par sandram »

Sand-Lucie a écrit : 28 août 2019, 20:24
sandram a écrit : 28 août 2019, 14:25 Bon ce post n'est pas vraiment à sa place ;) Je laisse le soin aux référents de le déplacer dans "comptoir de NY" ;)

Merci d'avance :-D Bien contente de revenir par ici :lol:
Coucou Sandra :cheesy:
Pour le moment ce n'est qu'une préparation... mais bientôt tu viendras en poster un autre ici même pour nous raconter ton 3e séjour... :twisted: :twisted: :twisted: ;)
Il va falloir attendre un peu :lol: :lol: : 245 jours :o :o

D'ici là j'ai notre we en famille de fin d'année à Florence à préparer et j'ai du mal à m'y mettre ;) J'ai encore la tête dans le voyage de cet été :)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Et de 3 !!

par Sand-Lucie »

sandram a écrit : 29 août 2019, 09:55Il va falloir attendre un peu :lol: :lol: : 245 jours :o :o

D'ici là j'ai notre we en famille de fin d'année à Florence à préparer et j'ai du mal à m'y mettre ;) J'ai encore la tête dans le voyage de cet été :)
Ça va vite arriver !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Perso, pas encore partie que déjà dans les plans de l'été 2020 :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon, finalement, ce post est toujours ici...
Remarque, il peut y rester jusqu'à ce que tu viennes nous y raconter ton 3e séjour :cheesy: :cheesy: ;)
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Et de 3 !!

par sandram »

Sand-Lucie a écrit : 29 août 2019, 11:28
sandram a écrit : 29 août 2019, 09:55Il va falloir attendre un peu :lol: :lol: : 245 jours :o :o

D'ici là j'ai notre we en famille de fin d'année à Florence à préparer et j'ai du mal à m'y mettre ;) J'ai encore la tête dans le voyage de cet été :)
Ça va vite arriver !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Perso, pas encore partie que déjà dans les plans de l'été 2020 :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon, finalement, ce post est toujours ici...
Remarque, il peut y rester jusqu'à ce que tu viennes nous y raconter ton 3e séjour :cheesy: :cheesy: ;)
C'est ça :lol: Bon je suis un peu perdue, tu pars où à l'été 2020 ? NY ?? :-D :-D :-D :-D
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Et de 3 !!

par Sand-Lucie »

sandram a écrit : 29 août 2019, 14:06
Sand-Lucie a écrit : 29 août 2019, 11:28
sandram a écrit : 29 août 2019, 09:55Il va falloir attendre un peu :lol: :lol: : 245 jours :o :o

D'ici là j'ai notre we en famille de fin d'année à Florence à préparer et j'ai du mal à m'y mettre ;) J'ai encore la tête dans le voyage de cet été :)
Ça va vite arriver !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Perso, pas encore partie que déjà dans les plans de l'été 2020 :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon, finalement, ce post est toujours ici...
Remarque, il peut y rester jusqu'à ce que tu viennes nous y raconter ton 3e séjour :cheesy: :cheesy: ;)
C'est ça :lol: Bon je suis un peu perdue, tu pars où à l'été 2020 ? NY ?? :-D :-D :-D :-D
😂😂
Juste un plan B
🤐🤐🤫😉
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2620
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Et de 3 !!

par drcorsica »

@Sand-Lucie c'est secret défense ??? :lol: :lol: :lol:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Et de 3 !!

par Sand-Lucie »

drcorsica a écrit : 31 août 2019, 18:04 @Sand-Lucie c'est secret défense ??? :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Nullement... juste que pour le moment rien n'est fait, rien n'est décidé et que ce ne sont que quelques plans peut-être réalisables mais rien n'est sûr, hélas... donc juste un PLAN B qui risque lui aussi de devenir un PLAN Z (Z = comme zéro :cry: :cry: ):eh: :think:
Donc je préfère ne rien dire car pas envie que cela me porte la poisse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2620
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Et de 3 !!

par drcorsica »

Sand-Lucie a écrit : 31 août 2019, 18:42
drcorsica a écrit : 31 août 2019, 18:04 @Sand-Lucie c'est secret défense ??? :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Nullement... juste que pour le moment rien n'est fait, rien n'est décidé et que ce ne sont que quelques plans peut-être réalisables mais rien n'est sûr, hélas... donc juste un PLAN B qui risque lui aussi de devenir un PLAN Z (Z = comme zéro :cry: :cry: ):eh: :think:
Donc je préfère ne rien dire car pas envie que cela me porte la poisse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je comprend tout a fait . Moi aussi j'ai mon plan A, mais si mes congés ne sont pas validé le plan b sera en 2021 ;)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Et de 3 !!

par Sand-Lucie »

drcorsica a écrit : 31 août 2019, 19:17
Sand-Lucie a écrit : 31 août 2019, 18:42 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Nullement... juste que pour le moment rien n'est fait, rien n'est décidé et que ce ne sont que quelques plans peut-être réalisables mais rien n'est sûr, hélas... donc juste un PLAN B qui risque lui aussi de devenir un PLAN Z (Z = comme zéro :cry: :cry: ):eh: :think:
Donc je préfère ne rien dire car pas envie que cela me porte la poisse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je comprend tout a fait . Moi aussi j'ai mon plan A, mais si mes congés ne sont pas validé le plan b sera en 2021 ;)
Je te souhaite sincèrement de pouvoir y aller dès le mois de novembre prochain... 8-)
Par contre, à ton boulot, vous donnez déjà les dates de vacances de fin 2020 ??? :o :o :o :o :o :o
Au mien, je dois seulement transmettre celles jusqu'à fin mai 2020 avant le 30 septembre de cette année.
Pour ce qui est des vacances 2020 du 1er juin au 31 décembre, je ne pourrai les poser qu'à partir du mois de mars 2020.
Ceci dit, pour mai, mon chef est au courant que je pars en voyages de Perles et que tout est déjà réservé et payé et qu'il doit me les valider :lol: :lol: :lol: :lol: (en même temps, je les prends hors scolaires donc ça ne gêne personne car l'assistante de Direction -qui me remplace pour les réservations de déplacements du personnel- prend toutes les vacances scolaires + entre le 14 juillet et le 15 août en été)

Te concernant, dommage que tu ne souhaites pas retourner à NYC au printemps, tu aurais pu y croiser Sandra du coup ;)
(vous avez vu comme je recentre le sujet ? :twisted: :lol: )
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2620
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Et de 3 !!

par drcorsica »

Sand-Lucie a écrit : 01 sept. 2019, 14:12
drcorsica a écrit : 31 août 2019, 19:17
Sand-Lucie a écrit : 31 août 2019, 18:42 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Nullement... juste que pour le moment rien n'est fait, rien n'est décidé et que ce ne sont que quelques plans peut-être réalisables mais rien n'est sûr, hélas... donc juste un PLAN B qui risque lui aussi de devenir un PLAN Z (Z = comme zéro :cry: :cry: ):eh: :think:
Donc je préfère ne rien dire car pas envie que cela me porte la poisse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je comprend tout a fait . Moi aussi j'ai mon plan A, mais si mes congés ne sont pas validé le plan b sera en 2021 ;)
Je te souhaite sincèrement de pouvoir y aller dès le mois de novembre prochain... 8-)
Par contre, à ton boulot, vous donnez déjà les dates de vacances de fin 2020 ??? :o :o :o :o :o :o
Au mien, je dois seulement transmettre celles jusqu'à fin mai 2020 avant le 30 septembre de cette année.
Pour ce qui est des vacances 2020 du 1er juin au 31 décembre, je ne pourrai les poser qu'à partir du mois de mars 2020.
Ceci dit, pour mai, mon chef est au courant que je pars en voyages de Perles et que tout est déjà réservé et payé et qu'il doit me les valider :lol: :lol: :lol: :lol: (en même temps, je les prends hors scolaires donc ça ne gêne personne car l'assistante de Direction -qui me remplace pour les réservations de déplacements du personnel- prend toutes les vacances scolaires + entre le 14 juillet et le 15 août en été)

Te concernant, dommage que tu ne souhaites pas retourner à NYC au printemps, tu aurais pu y croiser Sandra du coup ;)
(vous avez vu comme je recentre le sujet ? :twisted: :lol: )
On a pas de consigne particulière pour la pose des congés, et comme je devais poser des congés qu'il me reste a prendre a partir de janvier 2020 j'ai glissé la feuille pour novembre au milieu, comme ça c'est fait 8-) . Comme toi je pose tout hors vacances scolaire .

Pour recentrer aussi le sujet :lol: , c'est vrai que NYC au printemps me tenterais bien (surtout quand je vois les photos de central park vert ;) ) mais pas pour cette fois, cette fois :-D