Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Et de 3 !!

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Et de 3 !!

par Lolo »

sandram a écrit :
Sand-Lucie a écrit :
Lolo a écrit : Patience patience :roll: :roll: :roll: :roll:

Cet été rien n’est encore prévu par contre pour 2021 j’ai un projet mais :shh: :shh: :shh: :shh: :shh: tu as dû le voir sur le forum de Mika :) :) ;)
:o :o :o :o :o :o
Ne me dis pas que tu as prévu de partir à la conquête de l'Ouest !!!!
Parce que le forum de Mika c'est désormais celui de l'Ouest Américain.... :think: :roll:

Sorry, sandram pour le hors-sujet de NYC... mais là ce n'est pas vraiment de ma faute... apprendre que Lolo souhaite partir aux pays des cow-boys m'étonne beaucoup :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:twisted: ;) :silent: :kiss:
Pas de problème les filles mais je pense que c'est 2020 et pas 2021 non Lolo ?
Oui tu as raison Sandram je me suis trompée mon projet là où tu sais c’est pour 2020 et avec Sand c’est pour 2021 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;) ;)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Et de 3 !!

par Sand-Lucie »

sandram a écrit :Mais tellement !!

Tout comme vous je sais pourquoi je me lève à 6h chaque matin au grand désarroi de mon mari qui est tellement pris par son boulot qu'il n'a pas le temps de cogiter comme moi ;) Il est content et s'enthousiasme à J-1 :lol: :lol:
....
La vie est bien trop courte et on se fait bien trop suer notamment dans nos vies professionnelles où soyons francs, on a plus de contraintes que de plaisir, devoir être aimable, souriant (e) alors que parfois on a juste envie de :evil: :evil:

Il me faut aussi ma carotte et si demain je ne pouvais plus voyager, je n'ose même pas l'imaginer tellement c'est ma raison de vivre !
Je n'avais pas vu ce post là... :?
Exactement du même avis et pour les mêmes raisons :shh: ;)

sandram a écrit :Avoir perdu mon père qui n'avait que 60 ans en 2008 et ma belle-mère de 59 ans en 2001 font que j'ai vraiment pris conscience qu'il fallait profiter à fond !
Le mien s'est éteint l'année de ses 50 ans... :cry: :cry: :cry: :cry:
Tellement trop jeune pour mourir... A ce jour, j'ai déjà gagné 3 ans d'existence par rapport à lui...

D'où le fait qu'il fallait absolument que je réalise mon vieux rêve d'enfance pour mes 50 ans (= voir enfin NYC !!!)
Et c'est justement la raison pour laquelle je ne veux plus attendre trop d'années, désormais, pour voir (ou revoir :twisted: :-D ) ces lieux qui me sont si chers...

L'idéal serait de gagner à l'euromillions pour pouvoir en profiter au maximum, plutôt que de devoir patienter au moins 3 ou 3 ans entre deux beaux voyages, le temps d'économiser des €€€€€ :think: ;)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Et de 3 !!

par Sand-Lucie »

Lolo a écrit :Oui tu as raison Sandram je me suis trompée mon projet là où tu sais c’est pour 2020 et avec Sand c’est pour 2021 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;) ;)
:think: :eh:
Pourquoi 5 smiley du bonhomme vert :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: quand tu écris "Sand c'est pour 2021" :o :o :o :o

Pour la peine, en 2021 c'est moi qui irai là où Sandram sait !!! :twisted: :twisted: :lol: :lol:
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2622
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Et de 3 !!

par drcorsica »

Sand-Lucie a écrit ::
L'idéal serait de gagner à l'euromillions pour pouvoir en profiter au maximum, plutôt que de devoir patienter au moins 3 ou 3 ans entre deux beaux voyages, le temps d'économiser des €€€€€ :think: ;)
Ca tombe bien j 'ai vue la pub a la télé me semble jackpot de 130 millions cette semaine .... c'est le moment :lol: :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Et de 3 !!

par Lolo »

Sand-Lucie a écrit :
Lolo a écrit :Oui tu as raison Sandram je me suis trompée mon projet là où tu sais c’est pour 2020 et avec Sand c’est pour 2021 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;) ;)
:think: :eh:
Pourquoi 5 smiley du bonhomme vert :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: quand tu écris "Sand c'est pour 2021" :o :o :o :o

Pour la peine, en 2021 c'est moi qui irai là où Sandram sait !!! :twisted: :twisted: :lol: :lol:
5 Smileys verts qui sourient de joie d’y retourner ensembles Sand :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Et de 3 !!

par sandram »

Sand-Lucie a écrit :
sandram a écrit :Mais tellement !!

Tout comme vous je sais pourquoi je me lève à 6h chaque matin au grand désarroi de mon mari qui est tellement pris par son boulot qu'il n'a pas le temps de cogiter comme moi ;) Il est content et s'enthousiasme à J-1 :lol: :lol:
....
La vie est bien trop courte et on se fait bien trop suer notamment dans nos vies professionnelles où soyons francs, on a plus de contraintes que de plaisir, devoir être aimable, souriant (e) alors que parfois on a juste envie de :evil: :evil:

Il me faut aussi ma carotte et si demain je ne pouvais plus voyager, je n'ose même pas l'imaginer tellement c'est ma raison de vivre !
Je n'avais pas vu ce post là... :?
Exactement du même avis et pour les mêmes raisons :shh: ;)

sandram a écrit :Avoir perdu mon père qui n'avait que 60 ans en 2008 et ma belle-mère de 59 ans en 2001 font que j'ai vraiment pris conscience qu'il fallait profiter à fond !
Le mien s'est éteint l'année de ses 50 ans... :cry: :cry: :cry: :cry:
Tellement trop jeune pour mourir... A ce jour, j'ai déjà gagné 3 ans d'existence par rapport à lui...

D'où le fait qu'il fallait absolument que je réalise mon vieux rêve d'enfance pour mes 50 ans (= voir enfin NYC !!!)
Et c'est justement la raison pour laquelle je ne veux plus attendre trop d'années, désormais, pour voir (ou revoir :twisted: :-D ) ces lieux qui me sont si chers...

L'idéal serait de gagner à l'euromillions pour pouvoir en profiter au maximum, plutôt que de devoir patienter au moins 3 ou 3 ans entre deux beaux voyages, le temps d'économiser des €€€€€ :think: ;)
50 ans :o Tellement trop jeune pour partir d'où l'intérêt de profiter à fond et puis tu sais même si tu dois patienter 3 ans entre chaque grand voyage, l'essentiel est bien que tu le fasses !
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Et de 3 !!

par sandram »

Sand-Lucie a écrit :
Lolo a écrit :Oui tu as raison Sandram je me suis trompée mon projet là où tu sais c’est pour 2020 et avec Sand c’est pour 2021 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;) ;)
:think: :eh:
Pourquoi 5 smiley du bonhomme vert :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: quand tu écris "Sand c'est pour 2021" :o :o :o :o

Pour la peine, en 2021 c'est moi qui irai là où Sandram sait !!! :twisted: :twisted: :lol: :lol:
Allez en 2021, tous là où moi je sais :lol: :lol:
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Et de 3 !!

par sandram »

Lolo a écrit :
sandram a écrit :
Sand-Lucie a écrit :
:o :o :o :o :o :o
Ne me dis pas que tu as prévu de partir à la conquête de l'Ouest !!!!
Parce que le forum de Mika c'est désormais celui de l'Ouest Américain.... :think: :roll:

Sorry, sandram pour le hors-sujet de NYC... mais là ce n'est pas vraiment de ma faute... apprendre que Lolo souhaite partir aux pays des cow-boys m'étonne beaucoup :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:twisted: ;) :silent: :kiss:
Pas de problème les filles mais je pense que c'est 2020 et pas 2021 non Lolo ?
Oui tu as raison Sandram je me suis trompée mon projet là où tu sais c’est pour 2020 et avec Sand c’est pour 2021 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;) ;)
TROP COOL :clap: :clap: :clap:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Et de 3 !!

par Sand-Lucie »

sandram a écrit :
Sand-Lucie a écrit :
Lolo a écrit :Oui tu as raison Sandram je me suis trompée mon projet là où tu sais c’est pour 2020 et avec Sand c’est pour 2021 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;) ;)
:think: :eh:
Pourquoi 5 smiley du bonhomme vert :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: quand tu écris "Sand c'est pour 2021" :o :o :o :o

Pour la peine, en 2021 c'est moi qui irai là où Sandram sait !!! :twisted: :twisted: :lol: :lol:
Allez en 2021, tous là où moi je sais :lol: :lol:
Heu... non merci
Pour moi 2021 c’est NYC uniquement
Pour l’autre ville... j’attendrai encore un peu car avant de voir aussi ce qu’il y a tout autour
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Et de 3 !!

par Sand-Lucie »

drcorsica a écrit :
Sand-Lucie a écrit ::
L'idéal serait de gagner à l'euromillions pour pouvoir en profiter au maximum, plutôt que de devoir patienter au moins 3 ou 3 ans entre deux beaux voyages, le temps d'économiser des €€€€€ :think: ;)
Ca tombe bien j 'ai vue la pub a la télé me semble jackpot de 130 millions cette semaine .... c'est le moment :lol: :lol:
Mon chéri va justement jouer -comme bcp- vendredi

Le rêve est gratuit :-D ;)
Enfin pour 2,50€