Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

NY 6 jours pas les 3 du CE

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-58
Messages : 865
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: NY 6 jours pas les 3 du CE

par Cathm »

Fin mercredi 27 Mars
Merci à tous ce séjour a été bien occupé c'est vrai mais j'ai déjà dans la tête les choses à faire pour le prochain :roll:
Coucou Sand "Sinon, si j’ai bien lu, 🤔tu es quand même la sœur du petit Poucet... car tu as oublié ta paire de gants 🧤 dans le bus touristique, c’est ça ?? " Non pas dans le bus Au TOR La même chose en faite que l'appareil j'achète et je pose sur le comptoir première fois appareil et seconde fois les gants et je prends ce que j'ai acheté en oubliant la chose posée :lol: La journée n'est pas finis car il me reste le MET . Je finis le bus à Time square et prend le métro pour le MET . Pas d'attente pour prendre mon billet et vais direct les impressionnistes en passant tombe sur le penseur que j'ai déjà vu à Buenos Aires(2017) mais en extérieur

passe devant un tableau de Turner la Salute de Venise (vacances 2018)



Cette sculpture de Degas j'en verrais une autre en juin au musée d'Orsay à Paris ;)


Ce Renoir

Van Gogh

Monet

encore Monet clin d'oeil à mon prochain voyage croisière sur la Seine avec visite des falaises d'Etretat

Picasso
et cette sculpture d'Umberto Boccioni en bronze que j'ai adorée

Je mets le musée d'Orsay pour comparer

Degas

Renoir

Monet

Je suis restée près de 3 heures à ne faire qu'une toute partie du MET mais j'ai un avion à prendre ce soir c'est le retour :( Je prends le métro pour descendre à l'hôtel en 20 Mn je suis arrivée Je récupère mes bagages et demande le parcours le plus simple pour aller à JFK donc pour moi ce sera à pied 38 Th St jusqu'à Port Authority Bus Terminal soit 1 Km là je prends le E vers Jamaica et Airtrain . tout ce passe très bien je cherche une boite aux lettres pour poster mes cartes mais n'en trouve pas . Bon des timbres achetés pour la prochaine fois que je viendrais à New York ;) La suite et le bilan de ce super voyage un peu plus tard :-D