Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Jamais 3 sans 4 !

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Jamais 3 sans 4 !

par BPVNY-Ced »

Coucou :)
Merci à toi pour ce retour et ces bien belles photos, un peu torticoliesque mais très agréables :)
Je reviens juste sur les pizzas à commander pour 2. Non mais ça va pas la tête ? Une pizza avec 2 goûts ok, mais pour 2, je te croque la main si tu t'approche de ma gamelle moi :lol:
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Jamais 3 sans 4 !

par Sand-Lucie »

😱😱😱😱

Incroyable ce nouveau retour !!!
Merci Elie et surtout bienvenu ici même 😊😉

Je vais essayer de tout bien lire et noter pour un 3e séjour... quand il me sera possible de retourner à NYC (je l’espère très fort même si hélas ce n’est pas pour tout de suite 😭😭)

Génial toute ces photos aussi 👍👍👍

Je reviendrai très certainement te donner mon avis ou te demander davantage de renseignements également 😂😂😉
🧳✈️🇺🇸 🗽 NYC un jour... 🤩😍🤗🥰 NYC pour toujours 💘❤️💓❣️

Retours :arrow: NYC 2016 🥵☀️😎 - London 2017 🇬🇧🚓😊 - NYC 2019 💨🥶🤒 - NYC 2022 :cloud: 8-) :sun:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Jamais 3 sans 4 !

par Lolo »

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii je suis là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Jamais bien loin la LoLo :lol: :lol: :lol: ;) ;)

Alors moi aussi je vais noter certaines de tes adresses pour le shopping car je ne connais pas tout :o :o :o :o :o :o :o

Heu ............................. 30km par jour tu chômes pas toi :o :o :o :o :o :o :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Quand à tes photos de pizzas qui font bien envie heingggggg Ced :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

J'ai une petite préférence pour ta photos avec tous les nuages , on dirait de la Barbapapa toutes ces boules Blanches :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;) ;)
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Jamais 3 sans 4 !

par BPVNY-Caro »

Merci pour tes conseils et photos, c'est juste dommage qu'elles soient en travers ;)
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2554
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Jamais 3 sans 4 !

par drcorsica »

Hello , merci pour ce retour , ainsi que les photos . Les champignons sont presque plus gros que la pizza :lol: . Je suis vraiment fan de la photo du couché du soleil .

PS: Vive la team des photos de travers 8-) :lol: :lol:
USA ACTE 4:LOS ANGELES -Du 15 Nov au 19 Nov 23: LAS VAGAS -Du 20 Nov au 29 Nov 23: NEW YORK
Retour sur le séjour : ICI

USA ACTE 5 : 202. :-D
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Jamais 3 sans 4 !

par BPVNY-Ced »

Lolo a écrit : 06 sept. 2019, 22:11 Quand à tes photos de pizzas qui font bien envie heingggggg Ced :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Ooooooooooh que oui :-D
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
Cla35
1 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 5
Inscription : 29 oct. 2019, 11:23
Localisation : Rennes

Re: Jamais 3 sans 4 !

par Cla35 »

Bonjour à tous

Nous serons pendant les fêtes de fin d’année à NY et souhaiterions malgré tout nous concocter un petit repas sympathique pour le réveillon du 24
Auriez vous des adresses à nous conseiller pour nous approvisionner ....
Merciiii
Cla35
1 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 5
Inscription : 29 oct. 2019, 11:23
Localisation : Rennes

Re: Jamais 3 sans 4 !

par Cla35 »

Encore une autre chose rapport à la nourriture,peut on emmener du foie gras en avion?
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Jamais 3 sans 4 !

par BPVNY-Ced »

Oui, en bagage soute et il faut qu'il soit sous vide, pas du "fait maison"
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
Cla35
1 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 5
Inscription : 29 oct. 2019, 11:23
Localisation : Rennes

Re: Jamais 3 sans 4 !

par Cla35 »

Merci pour votre réponse et avez vous des adresses à nous conseiller pour nous" ravitailler" pour notre réveillon de noel sans nous ruiner malgré tout.
Encore merci pour vos précieux conseils,c'est notre 1 ère à NY,j'essaie d'élaborer au mieux notre planning mais ce n'est pas si simple....