Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Retour de séjour

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
Pauline1735
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 29 févr. 2020, 21:56

Retour de séjour

par Pauline1735 »

Bonjour tout le monde !

nous revenons de 5 jours à NY avec mon chéri. Cet endroit est vraiment top ! Pour notre 1er voyage ensemble en 9 ans , nous ne sommes pas déçus !
Nous sommes allés au resto francais O'cabanon pour l'apéro VBPNY et nous avons passé une soirée super sympa !
Seule ombre au tableau , nous avons payé les facility fies hier en partant de l'hotel , nous avons la facture tout est ok. Par contre ce matin était également débitée la somme de 350€ de l'hotel, sans notre accord et sans facture. Nous leur avons envoyé des mails mais aucune réponse de leur part. D'où ce montant peut il provenir ?

En tout cas merci au forum qu'on a lu avant de partir et au site pour tous les bons plans qui nous ont aidé tout au long du séjour :)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Retour de séjour

par Lolo »

Merci pour ton retour ;)

Pour la somme débitée aucune idée, tu as bien fait de contacter l'hôtel j'espère qu'ils donneront vite une réponse ;)
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Retour de séjour

par BPVNY-Ced »

Bonjour bienvenue par ici.
Pour l'hôtel je pense qu'ils ne devraient pas tarder à te donner les explications
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Retour de séjour

par BPVNY-Caro »

C’était à quel hôtel?