Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

The Edge - a quel moment s'y rendre ?

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
NathCort
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 06 mars 2020, 11:16

The Edge - a quel moment s'y rendre ?

par NathCort »

Bonjour, nous partons le 13 avril :-). Je voudrais réserver The Edge mais je voudrais savoir quel moment de la journée serait le mieux pour s'y rendre? Merci
Odessa
4 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 763
Inscription : 03 févr. 2018, 10:32

Re: The Edge - a quel moment s'y rendre ?

par Odessa »

Hello !

Comme tous les observatoires, le matin à l’ouverture est génial pour éviter la foule et la fin d’après-midi super pour voir le coucher du soleil, mais ce second créneau est toujours le plus prisé

Après, dur de prévoir en avance, car les conditions climatiques déterminent aussi la faisabilité de la chose.

J’ai fais le TOP of The Rock un soir de mauvais temps, malgré la magie des lieux le panorama est beaucoup beaucoup moins intéressant, pour peu que la brume s’en mêle et qu’on y voit rien !
🌆 Découverte de NYC 2018 : Ici
😍Quinzaine de folie NYC 2019 : Ici
🇵🇪 Pérou 2021 : Ici
🏙 New York 2022 : Ici
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: The Edge - a quel moment s'y rendre ?

par sandram »

Perso, j'ai toujours fais les observatoires (ESB, TOR) à l'ouverture et franchement c'est top car peu de monde (surtout au TOR) et donc pas d'attente :-D Après j'ai eu de la chance car il a fait très beau à chaque fois.

Idem pour The Edge, j'ai bloqué le créneau de 8h mais vu que ça vient d'ouvrir je pense qu'il y aura malgré tout un peu de monde (visite prévue en mai).
New Yok/Miami en 08/2015
New York en 10/2016
Ouest Américain en 08/2017
De Chicago à LA en 08/2019
New York en 05/2020 ( maudit Covid :twisted: )
New York en 05/2021 :? : reporté en 05/2022 :twisted:
Miami en 12/2021 (50 ans de Monsieur ;) :D )
San Diego et Moab en 08/2022 (et oui encore :lol: ) (Mes 50 ans :lol: )
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: The Edge - a quel moment s'y rendre ?

par BPVNY-Caro »

Encore difficile à dire de notre côté car on ne l’a pas encore testé. Mais les photos en soirée sont magnifiques.
jurytweed
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 09 janv. 2023, 03:28

Re: The Edge - a quel moment s'y rendre ?

par jurytweed »

Odessa a écrit : 10 mars 2020, 18:32 Hello !

Comme tous les observatoires, le matin à l’ouverture est génial pour éviter la foule et la fin d’après-midi super pour voir le coucher du soleil, mais ce second créneau est toujours le plus prisé

Après,pacman 30th anniversary dur de prévoir en avance, car les conditions climatiques déterminent aussi la faisabilité de la chose.

J’ai fais le TOP of The Rock un soir de mauvais temps, malgré la magie des lieux le panorama est beaucoup beaucoup moins intéressant, pour peu que la brume s’en mêle et qu’on y voit rien !
Pas mal, je pense que c'est un bon conseil :-D
Boscoe
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 3
Inscription : 12 févr. 2023, 05:28

Re: The Edge - a quel moment s'y rendre ?

par Boscoe »

Bonjour,

C'est quand même mieux au moment du coucher du soleil, mais comme tout le monde se dit la même chose, on risque d'attendre longtemps. Et en effet, les conditions climatiques peuvent aussi gâcher le panorama. Donc, je dirais qu'il n'y a pas de meilleur moment pour s'y rendre, il faut juste être un peu chanceux :lol:
Boscoe
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 3
Inscription : 12 févr. 2023, 05:28

Re: The Edge - a quel moment s'y rendre ?

par Boscoe »

Bonjour,

C'est quand même mieux au moment du coucher du soleil, mais comme tout le monde se dit la même chose, on risque d'attendre longtemps. Et en effet, les conditions climatiques peuvent aussi gâcher le panorama. Donc, je dirais qu'il n'y a pas de meilleur moment pour s'y rendre, il faut juste être un peu chanceux :lol:
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2554
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: The Edge - a quel moment s'y rendre ?

par drcorsica »

Oui c'est sur que créneau est souvent demandé et en plus il y a un supplément , pour ça que parfois c'est mieux de réserver le créneau juste avant le passage au tarif majorée , mais le spectacle d'un couché de soleil c'est cool
USA ACTE 4:LOS ANGELES -Du 15 Nov au 19 Nov 23: LAS VAGAS -Du 20 Nov au 29 Nov 23: NEW YORK
Retour sur le séjour : ICI

USA ACTE 5 : 202. :-D