Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Retour d'un voyage "amazing" du 7 au 14 juin en amoureux <3?

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
AlejandroMaximus
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 23 août 2020, 09:47

Retour d'un voyage "amazing" du 7 au 14 juin en amoureux <3?

par AlejandroMaximus »

Bon ! 3 mois après je me lance !

Je dois avouer que j'ai pas eu le courage de le faire avant (mais en lisant les retours d'expérience ça donne envie !), on a pris pas mal de temps pour faire un livre photo pour avoir des souvenirs et ne pas avoir seulement les 1000 photos sur l'ordi !
Voyage que mon chéri m'avait offert pour mon anniversaire l'année dernière et on a voulu prendre le temps pour préparer ce voyage qui est plus qu'un rêve pour moi !!

Donc on est partis du 7 (orly -> newark) au 14 juin (jfk -> orly)

Jour J, direction orly, vol avec british airways, de bons repas, pas d'écrans intégrés mais des tablettes distribuées à tout le monde avec des films en vo et aussi vf ;-)
Premier voyage en avion pour moi donc quelques appréhensions mais ça été je n'ai pas à me plaindre mise à part les turbulences qui me rendent un peu malade :sick: et mon copain a peur de l'avion ! (il l'a déjà pris 1 ou 2 fois), plus compliqué pour lui mais content de l'avoir fait ! "ça valait le coup" comme il dit ! :-D

Arrivés à l'aéroport de Newark, premières émotions, "mon chéri, on voit Manhattan, j'ai envie de pleurer" :cry: #tropdemotions
On est sortis de l'aéroport en 30 minutes :-D
Direction le bus pour aller à notre hôtel à Manhattan (The New Yorker) :)
Arrivés à l'hotel, on pose les bagages, on fait une petite sieste et après on va faire un tour à Times square ! et là, c'est magique, on n'y croit pas, on regarde partout, on se regarde, on n'arrive pas à croire qu'on yest ! on a mis deux jours à s'en rendre compte, NEW YORK QUOI !! :hearteyes:

Le lendemain matin, pas tellement bouleversés par le décalage, réveillée vers 6h30-7h, un peu plus tard pour mon chéri. Notre devise pour la semaine : on pro-fi-te ! tant pis si on fait pas tout comme sur le planning, si on a envie de dormir on dort etc... J'avais, de toute façon, pas prévu des départs trop matinaux, on aime bien prendre le temps le matin ^^
Direction Dunkin' donuts à deux pas de l'hotel, ça sera notre point de rendez vous pour nos petits déjeuners de la semaine
Dernière modification par AlejandroMaximus le 26 août 2020, 08:02, modifié 1 fois.
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Retour d'un voyage "amazing" du 7 au 14 juin en amoureux <3?

par BPVNY-Caro »

Bienvenue par ici :)

N'hésite pas non plus à passer par la case présentation du forum pour apprendre à se connaître un peu.
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Retour d'un voyage "amazing" du 7 au 14 juin en amoureux <3?

par BPVNY-Ced »

Bonjour bienvenue à toi :)
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Retour d'un voyage "amazing" du 7 au 14 juin en amoureux <3?

par Sand-Lucie »

AlejandroMaximus a écrit : 23 août 2020, 09:59 Bon ! 3 mois après je me lance !

Je dois avouer que j'ai pas eu le courage de le faire avant (mais en lisant les retours d'expérience ça donne envie !), on a pris pas mal de temps pour faire un livre photo pour avoir des souvenirs et ne pas avoir seulement les 1000 photos sur l'ordi !
Voyage que mon chéri m'avait offert pour mon anniversaire l'année dernière et on a voulu prendre le temps pour préparer ce voyage qui est plus qu'un rêve pour moi !!

Donc on est partis du 7 (orly -> newark) au 14 juin (jfk -> orly)

Jour J, direction orly, vol avec british airways, de bons repas, pas d'écrans intégrés mais des tablettes distribuées à tout le monde avec des films en vo et aussi vf ;-)
Premier voyage en avion pour moi donc quelques appréhensions mais ça été je n'ai pas à me plaindre mise à part les turbulences qui me rendent un peu malade :sick: et mon copain a peur de l'avion ! (il l'a déjà pris 1 ou 2 fois), plus compliqué pour lui mais content de l'avoir fait ! "ça valait le coup" comme il dit ! :-D

Arrivés à l'aéroport de Newark, premières émotions, "mon chéri, on voit Manhattan, j'ai envie de pleurer" :cry: #tropdemotions
On est sortis de l'aéroport en 30 minutes :-D
Direction le bus pour aller à notre hôtel à Manhattan (The New Yorker) :)
Arrivés à l'hotel, on pose les bagages, on fait une petite sieste et après on va faire un tour à Times square ! et là, c'est magique, on n'y croit pas, on regarde partout, on se regarde, on n'arrive pas à croire qu'on yest ! on a mis deux jours à s'en rendre compte, NEW YORK QUOI !! :hearteyes:

Le lendemain matin, pas tellement bouleversés par le décalage, réveillée vers 6h30-7h, un peu plus tard pour mon chéri. Notre devise pour la semaine : on pro-fi-te ! tant pis si on fait pas tout comme sur le planning, si on a envie de dormir on dort etc... J'avais, de toute façon, pas prévu des départs trop matinaux, on aime bien prendre le temps le matin ^^
Direction Dunkin' donuts à deux pas de l'hotel, ça sera notre point de rendez vous pour nos petits déjeuners de la semaine

:o :o :o :o :o :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Bonjour AlejandroMaximus !

Si je puis me permettre de te poser cette question mais... "Es-tu américain ou résident américain ?" :?: :?: :?:
En effet, en cette maudite année 2020 où nous sommes très nombreux à avoir dû annuler notre beau voyage aux USA et notamment à NYC, comment as-tu pu réussir à y passer une semaine en juin dernier ? :roll: :roll: :roll:

En tout cas, cela fait très bizarre de lire un retour, car cela fait bien longtemps, hélas, qu'il n'y en a plus ici... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: et je croise les doigts que cela soit de nouveau possible en 2021 (d'autant que je devrais actuellement y être avec ma super copine Lolo :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ) ;)
🧳✈️🇺🇸 🗽 NYC un jour... 🤩😍🤗🥰 NYC pour toujours 💘❤️💓❣️

Retours :arrow: NYC 2016 🥵☀️😎 - London 2017 🇬🇧🚓😊 - NYC 2019 💨🥶🤒 - NYC 2022 :cloud: 8-) :sun:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Retour d'un voyage "amazing" du 7 au 14 juin en amoureux <3?

par BPVNY-Caro »

Non, c'est un malin qui a publié un soi-disant retour, et puis maintenant qu'il est dans le forum, il a ajouté une signature avec une publicité. Je m'en doutais que c'était louche. Je parie qu'il ne postera plus de messages.
J'ai bien évidemment supprimé sa signature.
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Retour d'un voyage "amazing" du 7 au 14 juin en amoureux <3?

par Sand-Lucie »

BPVNY-Caro a écrit : 31 août 2020, 04:11 Non, c'est un malin qui a publié un soi-disant retour, et puis maintenant qu'il est dans le forum, il a ajouté une signature avec une publicité. Je m'en doutais que c'était louche. Je parie qu'il ne postera plus de messages.
J'ai bien évidemment supprimé sa signature.
😠 Je me disais aussi que cela semblait vraiment improbable comme expérience... alors que nous sommes tjs interdits 🚫 de séjours sur le sol américain 🤨

C’est abusé ce genre de procédé pour de la publicité 😡
🧳✈️🇺🇸 🗽 NYC un jour... 🤩😍🤗🥰 NYC pour toujours 💘❤️💓❣️

Retours :arrow: NYC 2016 🥵☀️😎 - London 2017 🇬🇧🚓😊 - NYC 2019 💨🥶🤒 - NYC 2022 :cloud: 8-) :sun:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Retour d'un voyage "amazing" du 7 au 14 juin en amoureux <3?

par BPVNY-Caro »

Je connais des français qui vivent aux Etats-Unis, cela aurait pu être possible ;)