Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

4 jours à NY du 4 au 8 octobre

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: 4 jours à NY du 4 au 8 octobre

par Lolo »

L'agent du téléphérique devait être très agacé par les gens et toute cette histoire de Covid .... :evil: :evil: :evil: :evil:

Dommage que ce soit déjà la fin de ton petit séjour ça m'a fait du bien de lire un retour surtout en ce moment ou il nous est interdit d'y aller ,j'ai voyagé à travers ton récit :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: 4 jours à NY du 4 au 8 octobre

par BPVNY-Caro »

Oui, c'était une famille complète qui faisait le forcing. Ils étaient plusieurs policiers à suer...

Il me reste encore une matinée à raconter :)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: 4 jours à NY du 4 au 8 octobre

par Sand-Lucie »

BPVNY-Caro a écrit : 14 oct. 2020, 02:05 coucou,
Je n'ai donc pas pu faire mon retour quotidien car les journées étaient assez chargées, mais je vais le faire maintenant que je suis rentrée ;))

Mon intention n'est pas de faire des jaloux ;) Mais j'avais plein de choses à découvrir. J'ai voulu profiter des tarifs intéressants et d'avoir le temps d'aller à NY pour y aller.
De là à me demander "quelle idée d'aller à NY?", on va dire que depuis presque 8 ans c'est mon métier, je vais à NY pour le travail. Donc retourner sur mon lieu de travail me semble assez cohérent. Et puis en ce qui concerne les quartiers confinés, il faut aussi bien lire les infos jusqu'au bout. Il s'agit de quartiers n'ayant aucun atrait touristique. Enfin, sur la superficie de NY, sachant que Brooklyn fait 2 fois Paris, rien que ça, c'est assez facile d'éviter les quartiers confines ;)

Tant que j'ai la mémoire fraîche, et je viens de trier mes photos, je vais revenir par ici :)
Coucou Caro :-D

T'inquiètes, s'il y a des "jaloux" ce n'est pas grave :P (en plus personne n'est vraiment jaloux, juste triste) = ce n'est que parce que NYC nous manque terriblement, mais tu as bien fait de profiter de l'occasion de vivre aux USA et d'avoir eu la possibilité d'y aller :cheesy: :cheesy: :cheesy:
On aurait tous fait pareil ;)
J'ai suivi et adoré ton retour sur FB qui m'a permis de rêver un peu tous les matins, avant de partir bosser...
Je vais donc à présent lire tranquillement ton retour posté également ici 8-)
Par avance merci et, quoi qu'il advienne, NYC restera toujours NYC, c'est à dire ma ville de :tripleheart: N°1 où, je le sais, je retournerai une 3e fois, peu importe quand ;)
🧳✈️🇺🇸 🗽 NYC un jour... 🤩😍🤗🥰 NYC pour toujours 💘❤️💓❣️

Retours :arrow: NYC 2016 🥵☀️😎 - London 2017 🇬🇧🚓😊 - NYC 2019 💨🥶🤒 - NYC 2022 :cloud: 8-) :sun:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: 4 jours à NY du 4 au 8 octobre

par BPVNY-Caro »

Merci à toi :)

J'ai fait "copier-coller" de mes retours, sauf que je n'ai pas posté de photos par ici. Donc il n'y aura pas beaucoup de différences.
Il me reste un jour mais je vous laisse un peu languir :)
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-68
Messages : 861
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: 4 jours à NY du 4 au 8 octobre

par Cathm »

Coucou Caro

Combien de jours on attend ? :roll:
Tu sais bien qu'on est accro ici :lol:
Merci :kiss:
New York du 21 au 27 mars = BPVNY du 21 au 24 mars = CE :lol: :lol: :lol:
retour plus vite que prévu 6 au 15 juin :-D
Et de 3 =transat départ New York Les sables d'Olonnes 29 Mai 2024 + Ouest Américain 3 semaines :-D :-D
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: 4 jours à NY du 4 au 8 octobre

par BPVNY-Caro »

C'est vrai, j'ai procastiné :lol: