Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Epilogue parfait d’un vieux rêve réalisé

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-58
Messages : 865
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: Epilogue parfait d’un vieux rêve réalisé

par Cathm »

drcorsica a écrit : 30 juin 2022, 16:52 Hello,

Pour la vidéo tu l'héberger sur Youtube , en créant une chaine et ensuite la partager sur le forum , comme j'ai fait pour la video du métro par exemple dans mon retour .

Comme j'aurais peur de conduire cette voiture dans une grande ville comme NYC, cela dit j'aurais peur partout , la chance c'est que je pense que je n'aurais jamais l'occasion de la faire . En tout chouette photo .
Tu peux faire quelques tours sur circuit: https://www.smartbox.com/fr/sport-et-av ... y=position&= Je n'ai pas encore franchi le pas mais c'est une expérience que je ferais un jour
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Epilogue parfait d’un vieux rêve réalisé

par Sand-Lucie »

Cathm a écrit : 30 juin 2022, 17:30
drcorsica a écrit : 30 juin 2022, 16:52 Hello,

Pour la vidéo tu l'héberger sur Youtube , en créant une chaine et ensuite la partager sur le forum , comme j'ai fait pour la video du métro par exemple dans mon retour .

Comme j'aurais peur de conduire cette voiture dans une grande ville comme NYC, cela dit j'aurais peur partout , la chance c'est que je pense que je n'aurais jamais l'occasion de la faire . En tout chouette photo .
Tu peux faire quelques tours sur circuit: https://www.smartbox.com/fr/sport-et-av ... y=position&= Je n'ai pas encore franchi le pas mais c'est une expérience que je ferais un jour
Avec exactement le même modèle que celui vu à NYC ??

Hors sujet par rapport à NYC mais...

Mon époux va justement conduire une voiture de sport sur circuit (cadeau anniversaire 🎁🥳 🎂 de notre fille 🥰) à Fay-de-Bretagne dans une semaine 😊
Ce ne sera pas une Ferrari par contre (mais une Nissan GTR ou GT3, parmi celles proposées, j'avoue ne pas connaître 😂)

Pour ma part, je rêve de piloter une Porsche 911 donc ce sera pour… un jour, quand je me déciderai 🤔🤭
J’ai déjà un double coffret pour un saut en parachute 🪂 🪂 pour mon époux et moi-même, à faire en Vendée que je garde pour 2023.
Pour cette année on a déjà plein d’activités « sportives » qui nous attendent au Far-West 🤠🐴🏜⛰
On verra bien si déjà on en revient entiers 😜😂
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2564
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Epilogue parfait d’un vieux rêve réalisé

par drcorsica »

Cathm a écrit : 30 juin 2022, 17:30
drcorsica a écrit : 30 juin 2022, 16:52 Hello,

Pour la vidéo tu l'héberger sur Youtube , en créant une chaine et ensuite la partager sur le forum , comme j'ai fait pour la video du métro par exemple dans mon retour .

Comme j'aurais peur de conduire cette voiture dans une grande ville comme NYC, cela dit j'aurais peur partout , la chance c'est que je pense que je n'aurais jamais l'occasion de la faire . En tout chouette photo .
Tu peux faire quelques tours sur circuit: https://www.smartbox.com/fr/sport-et-av ... y=position&= Je n'ai pas encore franchi le pas mais c'est une expérience que je ferais un jour
Merci en effet ça peut être cool .
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-58
Messages : 865
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: Epilogue parfait d’un vieux rêve réalisé

par Cathm »

Sand-Lucie a écrit : 30 juin 2022, 17:42
Cathm a écrit : 30 juin 2022, 17:30
drcorsica a écrit : 30 juin 2022, 16:52 Hello,

Pour la vidéo tu l'héberger sur Youtube , en créant une chaine et ensuite la partager sur le forum , comme j'ai fait pour la video du métro par exemple dans mon retour .

Comme j'aurais peur de conduire cette voiture dans une grande ville comme NYC, cela dit j'aurais peur partout , la chance c'est que je pense que je n'aurais jamais l'occasion de la faire . En tout chouette photo .
Tu peux faire quelques tours sur circuit: https://www.smartbox.com/fr/sport-et-av ... y=position&= Je n'ai pas encore franchi le pas mais c'est une expérience que je ferais un jour
Avec exactement le même modèle que celui vu à NYC ??

Hors sujet par rapport à NYC mais...

Mon époux va justement conduire une voiture de sport sur circuit (cadeau anniversaire 🎁🥳 🎂 de notre fille 🥰) à Fay-de-Bretagne dans une semaine 😊
Ce ne sera pas une Ferrari par contre (mais une Nissan GTR ou GT3, parmi celles proposées, j'avoue ne pas connaître 😂)

Pour ma part, je rêve de piloter une Porsche 911 donc ce sera pour… un jour, quand je me déciderai 🤔🤭
J’ai déjà un double coffret pour un saut en parachute 🪂 🪂 pour mon époux et moi-même, à faire en Vendée que je garde pour 2023.
Pour cette année on a déjà plein d’activités « sportives » qui nous attendent au Far-West 🤠🐴🏜⛰
On verra bien si déjà on en revient entiers 😜😂
Non pas les mêmes modèles de Ferrari et là je crois qu'au Mans ils en ont ;) Une Porsche 911 pourquoi pas :-D Oui c'est à Fay de Bretagne aussi que j'avais regardé . Le jour où tu sautes tu me préviens car c'est vraiment trop cool de les regarder et faudra prendre la vidéo pour avoir un souvenir extraordinaire . Pas prise la première fois et prise pour mon saut de mes 50 ans J'ai kiffé à 500% 45secondes de chute libre juste
WAOUAAAAAAH . Pas encore refait pour la troisième mais c'est pas l'envie qui manque :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Epilogue parfait d’un vieux rêve réalisé

par Lolo »

Coucou :-D :-D

Et oui à New York on voit souvent des voitures de folie :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o Certains ont plus de moyens que nous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Vivement la suite pour une nouvelle journée :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-58
Messages : 865
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: Epilogue parfait d’un vieux rêve réalisé

par Cathm »

Lolo a écrit : 01 juil. 2022, 14:18 Coucou :-D :-D

Et oui à New York on voit souvent des voitures de folie :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o Certains ont plus de moyens que nous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
même si je gagnais plein de millions je n'irais pas en acheter une par contre je ferai une journée entière sur circuit :-D Pas encore gagné cette semaine
Lolo a écrit : 01 juil. 2022, 14:18 Vivement la suite pour une nouvelle journée :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Je ne commence pas mon retour , ça va la distraire et notre Sand raconte tellement bien . On attend :lol: :lol: :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Epilogue parfait d’un vieux rêve réalisé

par Lolo »

Cathm a écrit : 01 juil. 2022, 15:35
Lolo a écrit : 01 juil. 2022, 14:18 Vivement la suite pour une nouvelle journée :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Je ne commence pas mon retour , ça va la distraire et notre Sand raconte tellement bien . On attend :lol: :lol: :lol:
Tu as raison attends donc un peu ça nous fera un nouveau récit à lire lorsque ceux actuellement en cours seront terminés :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: quoi que celui de Sand peut durer trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps :shh: :shh: :shh: :shh: :shh: :shh: :shh: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :-D :-D :-D :-D :-D
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-58
Messages : 865
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: Epilogue parfait d’un vieux rêve réalisé

par Cathm »

Lolo a écrit : 01 juil. 2022, 15:44
Cathm a écrit : 01 juil. 2022, 15:35
Lolo a écrit : 01 juil. 2022, 14:18 Vivement la suite pour une nouvelle journée :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Je ne commence pas mon retour , ça va la distraire et notre Sand raconte tellement bien . On attend :lol: :lol: :lol:
Tu as raison attends donc un peu ça nous fera un nouveau récit à lire lorsque ceux actuellement en cours seront terminés :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: quoi que celui de Sand peut durer trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps :shh: :shh: :shh: :shh: :shh: :shh: :shh: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :-D :-D :-D :-D :-D
C'est sûre que je vais commencer avant qu'elle est terminée elle met toujours des semaines pour tout raconter , mais on les aime tellement ces retours :kiss: :kiss: Sand
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Epilogue parfait d’un vieux rêve réalisé

par Sand-Lucie »

Cathm a écrit : 01 juil. 2022, 15:47
Lolo a écrit : 01 juil. 2022, 15:44
Cathm a écrit : 01 juil. 2022, 15:35

Je ne commence pas mon retour , ça va la distraire et notre Sand raconte tellement bien . On attend :lol: :lol: :lol:
Tu as raison attends donc un peu ça nous fera un nouveau récit à lire lorsque ceux actuellement en cours seront terminés :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: quoi que celui de Sand peut durer trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps :shh: :shh: :shh: :shh: :shh: :shh: :shh: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :-D :-D :-D :-D :-D
C'est sûre que je vais commencer avant qu'elle est terminée elle met toujours des semaines pour tout raconter , mais on les aime tellement ces retours :kiss: :kiss: Sand
🙄🤔

Je me suis remise sur mon road-book 🚙 🇺🇸 🏜🤠 donc, effectivement, vous allez être tranquilles pour un moment car je n’ai plus le temps d’écrire ✍️ ni de trier mes photos de NYC 📷 🤫

Il me serait possible de poster la suite de ce retour en mettant juste deux ou trois photos et de petits commentaires, sauf que ce n’est pas ainsi que j’aime faire mes retours, désolée 😜🤪

Cathm tu peux donc commencer le tien ✍️ 📷 car effectivement, peut-être que je ne pourrai pas continuer ni terminer le mien avant des semaines (j’ai mis des mois pour les deux précédents) 🤭🫢

J’aurai ainsi plaisir à te lire, en même temps que les retours d’Elodie et d’Odessa 🤗😊

Hasta la Vista, amigas y amigos ! 😌😎😉🤐
Odessa
4 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 763
Inscription : 03 févr. 2018, 10:32

Re: Epilogue parfait d’un vieux rêve réalisé

par Odessa »

Yeaaaah ! Bonne préparation pour le Grand Ouest ! Ca va être fantastique !!!