Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Le meilleur et le pire...

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
AurelienThibaud
1 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3212
Inscription : 30 avr. 2016, 09:07
Localisation : La Rochelle

Re: Le meilleur et le pire...

par AurelienThibaud »

Nouvelle blague: j'ai été convoqué par la police pour être entendu sur un vol de carburant... :eh:
Il s'est avéré que le vol a été commis avec mon rav4 pendant la période où il m'avait été volé... :evil:
Je suis donc hors de cause mais je sens que j'aurai droit à d'autres convocations du même genre :cry:
cristophe
0 voyage à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1232
Inscription : 26 sept. 2016, 16:25
Localisation : Paris

Re: Le meilleur et le pire...

par cristophe »

C'est vraiment galère cette histoire.
j'espère pour vous que ça va rapidement prendre fin !
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Le meilleur et le pire...

par Lolo »

AurelienThibaud a écrit :Nouvelle blague: j'ai été convoqué par la police pour être entendu sur un vol de carburant... :eh:
Il s'est avéré que le vol a été commis avec mon rav4 pendant la période où il m'avait été volé... :evil:
Je suis donc hors de cause mais je sens que j'aurai droit à d'autres convocations du même genre :cry:
Pffffffff ils ont que ça à foutre sérieux ..... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
AurelienThibaud
1 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3212
Inscription : 30 avr. 2016, 09:07
Localisation : La Rochelle

Re: Le meilleur et le pire...

par AurelienThibaud »

ndeth63 a écrit :
AurelienThibaud a écrit :Nouvelle blague: j'ai été convoqué par la police pour être entendu sur un vol de carburant... :eh:
Il s'est avéré que le vol a été commis avec mon rav4 pendant la période où il m'avait été volé... :evil:
Je suis donc hors de cause mais je sens que j'aurai droit à d'autres convocations du même genre :cry:
c'est normal, cela fait parti des investigations. Il te suffit de leur fournir ton attestation de dépôt de plainte et voilou...mais oui si ils ont fait les cons à droite à gauche avec , l'histoire risque de ne pas être finie..... :roll: :roll:
C'est ce que j'ai fait et la nana m'a cofirmé que ça serait certainement classé sans suite ;)
Mais je risque d'en avoir d'autres vu que le saloupiot a fait plus de 2000kms avec ma voiture...
J'ai aussi eu des infos du procureur comme quoi la com avec la gendarmerie qui m'a restitué la voiture était mal passé et que ma plainte n'avait pas encore était modifiée (depuis le 26juillet quand même), malgré le fait qu'ils ont arrêté le type!!!!!
AurelienThibaud
1 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3212
Inscription : 30 avr. 2016, 09:07
Localisation : La Rochelle

Re: Le meilleur et le pire...

par AurelienThibaud »

ndeth63 a écrit :
AurelienThibaud a écrit :
ndeth63 a écrit :
c'est normal, cela fait parti des investigations. Il te suffit de leur fournir ton attestation de dépôt de plainte et voilou...mais oui si ils ont fait les cons à droite à gauche avec , l'histoire risque de ne pas être finie..... :roll: :roll:
C'est ce que j'ai fait et la nana m'a cofirmé que ça serait certainement classé sans suite ;)
Mais je risque d'en avoir d'autres vu que le saloupiot a fait plus de 2000kms avec ma voiture...
J'ai aussi eu des infos du procureur comme quoi la com avec la gendarmerie qui m'a restitué la voiture était mal passé et que ma plainte n'avait pas encore était modifiée (depuis le 26juillet quand même), malgré le fait qu'ils ont arrêté le type!!!!!
:shock: :shock: :shock: :hypnotized: :hypnotized:
Et ouais encore du wait & see...
J'en ai raz la cafetière :evil:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Le meilleur et le pire...

par Sand-Lucie »

AurelienThibaud a écrit :
ndeth63 a écrit :
AurelienThibaud a écrit : C'est ce que j'ai fait et la nana m'a cofirmé que ça serait certainement classé sans suite ;)
Mais je risque d'en avoir d'autres vu que le saloupiot a fait plus de 2000kms avec ma voiture...
J'ai aussi eu des infos du procureur comme quoi la com avec la gendarmerie qui m'a restitué la voiture était mal passé et que ma plainte n'avait pas encore était modifiée (depuis le 26juillet quand même), malgré le fait qu'ils ont arrêté le type!!!!!
:shock: :shock: :shock: :hypnotized: :hypnotized:
Et ouais encore du wait & see...
J'en ai raz la cafetière :evil:
Rhooo, c'est pas vrai que ce n'est pas encore fini, cette histoire !!!! :o :shock: :evil:
Bon sang, mais ces sal****** ont vraiment fait TOUT et n'importe quoi avec ta voiture !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu devais être vert :sick: en étant convoqué pour leurs conneries ! :x

J'espère sincèrement que tu vas un jour (prochain ? :? :eh: ) pouvoir tourner la page et que ces gars là ne vont pas être relâchés d'ici peu !!!
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Le meilleur et le pire...

par Sand-Lucie »

ndeth63 a écrit :pour être relâchés faut il encore qu'ils aient été enfermés ...chose que je doute...........après je me souviens plus de tous les coms sur le sujet....;).mais vue la justice.............des bisounours................. :lol: :lol: :lol: :lol: ;)
Ah ! merde (pardon) :o :evil:
Je pensais qu'il y en avait au moins un qui avait été mis à l'ombre !! :roll:

Grrrr... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: cette justice à deux vitesses...
Sûr que si ça avait été la voiture du fils d'un ministre, y'a longtemps que les gars seraient arrêtés, jugés et au frais ! :?
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Le meilleur et le pire...

par BPVNY-Mika »

c'est toujours la même chose... :(
AurelienThibaud
1 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3212
Inscription : 30 avr. 2016, 09:07
Localisation : La Rochelle

Re: Le meilleur et le pire...

par AurelienThibaud »

Alors pour un petit statut de l'histoire:
Pour le vol de la voiture: le voleur a été retrouvé avec ma voiture chez lui en picardie. Il a reconnu le vol mais il semble que le dossier se soit perdu entre la gendarmerie locale et le parquet de La Rochelle...les infos ont été transmises suite à mon audition de la semaine dernière (copie de mes documents)...wait & see
Pour la maison: le voleur de la voiture a aussi reconnu les faits et a dénoncé 3 complices dont 1 a été interpellé sur La Rochelle (ils sont tous les 3 de LR). Ils sont connus de la police mais sont du genre anguilles et vivent entre Bordeaux et la RP. Et comme on ne juge pas par contumasse en France...pas de procès tant qu'ils ne sont pas tous sous les verrous...sachant qu'ils sont accusés d'une vingtaine de cambriolages durant la même période. Re wait & see...
Voila voila... :cry:
AurelienThibaud
1 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3212
Inscription : 30 avr. 2016, 09:07
Localisation : La Rochelle

Re: Le meilleur et le pire...

par AurelienThibaud »

ndeth63 a écrit :
AurelienThibaud a écrit :Alors pour un petit statut de l'histoire:
Pour le vol de la voiture: le voleur a été retrouvé avec ma voiture chez lui en picardie. Il a reconnu le vol mais il semble que le dossier se soit perdu entre la gendarmerie locale et le parquet de La Rochelle...les infos ont été transmises suite à mon audition de la semaine dernière (copie de mes documents)...wait & see
Pour la maison: le voleur de la voiture a aussi reconnu les faits et a dénoncé 3 complices dont 1 a été interpellé sur La Rochelle (ils sont tous les 3 de LR). Ils sont connus de la police mais sont du genre anguilles et vivent entre Bordeaux et la RP. Et comme on ne juge pas par contumasse en France...pas de procès tant qu'ils ne sont pas tous sous les verrous...sachant qu'ils sont accusés d'une vingtaine de cambriolages durant la même période. Re wait & see...
Voila voila... :cry:
alors mon pauvre ami...tu n'es pas prêt d'avoir des nouvelles...... :roll: :roll: :( :(
C'est ce que m'a gentillement fait comprendre le chargé du dossier de plainte... (pour la maison). :evil:
Pour la voiture ça devrait avancer maintenant qu'ils ont les éléments... :think: