Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Visites guidées Harlem et Soho

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
Linette
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 44
Inscription : 04 août 2016, 11:09

Visites guidées Harlem et Soho

par Linette »

Juste pour vous dire que nous aurions vraiment raté quelque chose sans réserver ces 2 visites.
Harlem et Soho/etc avec Audrey et Frédéric étaient vraiment très intéressantes et pas seulement pour les yeux. Ecouter des français expatriés parler de leur expérience, de leurs ressentis, nous a fait voir les choses sous un angle différent... Nous ne sommes pas que des touristes ;) la vie des NYais nous a beaucoup intéressé ainsi que leur histoire...

Nous serions également passés à côté de pleins de détails, qui nous resteront en mémoire.

à savoir que nos enfants de 8 et 11 ans ont très bien suivi le rythme. Le grand a, je pense, retenu pas mal de choses, en revanche, je ne suis pas sûre que le "petit" dernier ait trop trop écouté! (plus dans le mouvement)...

Ma visite préférée reste tout de même Harlem. à faire absolument.
Dernière modification par Linette le 04 août 2016, 13:37, modifié 1 fois.
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Visites guidées Harlem et Soho

par Sand-Lucie »

Oh ! je voulais la faire et l'inclure dans mon planning mais il est déjà très chargé :oops: et j'ai déjà dépensé bcp de sous pour notre séjour :twisted: et je doute qu'il reste encore des places de dispos... Tant pis pour nous.... :( :(
Linette
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 44
Inscription : 04 août 2016, 11:09

Re: Visites guidées Harlem et Soho

par Linette »

Lucie-Anita a écrit :Oh ! je voulais la faire et l'inclure dans mon planning mais il est déjà très chargé :oops: et j'ai déjà dépensé bcp de sous pour notre séjour :twisted: et je doute qu'il reste encore des places de dispos... Tant pis pour nous.... :( :(
ah vraiment dommage...
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Visites guidées Harlem et Soho

par BPVNY-Mika »

Merci à toi pour ce retour et bien content de voir que tu as apprécié les visites ;)
Blossom
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 19
Inscription : 19 juil. 2016, 13:53

Re: Visites guidées Harlem et Soho

par Blossom »

J'espère que la notre aura lieu (Soho/Greenwich/Meatpacking D) le 17/08. On n'est que 2 pour le moment