Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

croisière Harbour Lights (avec NY city pass)

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55

Re: croisière Harbour Lights (avec NY city pass)

par indabronxfdny »

Bonjour,

Je te le souhaite, car déjà moi c'est limite, je ferai la croisière le 26 septembre, couché du soleil annoncé à 18h50, alors toi ça risque d'être encore plus "noirci" le 5 octobre :(
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: croisière Harbour Lights (avec NY city pass)

par BPVNY-Mika »

Normalement au départ de la croisière il ne fera pas nuit noir complète mais ce ne sera pas quand même comme en plein jour...
aurelyl
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 26
Inscription : 02 janv. 2016, 11:19

Re: croisière Harbour Lights (avec NY city pass)

par aurelyl »

Bonjour,

J'étais à New York la semaine dernière et après avoir fait la croisière Harbor Lights nous avons vu le coucher de soleil avec des superbes photos de la statue de la liberté et vue sur Manhattan...

Effectivement le coucher de soleil est visible car il se couche vers 20h30 et la croisiere se termine à 21h mais nous étions début août...
donc tout dépends de la date de ton voyage


NB : Nous sommes arrivés à 17h50 pour un départ théorique à 19h et finalement le bateau était rempli à 18h30 donc le bateau est parti à 18h40 ! donc je préconise d'arriver tôt pour avoir une bonne place !!
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: croisière Harbour Lights (avec NY city pass)

par BPVNY-Caro »

Oui, on conseille aussi d'arriver assez tôt, en plus c'est une croisière très populaire :)
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55

Re: croisière Harbour Lights (avec NY city pass)

par indabronxfdny »

Ah si ils démarrent plus tôt que prévu ça c'est nickel ;) Ca augmenterai les chances de voir le couché du soleil.

Enfin bon d'abord faut que j'ai mon avion :lol: :lol: :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: croisière Harbour Lights (avec NY city pass)

par Lolo »

indabronxfdny a écrit :Ah si ils démarrent plus tôt que prévu ça c'est nickel ;) Ca augmenterai les chances de voir le couché du soleil.
Moi je l’ai faite Mercredi dernier , on est arrivés à 18h15 et on a attendu 19h pour partir même si le bateau était plein à craquer depuis un moment ...... :roll: :roll:
indabronxfdny a écrit : Enfin bon d'abord faut que j'ai mon avion :lol: :lol: :lol:
Oui ce serait pas mal effectivement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ruau
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 25
Inscription : 02 juin 2016, 11:52

Re: croisière Harbour Lights (avec NY city pass)

par ruau »

indabronxfdny a écrit :Ah si ils démarrent plus tôt que prévu ça c'est nickel ;) Ca augmenterai les chances de voir le couché du soleil.

Enfin bon d'abord faut que j'ai mon avion :lol: :lol: :lol:
Pour le coucher de soleil ça ne va pas le faire :? Mais j'espère qu'il ne fasse pas trop nuit car j'ai peur que du coup cela soit un peu "longuet " ;) Je pense qu'on avisera sur place en fonction de la luminosité des soirs précédents. Le hic c'est qu'on va voir miss Liberty le premier jour, donc pas moyen de choisir entre les deux "attractions" du Pass :mrgreen: En tout cas merci pour vos messages :P
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: croisière Harbour Lights (avec NY city pass)

par BPVNY-Caro »

Si tu dois faire une attraction avec le pass, que ce soit la croisière car elle est plus chère que la visite de la statue de la liberté ($18) ;)

Franchement, même de nuit tu n'auras pas la sensation de longuet, en plus elle n'est pas si longue ;)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: croisière Harbour Lights (avec NY city pass)

par BPVNY-Mika »

Et puis voir la skyline de nuit, c'est quand même magnifique !!! Le coucher de soleil tu as d'autres lieux et d'autres moments pour le voir !!!
ruau
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 25
Inscription : 02 juin 2016, 11:52

Re: croisière Harbour Lights (avec NY city pass)

par ruau »

Super, alors adjugé :lol: Merci !