Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Notre voyage du 22 au 29 Août

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Notre voyage du 22 au 29 Août

par BPVNY-Mika »

travel2016 a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :Dommage pour les vols aller :(
Johnny, c'est vrai qu'il est sympa ;)
Vivement la suite !!!
Mika, pour la faire courte, nous avons eu 3 vols Air France = 3 retards; 1 vol Delta = tout s'est bien passé! :D
Johnny, la plus belle rencontre de New York! Et aussi le gentil Mr français qui nous as aidé à l'aéroport de Paris et a JFK :D
C'est pas de bol en effet !!! Pour ma part, avril dernier, vol avec Air France Turin-Paris et Paris-NY, nickel, même décollage avec de l'avance à Turin !!!! Je n'avais jamais vu ça...
travel2016
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 69
Inscription : 06 août 2015, 22:22

Re: Notre voyage du 22 au 29 Août

par travel2016 »

BPVNY-Mika a écrit :
travel2016 a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :Dommage pour les vols aller :(
Johnny, c'est vrai qu'il est sympa ;)
Vivement la suite !!!
Mika, pour la faire courte, nous avons eu 3 vols Air France = 3 retards; 1 vol Delta = tout s'est bien passé! :D
Johnny, la plus belle rencontre de New York! Et aussi le gentil Mr français qui nous as aidé à l'aéroport de Paris et a JFK :D
C'est pas de bol en effet !!! Pour ma part, avril dernier, vol avec Air France Turin-Paris et Paris-NY, nickel, même décollage avec de l'avance à Turin !!!! Je n'avais jamais vu ça...
Tu as eu de la chance Mika en effet! Heureusement, les hôtesses prennent soin de nous et les repas sont bons, ça équilibre :)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Notre voyage du 22 au 29 Août

par BPVNY-Mika »

Oui, c'est clair ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Notre voyage du 22 au 29 Août

par Lolo »

Bon malgré quelques petits déboires et le match raté tu as quand même bien aimé New-York c'est l'essentiel :mrgreen: ;)

Dommage aussi pour le shopping car on peut vraiment faire d'excellentes affaires à New-York ;)

Il faudra y retourner pour goûter la salade du Prêt à Manger Mdr :lol: :lol: :lol: :lol:
travel2016
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 69
Inscription : 06 août 2015, 22:22

Re: Notre voyage du 22 au 29 Août

par travel2016 »

Lolo a écrit :Bon malgré quelques petits déboires et le match raté tu as quand même bien aimé New-York c'est l'essentiel :mrgreen: ;)

Dommage aussi pour le shopping car on peut vraiment faire d'excellentes affaires à New-York ;)

Il faudra y retourner pour goûter la salade du Prêt à Manger Mdr :lol: :lol: :lol: :lol:
Ahaha merci Lolo! :lol: J'adorerais y retourner (à New York, pas qu'au Prêt A Manger :lol: ) , peut être qui sait :mrgreen: Pour e shopping, je suis loin d'être une shopping addict comme toi Lolo, (non non, je n'ai pas du tout suivi ton récit, ni lu tes messages par çi, par là... :lol: )
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Notre voyage du 22 au 29 Août

par Lolo »

travel2016 a écrit :
Lolo a écrit :Bon malgré quelques petits déboires et le match raté tu as quand même bien aimé New-York c'est l'essentiel :mrgreen: ;)

Dommage aussi pour le shopping car on peut vraiment faire d'excellentes affaires à New-York ;)

Il faudra y retourner pour goûter la salade du Prêt à Manger Mdr :lol: :lol: :lol: :lol:
Ahaha merci Lolo! :lol: J'adorerais y retourner (à New York, pas qu'au Prêt A Manger :lol: ) , peut être qui sait :mrgreen: Pour e shopping, je suis loin d'être une shopping addict comme toi Lolo, (non non, je n'ai pas du tout suivi ton récit, ni lu tes messages par çi, par là... :lol: )
Moi shopping addict :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Notre voyage du 22 au 29 Août

par BPVNY-Caro »

Merci pour ton retour complet!

En revanche une précision, les vols dans le sens Etats-Unis-Europe sont toujours plus rapide qu'inversement, ce n'est pas que Delta soit plus rapide qu'Air France.

Je suis étonnée que tu aies trouvé les magasins de vêtements chers, cela dépend aussi des quartiers, certes, mais quand même. Il y a de quoi faire de belles affaires dans les magasins comme Century 21, Burlington...
J'espère juste ne pas être atteinte de NewYorkite!
Donc pas de retour en vue?
travel2016
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 69
Inscription : 06 août 2015, 22:22

Re: Notre voyage du 22 au 29 Août

par travel2016 »

BPVNY-Caro a écrit :Merci pour ton retour complet!

En revanche une précision, les vols dans le sens Etats-Unis-Europe sont toujours plus rapide qu'inversement, ce n'est pas que Delta soit plus rapide qu'Air France.

Je suis étonnée que tu aies trouvé les magasins de vêtements chers, cela dépend aussi des quartiers, certes, mais quand même. Il y a de quoi faire de belles affaires dans les magasins comme Century 21, Burlington...
J'espère juste ne pas être atteinte de NewYorkite!
Donc pas de retour en vue?
De rien Caro pour le retour, j'ai adoré me replonger dans mes vacances le temps de ces quelques lignes ;)
Oui je sais bien pour le vol retour, j'avais lu que les vols étaient plus rapide qu'à l'aller mais l'avion volait un poil plus vite que l'autre tout de même :mrgreen:
Pour les magasins, en fait, j'ai trouvé que les marques de luxes étaient très présentes, après peut être que comme tu dis, je ne suis pas aller dans les bons quartiers. Je ne cherchais pas à refaire ma garde robe là bas donc tant mieux :D Nous n'avons pas fait beaucoup de magasins pour comparer, nous avons fait, forever 21, century 21, adidas, macy's, victoria's secret et après c'était sephora. :)

Sinon, non, pas de nouveau voyage prévu au programme, et comme mon homme et moi ne sommes pas de grands voyageurs, (c'est notre premier voyage en 8 ans de couple) je pense que si l'occasion se représentait, nous serions plus curieux de visiter autre chose que de retourner à New York. Nous en gardons déjà un excellent souvenir.
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Notre voyage du 22 au 29 Août

par BPVNY-Caro »

Oui, je comprends ;)

NY c'est aussi une des capitales de la mode... et les habitants ont beaucoup d'argent à dépenser sans compter donc c'est clair que certains quartiers sont prohibitif.

Mais le principal c'est d'avoir pu parcourir la ville, de voir autre chose et d'en garder un très bon souvenir ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Notre voyage du 22 au 29 Août

par Lolo »

BPVNY-Caro a écrit :NY c'est aussi une des capitales de la mode... et les habitants ont beaucoup d'argent à dépenser sans compter
Je savais bien que cette ville était faite pour moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: