Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Notre voyage du 22 au 29 Août

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
travel2016
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 69
Inscription : 06 août 2015, 22:22

Notre voyage du 22 au 29 Août

par travel2016 »

Coucou tout le monde!

Je viens vous raconter mon retour d'expérience!
Je vais essayer de vous dire toutes les choses de ce dont je me rappelle et avec à l'aide de mes petites notes pour vous raconter tout ça!
Let's go! :mrgreen:

Jour 1:
Après une nuit très courte, (dû au stress et l'excitation), nous arrivons à l'aéroport de Nantes à 8h00 pour un décollage prévu environ 3h00 après, on est large, peu de monde, on pose les valises, il n'y a personne à attendre devant nous.. bref super! Nous décollons avec Air France (avec 30 minutes de retard :roll: ) et là avec le stress et tout, je commence à ne pas me sentir bien donc le vol m'a semblé long et angoissant :cry: (1h00 pour aller à Paris CDG) Mon homme me rassure mais malheureusement cela va être comme ça tout le long avec le vol Paris New York! :( Qui aura, pour ceux qui ont suivi un autre de mes posts, un retard d'environ 3h00 car changement d'avion, l'A380 ne passant pas au contrôle technique :evil: On se retrouve avec un avion où mon écran personnel ne fonctionnait pas (l'image étant clairement médiocre :evil: ), j'ai été très déçue, faire 8h00 de vol, en étant déjà pas très bien car barbouillée depuis le début de la journée et ne pas pouvoir réellement se changer les idées.. bref.
Atterrissage à 20h00 à New York, on suit la foule et on se retrouve dans la queue pour le passage des douanes, on passe assez vite, le douanier à l'air tellement blasé de son travail :roll: il me fait recommencer 3 fois les empreintes et tout, je ne comprenais pas pourquoi mais bon, il nous pose aucunes questions à mon homme ou moi.. A la fin, on suppose qu'il nous fait une blague salace a propos de DSK et il nous dit: (toujours avec son air blasé!) SMILE... euhhhh ok..! :lol:
On récupère les valises et en même temps le Mr qu'on à rencontré nous a gentiment aidé et a appelé Carmellimo (pour ceux qui veulent plus de détails, je vous invite à voir mon autre post dans la rubrique "Mon planning")
On arrive à 21h00 à l'hôtel et première surprise, on doit payer 35$ pour on ne sais pas trop quoi, avec la fatigue on dit oui oui, on signe son papier et une personne nous accompagne gentiment dans notre chambre, on est au 12ème sur 13, pas mal! Il nous demande qqch, avec notre anglais scolaire on pense qu'il nous propose un rafraîchissement et on comprend "glace" et on lui répond: euhhh No, Water :lol:, mais il est jamais remonté :lol: après réflexion, il devait simplement nous expliquer qu'il y avait de l'eau glacée à disposition dans le hall de l'hôtel si on voulait.. :roll: On se dit, ça commence bien et hop dodo :D

Jour 2:
Levés vers 6h00 (avec un petit réveil vers 3h00-4h00 pour les premières nuits)
On descend dans le hall et bonne surprise, café et thé sont à disposition avec des minis viennoiseries, je me force à en manger un car toujours aussi barbouillée du voyage et/ou le mal du pays.. :oops: On sort à 8h30 faire notre première vraie journée américaine!
Après quelques cafouillages pour trouver une entrée de métro, (pour être honnête, je ne pensais pas que ça allait être si compliqué à trouver, et cela, durant tout le séjour) Mon homme gérait le parcours. Avec l'heure tardive, on décide de modifier un peu le planning prévu et on va directement à la station York Street pour le shooting photo avec Johnny. Bon, finalement arrivé à bon port, nous avons le temps avant le début de la séance! (Il est 10h15 de mémoire et le shooting à 11h30) On décide de faire une ballade et là, bonne surprise, on se rend compte que tout ce qu'on voulait faire avant est finalement à côté! Donc on commence par se balader au Brooklyn Bridge Park, Jane's Carousel (fermé le mardi, dommage!) et on admire le Manhattan Bridge et le Brooklyn Bridge! Au passage, petite déception avec le Brooklyn Bridge qui dans mon imaginaire était bien plus grand :o :lol: J'ai donc préféré son voisin qui était tout aussi beau et plus impressionnant :P
On retourne vers la station York Street et on se pose sur la terrasse pas loin en sirotant nos boissons en attendant Johnny. On le voit, et après les salutations, et voyant qu'on avait de l'avance, il nous demande si l'on étaient bien français car habituellement les français sont en retard :lol: J'en dit pas plus pour vous précisez que l'on a de suite bien accroché avec lui :D Il est tellement adorable, l'heure de shooting passe trop vite, il nous raconte de belles anecdotes de ses anciens shootings et aussi quelques déboires qu'il a pu avoir avec ce métier.. Entre 2 prises, on en apprend beaucoup sur lui, c'est quelqu'un de passionné et passionnant.. et son accent français est trop mignon! :oops: :D
Il est un peu plus de 12h30 et nous filons au Roberta's! Ne trouvant pas la rue et tournant en rond, on demande à une belle New Yorkaise, qui à été ravie de nous aider! Trop adorable ces américains! Arrivés au bon endroit, on s'attendait à devoir attendre une table et finalement non, on passe direct, peu de monde dans le resto! La pizza est tellement bonne!!! Mon homme lui, se laisse tenter par des pâtes et a trouvé ça très bon aussi!
Nous partons ensuite faire une ballade pour voir le Street Art et allons dans la rue que nous a conseillé Johnny, superbe! Nous ne nous attardons pas trop car la chaleur nous tape fortement sur la tête et la fatigue se fait bien sentir, nous décidons de rentrer à l'hôtel nous poser un peu (2h environ)
On ressort donc pour manger au Prêt A Manger un sandwich (très cher) en me forçant toujours pour me donner des forces car depuis hier cela ne passe toujours pas :( (il faudra attendre le lendemain pour pouvoir profiter pleinement! youpi!!! :P )
On fait le Brooklyn Bridge de nuit, la moitié simplement car nos jambes sont fatiguées et profitons de cette belle vue et retour hôtel à 21h00 pour le dodo.

La suite bientôt ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Notre voyage du 22 au 29 Août

par Lolo »

Le début de ton séjour est plutôt mouvementé LoL :lol: :lol: :lol:

Ah bon tu as trouvé cher la bouffe dans le Prêt à Manger ????? Peut être les Sandwichs j'en prenait pas moi je prenais que des salades :roll: :roll:
travel2016
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 69
Inscription : 06 août 2015, 22:22

Re: Notre voyage du 22 au 29 Août

par travel2016 »

Jour 3:
Levés à 7h00 environ, mon homme prendra l'habitude de descendre dans le hall de l'hôtel prendre son ptit déj et parler aux Français que l'on avait rencontrés la veille au même endroit et on s'est rendu compte que parmi eux il y avait une famille qui était sur le même vol nous et qui était nos voisins dans l'avion :D Quant à moi, je me préparais en l'attendant en grignotant quelques trucs achetés la veille.
On part vers 8h15 de l'hôtel, et on part pour faire la Statue de la liberté et voilà, on assiste à nos premiers racoleurs qui tentent de nous vendre leur activité.. On essaie tant bien que mal de lui dire que l'on est pas intéressé et on s'en va vite fait. Après quelques minutes de marche, en tentant de trouver l'entrée, je me rend compte que j'ai oublié le voucher pour récupérer les pass à l'hôtel :? :evil: Bon tant pis, on change un peu le planning et on se ballade dans Battery Park :roll: On va jusque Wall Street et on voit le Century 21, on décide de faire un peu les boutiques. On rentre à 12h00 à l'hôtel déposer les achats et prendre le voucher pour repartir aussitôt vers le bas de Manhattan. On veut manger au Luke's Lobster, impossible à trouver, on tourne et retourne dans les rues, grosse déception... On fini par manger dans un des foods trucks à Wall Street, (vendeur pas très aimable, sûrement blasé de tomber sur des touristes qui ne comprennent rien :roll: ) et on mange vite fait. On part faire la statue de la Liberté et comme nous avions pris du retard dans le planning et que l'on commençait à être fatigué (et toujours aussi chaud!) on ne descendra pas faire le musée d'Ellis Island. On file voir l'OWO de près avec ses bassins et faisons le musée du 09/11. Ambiance très particulière et touchante, il me semble qu'avec les city pass nous avions droit à un casque audio mais la fatigue aura eu raison de nous, nous n'attendons pas et nous nous sommes donc contentés des images, des objets... et cela nous aura suffit pour nous émotionner..
il est 18h00, nous rentrons à l'hôtel nous poser et ressortons juste pour aller au macdo (bon mais leurs boissons ont un goût plus chimique que la normal, pourtant le principe est bien avec tous leur goûts disponibles) et j'ai aussi trouvé ça cher, plus de 20$ pour 2 sandwichs avec une seule frite et une seule boisson! :shock: Dodo à 21h00 :)

Jour 4:
Levés à 7h00, on part à 9h00 de l'hôtel. On fait un peu plus light aujourd'hui, et la cadence est moins soutenue :D On part voir la facade de l'ONU et là bas nous attendait une fanfare, un attroupement devant le groupe pour voir leur prestation, c'était génial! Petit tour à Madison Square Garden et direction la 1ère montée de l'ESB, c'était comme je l'imaginais, en même temps, avec les milliers de photos que j'avais pu voir en préparant ce voyage, je savais déjà à quoi m'attendre :D On passe vite fait voir la NY Public Library et on se pose à Bryant Park. Ensuite direction Grand Central Terminal, cette gare est très très belle! Il est environ 12h30 et impossible de trouver le Shake Shack!! Décidemment, on se dit qu'on a pas de chance avec les restos :roll: On s'arrête au resto qui se trouve à côté de grand Central Terminal, une sorte de hot dog à la viande et au cheddar avec des frites, un peu trop sec à notre goût.. Et cher! (Vous avez remarqué que je fait une fixette sur les prix??? :lol: ) Presque 60$ tout compris pour ces 2 plats simplement sans boissons, ni dessert. A la sortie, je vois le beau Chrysler Building, après quelques photos, hop, direction Times Square et son shopping (M&M's, Hershey's, Disney Store..) On rentre vers 16h00 l'hôtel poser les achats et se poser nous même :lol: . On ressort à 18h00 pour faire un tour au Madison Square Park (il est à seulement 5 minutes à pieds de l'hôtel) et je tombe amoureuse de cet endroit! On mange, enfin, ce shake shack tant attendu depuis le temps que j'en entends parlé! :D Vraiment pas déçu, et l'endroit est tellement charmant en soiréeaevc les lumières dessous la terrasse, magnifique! Par contre, je mets un bémol sur l'organisation de ce fast food, l'attente est très longue et l'on comprend vite pourquoi, seulement 2 caisses pour préparer et payer son menu donc l'attente est déjà longue et après on attend aussi pour avoir notre commande, pourtant, y'en à du personnel en cuisine mais bon.. :roll: Et attention vos yeux en lisant la suite: j'ai trouvé le prix justifié compte tenu de ce que nous avions pris! :lol: Et en étant là bas, je me rend compte qu'on est à côté du Flatiron!!! :lol: Il est trop beau!!!!!
Vers 20h00 on part du parc pour faire la 2ème montée de l'ESB, ah oui c'est vrai, c'est 22h00! Bon ok, on arpente le magasin Macy's pour nous occuper en attendant. La nuit du haut de l'ESB est magnifique, au déjà de mes espérances, c'était parfait! Retour hôtel à 23h00 et dodo.

La suite bientôt ;)
travel2016
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 69
Inscription : 06 août 2015, 22:22

Re: Notre voyage du 22 au 29 Août

par travel2016 »

Lolo a écrit :Le début de ton séjour est plutôt mouvementé LoL :lol: :lol: :lol:

Ah bon tu as trouvé cher la bouffe dans le Prêt à Manger ????? Peut être les Sandwichs j'en prenait pas moi je prenais que des salades :roll: :roll:
Oui Lolo, plus de 6$ le sandwich.. :shock: je me serais bien pris une salade, elles avaient l'air très bonnes mais comme je n'étais pas au top de ma forme à ce moment là, j'ai grignoté un mini sandwich.
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Notre voyage du 22 au 29 Août

par BPVNY-Mika »

Dommage pour les vols aller :(
Johnny, c'est vrai qu'il est sympa ;)
Vivement la suite !!!
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Notre voyage du 22 au 29 Août

par Lolo »

travel2016 a écrit :
Lolo a écrit :Le début de ton séjour est plutôt mouvementé LoL :lol: :lol: :lol:
Ah bon tu as trouvé cher la bouffe dans le Prêt à Manger ????? Peut être les Sandwichs j'en prenait pas moi je prenais que des salades :roll: :roll:
Oui Lolo, plus de 6$ le sandwich.. :shock: je me serais bien pris une salade, elles avaient l'air très bonnes mais comme je n'étais pas au top de ma forme à ce moment là, j'ai grignoté un mini sandwich.
Oui d'autant que comme tu dis faire une fixette sur les prix tu en aurais eu pour ton argent leurs salades sont bonnes , suffisamment grosse pour te caler et correct niveau prix :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)
travel2016
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 69
Inscription : 06 août 2015, 22:22

Re: Notre voyage du 22 au 29 Août

par travel2016 »

Jour 5:

Levés à 7h15, nous partons à 9h00 pour le Rockefeller Center, il y avait un petit marché installé sur la place, on craque pour quelques produits locaux et on monte pour la vue du Top of the Rock! On fait un tour au magasin Lego où les reproductions sont impressionnantes! On rentre quelques minutes dans St Patricks Cathedral où une messe est en cours, nous ne dérangeons pas plus et partons manger chez Trump Grill un peu plus loin. Resto trouvé par hasard en faisant nos curieux dans un des bâtiments du coin et belle surprise pour ce resto où l'on à très bien mangé et un repas plus classique comme l'en en trouve par chez nous :) Salade Caesar, Ravioles au fromage, sauce pesto et Gâteau au chocolat. Prix convenable pour le tout, 25$ le menu du jour. ;)
Direction Central Park pour la digestion et alléluia, on a trouvé Levain Bakery!!! :lol: Un peu d'attente, mais une attente qui vaut le coup, croyez moi!! La rue et les maisons sont tellement jolies! On rentre à l'hôtel vers 16h00 pour se poser 2h00, (comme d'habitude en fait) :lol: et on part direction le Minskoff Theatre pour voir d'abord où il se trouve! (on n'est jamais trop prévoyant ^^ ) On fait quelques boutiques en attendant l'ouverture des portes. Enfin, l'une de nos plus belles soirées pour le spectacle The Lion King, époustouflant! Les décors, les costumes sont incroyables :o Seul bémol pour la compréhension des dialogues, forcément! :roll: Et une honte à avouer également, j'étais tellement fatiguée que je m'endormais en 2ème partie du spectacle, bon je me suis pas endormie mais mes yeux étaient trèèèèès lourds :oops: Je m'en serais tellement voulue si ça avait été le cas! Mon homme à également été bluffé, lui qui n'est pas fan de ce genre de spectacle! :P
On sort de la salle à 22h30, on rentre et dodo à 23H30 après une bonne douche.

Jour 6:

Levés: 7h40 et nous partons à 9h00 faire un tour au Washington Square Park, très beau parc, avec sa fontaine, l'arc de triomphe.. :D Ensuite, nous voulions voir la façade de l'immeuble de la série Friends et là, petite déception, cela ne m'a interpellé en réalité, on s'est arrêté parce que quelques personnes prenaient des photos à cet endroit là sinon nous serions passés à côté.. Pourtant, on aime la série mais on s'attendait à avoir, je sais pas, un flash en la voyant en vrai..! :lol: Nous nous sommes arrêtés à Magnolia Bakery pour acheter un cupcake Banane Chocolat! Et on continue notre chemin pour commencer la High Line, on se pose, je mange mon cupcake :P et mon homme commence à râler, il est fatigué :x je le traîne à faire la promenade et on loupe la sortie pour aller au Chelsea Market, tant pis, on va jusqu'au bout maintenant :roll: Lui n'a pas été emballé par la promenade, moi j'ai trouvé qu'il y avait d'excellents points de vue.. On descend à la recherche du Chelsea Market, où ni l'un ni l'autre n'avons aimé cet endroit. Blindé de monde, certes le lieu est sympatique mais limite on se marchait dessus. On mange dans un petit truc italien qui me faisait de l'œil mais les portions étaits minuscules et surtout très cher! (Je recommence :lol: ) 5$ la mini part de pizza et pour ma part j'ai fait le mauvais choix de prendre en calzone et s'était archi sec! :evil: On fait notre aprèm à faire du shopping sur la 5ème avenue et retour à l'hôtel vers 15h45. Vers 18h00, on descend pour faire notre match de NFL, on voulait tester le fameux UBER, ne connaissant pas l'appli, on fait comme on le sent et on attend, on attend devant notre hôtel... jusqu'à ce que le chauffeur nous appelle, mon homme lui dit le nom de l'hôtel et il nous as raccroché au nez pour annuler la course en moyennant 5$ :shock: on commence à s'énerver et à se prendre la tête dans la rue car l'heure tournait.. je fais signe à un taxi pour qu'il s'arrête et lui demande le prix pour aller au metlife stadium, et là le gars, limite désolé pour nous, il nous dit 80$ le trajet :shock: on à laissé tombé, avec l'esprit échauffé, mon homme n'a pas voulu aller à Port Autority pour prendre le bus et je ne voulais pas risqué à nouveau de prendre un UBER pour reproduire ce que l'autre nous as fait. On va se calmer dans la chambre d'hôtel, moi en pleurs d'avoir loupé ça, mais on se ressaisit vite et on passe notre dernière soirée en achetant quelques souvenirs culinaires (chocolats Hershey's et M&M's!) et en cherchant un bon resto. On voulait se laisser tenter par le shake shack mais il y avait une queue de fou! On tombe finalement sur "Beard Tulip" (je ne suis plus sûre du nom) et on est tombé sur une serveuse trop adorable! Elle essayait de nous parler français et nous faisait rire avec ses grands gestes "wonderful!" :lol: On a très bien mangé, pas donné niveau tarifs (encore une fois haha!) 75$ pour un coca, un coktail, une pizza et un steak frites. Le resto était décoré avec goût, on garde finalement un excellent souvenir de cette soirée malgré l'amertume laissé par le match manqué des NY Jets VS NY Giants! On rentre à l'hôtel et dernier dodo à 21h40.

Jour 7:
Je n'ai rien noté de cette journée de retour en France donc je fais appel à ma mémoire..
Levés: 7h15, on prépare nos valises et dans notre hôtel, on nous garde nos valises gratuitement dans une pièce du hall. (enfin, en tout cas, nous n'avons rien donné) Très bien! On part à 9h00 de l'hôtel faire nos dernières heures à flâner.
Comme le vol était prévu pour 19h00 nous avions réservé Carmellimo pour 15h00 pour être large et être tranquille.. On voulait ramener des cookies de chez Levain Bakery pour notre famille donc nous sommes restés dans ce coin et avons fait une petite halte à Central Park ou nous avons pu voir l'hommage sur le sol de John Lennon; un guitariste/ chanteur accompagnant la foule qui prenait des photos.. On décide d'aller se faire notre dernier repas au shake shack à côté de notre hôtel. Il était à peine midi donc on fini notre repas de bonne heure. A 12h30 on est à l'hôtel et on se pose dans le hall et je m'endors sur un des canapés :mrgreen: A 14h00, on demande à l'accueil d'appeler Carmellimo pour nous, pas de soucis! Au départ, on pensais qu'il allait arriver dans les 10 minutes qui suivent mais en fait non, faut attendre 15h00 comme sur la réservation :roll: A l'heure venue, pas de Carmellimo, heureusement le personnel de l'hôtel viennent nous voir et nous demande quel est le soucis, ils attendent avec nous, rappelle Carmellimo... on commence à stresser pour notre vol.. pour finalement arriver à 15h30 :evil: le gars qui attendait avec nous gronde gentiment le chauffeur, en lui disant: qu'est-ce qui s'est passé??? c'était 15h00, c'est pas normal, c'était 15h00! :roll: On arrive à l'aéroport, sans trop d'encombres, la sécurité chez elle ça rigole pas, on passe de nombreux contrôles. On attend 1 heure environ avant le décollage avec Delta, et là je me dit y'a une justice lol, on monte dans l'avion et l'intérieur est bien plus spacieux que celui d'Air France, mon écran personnel est de bonne qualité!!! L'avion est aussi plus rapide, on met environ 6h20 pour rentrer sur Paris. Je ne suis pas barbouillée comme je l'ai été à l'aller, et bonus: j'avais 2 places pour moi car personne n'avait réservé le siège à côté :P Génial, par contre, la nuit fût courte :mrgreen: Et à nouveau vol Air France, pour rentrer à l'aéroport de Nantes.

Voilà, un super voyage où l'on en à pris pleins les yeux, les rues de New York m'ont scotchées! Les rues sont larges, propres!! et surtout aussi belles les unes que les autres!! J'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de touristes! On à croisé pas mal de Français, certes, mais les lieux touristiques n'étaient pas tous blindés. Le métro est très pratique mais la chaleur dans les bouches de métro est à la limite du supportable.. Heureusement, moi qui suis fragile aux changements de température, je n'ai même pas été malade! Le bruit ne m'a pas du tout dérangé et nous avions la chance d'être dans un hôtel où la route n'était pas particulièrement passante, on entendait plus le bruit de la clim dans notre chambre.. L'hôtel est d'ailleurs très bien, rien à redire, calme, bien décoré, régulateur de température dans la chambre très appréciable, nous avions la vue sur un immeuble mais on ne peut pas tout avoir, je préfère le calme à une belle rue passante avec du bruit! Nous avons presque tout fait sur le planning que j'avais préparé. J'aurai par exemple aimé faire le téléphérique mais on à joué la carte de la raison quand à notre degré de fatigue ce jour là. Gros regret pour le match de NFL car j'attendais beaucoup aussi de cette soirée pour nous acheter des t-shirts à l'effigie des joueurs et garder un bon souvenir sur nous!
Je n'ai pas aimé les prix pratiqués dans les restos, les magasins.. mais cela peut être très personnel, je suis quelqu'un qui regarde beaucoup les prix.. Du coup, peu de shopping, je m'attendais à me lâcher pour ce voyage mais finalement cela m'a rebuté (et le naturel est revenu aussi), les magasins sont en grosses majorités des marques de luxe que nous n'avons pas l'habitude de côtoyer en France, j'avais même l'impression de ne voir que ça.. mis à part Forever 21, dans ce que nous avons fait. Perso, avec la chaleur, ça ne me donnait pas envie de faire les boutiques de fringues et faire des essayages, on en a fait par curiosité mais c'est tout. Ce qui fait que nous sommes revenus avec 450$ dans nos poches. Et dernière chose, nous avons été choqués de voir que dans notre quartier, les restos étaient vident, tout le monde était au shake shack! Je ne sais pas si c'est le cas partout mais personne ne veut se faire un bon petit resto un samedi soir?! Le resto que nous avons fait n'avait que 3-4 tables de prises.

Voilà, j'ai essayé d'être objective dans ce récit et mit des mots sur mon ressenti. Depuis notre retour, je ne pense qu'à New York, aux petites choses que l'on a fait.. Merci à BPVNY de m'avoir permise de faire ce voyage, de le planifier, de m'avoir aidée lorsque j'en avais besoin. Merci tout simplement! J'espère juste ne pas être atteinte de NewYorkite! :mrgreen: :lol:
travel2016
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 69
Inscription : 06 août 2015, 22:22

Re: Notre voyage du 22 au 29 Août

par travel2016 »

BPVNY-Mika a écrit :Dommage pour les vols aller :(
Johnny, c'est vrai qu'il est sympa ;)
Vivement la suite !!!
Mika, pour la faire courte, nous avons eu 3 vols Air France = 3 retards; 1 vol Delta = tout s'est bien passé! :D
Johnny, la plus belle rencontre de New York! Et aussi le gentil Mr français qui nous as aidé à l'aéroport de Paris et a JFK :D
travel2016
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 69
Inscription : 06 août 2015, 22:22

Re: Notre voyage du 22 au 29 Août

par travel2016 »

Lolo a écrit :
travel2016 a écrit :
Lolo a écrit :Le début de ton séjour est plutôt mouvementé LoL :lol: :lol: :lol:
Ah bon tu as trouvé cher la bouffe dans le Prêt à Manger ????? Peut être les Sandwichs j'en prenait pas moi je prenais que des salades :roll: :roll:
Oui Lolo, plus de 6$ le sandwich.. :shock: je me serais bien pris une salade, elles avaient l'air très bonnes mais comme je n'étais pas au top de ma forme à ce moment là, j'ai grignoté un mini sandwich.
Oui d'autant que comme tu dis faire une fixette sur les prix tu en aurais eu pour ton argent leurs salades sont bonnes , suffisamment grosse pour te caler et correct niveau prix :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)
Oui, dommage qu'on ne peut contrôler son corps dans ces moment là Lolo, sinon la salade, je l'aurais manger avec grand plaisir! J'en salive rien qu'en y repensant entre choisir mon sandwich et ma salade. :mrgreen:
travel2016
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 69
Inscription : 06 août 2015, 22:22

Re: Notre voyage du 22 au 29 Août

par travel2016 »

travel2016 a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :Dommage pour les vols aller :(
Johnny, c'est vrai qu'il est sympa ;)
Vivement la suite !!!
Mika, pour la faire courte, nous avons eu 3 vols Air France = 3 retards; 1 vol Delta = tout s'est bien passé! :D
Johnny, la plus belle rencontre de New York! Et aussi le gentil Mr français qui nous à aidé à l'aéroport de Paris et à JFK :D