Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Du rêve à la réalité... Enfin !

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Du rêve à la réalité... Enfin !

par Sand-Lucie »

😱😂😂😂😂
Que de suppositions !!! 🧐🤪

En 2021 il ne sera plus possible de faire un grand voyage 🧭✈️ donc on oublie NYC 🗽 de même que le Far-West 🏜auquel j’ai également pensé...
Il faut savoir être raisonnable et faire des pauses aussi... 🥺😔

Mais je ne renonce pas pour autant aux USA 🇺🇸 et encore moins à NYC 🥰 pour les autres années à venir. Car NYC est ma motivation principale d’aller tous les jours au travail et d’accepter les galères de la vie quotidienne et notamment au boulot 😱🤬

Je suis actuellement sur un projet plus modeste, dont je vous parlerai très prochainement si tout va bien 🤔🤐🤐🤐

En attendant, bonnes fins de vacances à tous et bon courage à ceux qui ont repris le chemin du boulot.
Pour ma part, les prochaines destinations de vacances seront sur des îles 🌴🏖
Ce n’est peut-être pas NYC mais c’est très bien aussi ☀️☀️☀️☀️😎🤗

See you soon (dans mon autre retour pour la partie 3 de ma 7e journée hivernale 🥶🥶)

🤫😉
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: Du rêve à la réalité... Enfin !

par indabronxfdny »

Hello,

Comment tu fais pour avoir ces nouveaux émoticônes ? :)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Du rêve à la réalité... Enfin !

par Lolo »

indabronxfdny a écrit : 19 août 2019, 17:59 Hello,

Comment tu fais pour avoir ces nouveaux émoticônes ? :)
Oui tiens bonne question à laquelle je pense pouvoir répondre , elle répond via son Iphone :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Du rêve à la réalité... Enfin !

par sandram »

Lolo a écrit : 19 août 2019, 15:55
sandram a écrit : 19 août 2019, 13:08 Je crois savoir :lol: :lol:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :shh: :shh: :shh: :shh: :shh: :shh: :shh: :shh: :shh: :shh: :shh:
:-D :-D :-D
Odessa
4 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 763
Inscription : 03 févr. 2018, 10:32

Re: Du rêve à la réalité... Enfin !

par Odessa »

😱🌈🏉🥵😉😂😭

Ah oui ça fonctionne ! 😬😬😬
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Du rêve à la réalité... Enfin !

par sandram »

Je te souhaite de réaliser de nouveau ton rêve très vite et comme tu le dis, partir sur d’autres destinations est déjà très bien aussi 😀

La vie fait que parfois on doit se mettre sur pause pour mieux repartir ....

Bon courage et bonnes vacances à venir 🏖
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Du rêve à la réalité... Enfin !

par Sand-Lucie »

sandram a écrit : 20 août 2019, 09:39 Je te souhaite de réaliser de nouveau ton rêve très vite et comme tu le dis, partir sur d’autres destinations est déjà très bien aussi 😀

La vie fait que parfois on doit se mettre sur pause pour mieux repartir ....

Bon courage et bonnes vacances à venir 🏖
Tiens c’est rigolo 😲 Sandram !! 😂
Je n’avais jamais vu ce message là !!! 😱

Effectivement, avant mes précédentes vacances estivales à Majorque, j’ignorais encore qu’au lendemain même de mon retour, il me serait possible de réserver à nouveau deux AR pour NYC pour l’été 2020 🤔

Comme quoi, il ne faut jamais perdre espoir* même si après ce 3e séjour new-yorkais, il me faudra enfin y renoncer... pour plusieurs années (pas définitivement... je l’espère) 🙃😉
* et accepter de faire de gros sacrifices et de grandes folies aussi, par amour 💓 💗 pour cette ville qui m’attire, encore et encore 🤨🤫

New York, la ville où il ne faut jamais aller, au risque de ne plus jamais pouvoir s’en passer 🥰🥰

Mais comme dirait Edith : «Non, rien de rien... Non, je ne regrette rien... » 🤐😇
Car je n’ai qu’une vie et qu’une seule ville adorée ❣️❣️
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Du rêve à la réalité... Enfin !

par sandram »

Sand-Lucie a écrit : 30 janv. 2020, 22:19
sandram a écrit : 20 août 2019, 09:39 Je te souhaite de réaliser de nouveau ton rêve très vite et comme tu le dis, partir sur d’autres destinations est déjà très bien aussi 😀

La vie fait que parfois on doit se mettre sur pause pour mieux repartir ....

Bon courage et bonnes vacances à venir 🏖
Tiens c’est rigolo 😲 Sandram !! 😂
Je n’avais jamais vu ce message là !!! 😱

Effectivement, avant mes précédentes vacances estivales à Majorque, j’ignorais encore qu’au lendemain même de mon retour, il me serait possible de réserver à nouveau deux AR pour NYC pour l’été 2020 🤔

Comme quoi, il ne faut jamais perdre espoir* même si après ce 3e séjour new-yorkais, il me faudra enfin y renoncer... pour plusieurs années (pas définitivement... je l’espère) 🙃😉
* et accepter de faire de gros sacrifices et de grandes folies aussi, par amour 💓 💗 pour cette ville qui m’attire, encore et encore 🤨🤫

New York, la ville où il ne faut jamais aller, au risque de ne plus jamais pouvoir s’en passer 🥰🥰

Mais comme dirait Edith : «Non, rien de rien... Non, je ne regrette rien... » 🤐😇
Car je n’ai qu’une vie et qu’une seule ville adorée ❣️❣️
Moi ce sont les Etats-Unis tout entier dont je parle H24 et mon mari commence vraiment à saturer :roll: Si je m’écoutais j’irai chaque année mais je sais qu’il y a aussi bcp d’autres pays que nous souhaitons visiter :) J’espère avoir gain de cause pour un séjour tous les 2 ans ;) NY en mai sera mon troisième séjour dans cette ville magique mais tout comme toi je ne sais pas quand j’y retournerai ni si j’y retournerai car 2 séjours pour mon mari seront suffisants ça j’en suis certaine :(

Mais bon en attendant je vais profiter de mon séjour à fond :-D :-D
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Du rêve à la réalité... Enfin !

par Sand-Lucie »

Hello ! :twisted:

Etant donné que mon prochain départ pour NYC est supposé être dans 3 mois et 2 jours :think: :eh: je viens de me replonger dans mes 7000 anciens clichés pris durant le tout premier séjour + de visionner les nombreuses mini-vidéos faites par mon époux avec sa GoPro de l'époque (la 3 je crois :roll: :?: car il en a changé depuis pour une bien meilleure) ou son mini-camescope qu'il n'utilise plus désormais.

Je n'avais jamais essayé de le faire avant ce jour, mais je viens d'héberger une video sur youtube et, si cela fonctionne bien, il est fort possible que je puisse donc vous en poster "quelques unes" encore si cela vous dit :?: ;)
Ceci est donc un essai :-D :twisted:

Il s'agit là d'une des toutes premières vidéos, lors de notre toute première journée new-yorkaise, le mardi 16 août 2016 vers 9h30 8-) :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: dans le quartier de Kips Bay à quelques centaines de mètres de notre hôtel

C'est très court (28 secondes seulement) mais cela rappelle tellement l'ambiance new-yorkaise qui risque de tant me manquer cet été :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je regrette de n'avoir pas essayé plus tôt :? :? car j'aurais pu les inclure à mes longs retours pour chacune des merveilleuses journées passées lors de ce mémorable et magnifique premier séjour à NYC :cheesy: :hearteyes: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: :tripleheart:

:arrow: :arrow:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Du rêve à la réalité... Enfin !

par Sand-Lucie »

:twisted: :twisted:

Du coup, en voici une deuxième... (toujours faite le mardi 16/08/2016)
1ère fois à TIMES SQUARE !!! :shock: :shock: :shock: :shock:
Comme déjà raconté, ce ne fut vraiment pas un coup de foudre pour moi :hypnotized: :think:
:lol: :lol: :lol: :lol: