Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Du rêve à la réalité... Enfin !

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Du rêve à la réalité... Enfin !

par Sand-Lucie »

79.JPG
82.JPG
84.JPG
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Du rêve à la réalité... Enfin !

par Sand-Lucie »

81.JPG
83.JPG
93.JPG
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Du rêve à la réalité... Enfin !

par Sand-Lucie »

:hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: La fascination que j’ai toujours eue pour New-York n’a fait que grandir encore ce soir-là, à bord du voilier de Javier. :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:

J’ignore si Alex le connait :?: et même si Laurent lui en a déjà parlé :think: mais c’est vraiment quelqu’un de charmant qui mérite d’être connu et peut-être que ça intéresserait d’autres français en vacances à NYC en plein été de faire ce genre de croisière privée-là ? ;)

Pour ceux que ça intéresserait, voici le lien de son site où l’on peut y trouver toutes les infos utiles et même son e-mail pour le contacter.
https://www.isailnyc.org/
Javier de Miguel - I Sail NYC – 225 N Moore Street – Pier 25 – NYC, NY 10013 8-)

:hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
96.JPG
97.JPG
98.JPG
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Du rêve à la réalité... Enfin !

par Sand-Lucie »

94.JPG
95.JPG
110.JPG
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Du rêve à la réalité... Enfin !

par Sand-Lucie »

En tout cas, je me répète, mais je ne pense pas avoir tort en disant que nous avons été des privilégiés de pouvoir faire ce genre de croisière privée à New-York :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Contre toute attente, même si le charme de la surprise n’était plus là, l’alternative fut encore plus belle que tout ce que j’avais pu imaginer alors pour cette fin de séjour à NYC.
:hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:

On va assister au coucher du soleil... c'est tellement...WOW !!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
111.JPG
Javier s'improvise photographe et cette photo de nous 3 va d'ailleurs devenir ma photo préférée des vacances à NYC
(je vous laisse en deviner les raisons) ;)
:hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
160.JPG
Bon, il était tard hier soir quand j'ai fait ce montage et j'ai changé le prénom de Javier en José... Oups ! :oops:
p014.jpg
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Du rêve à la réalité... Enfin !

par Sand-Lucie »

Deux jours auparavant, le dimanche, je voulais que le temps s’arrête tandis que nous nous trouvions à Governors Island… 8-) 8-)
Eh ! bien, j’aurais tellement voulu pouvoir l’arrêter aussi lors de cette croisière-là ! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:

Evidemment, comme ce fut impossible, après en avoir pris encore PLEIN LES YEUX de Miss Liberty :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: de la pointe sud de Manhattan :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: et bien entendu de la ONE :problem: :problem: :problem: :problem: :problem: :problem:
le voilier a regagné Pier 25.
D’ailleurs, j’espère que vous ne m’en voudrez pas trop pour toutes les photos que j’ai pu poster ici avec cette tour… :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

:hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
115.JPG
116.JPG
Sur ce montage, il y a une photo que j'ai mise en photo de profil sur FB et qu'une personne ici, connaissait donc et je la remercie de ne rien avoir dit. Elle est trop top :clap: ;) :kiss:
p013.jpg
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Du rêve à la réalité... Enfin !

par Sand-Lucie »

118.JPG
119.JPG
120.JPG
:hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Eh ! oui, après ça, je ne la reverrai pas de si tôt... en tout cas pas d'un voilier ;) 8-)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Du rêve à la réalité... Enfin !

par Sand-Lucie »

122.JPG
123.JPG
126.JPG
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Du rêve à la réalité... Enfin !

par Sand-Lucie »

125.JPG
127.JPG
128.JPG
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Du rêve à la réalité... Enfin !

par Sand-Lucie »

19h30 :
Nous remercions comme il se doit Javier :clap: :clap: :clap: :clap: et promettons d’envoyer dès que possible un mail à Laurent qui souhaitait savoir comment cela s’était passé et si cela nous avait plu (en fait, je l'ai directement appelé juste après)
Nous promettons aussi de mettre une note à Javier, sur TripAdvisor, comme il nous l'a demandé, qui ne pourra être qu’excellente !!! :clap: :clap: :clap: :clap:

Nous restons quelques minutes encore à Pier 25 car le coucher du soleil offre de magnifiques nuances de rose et de rouge sur la baie du New-Jersey. :o :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized:
J’ai besoin de profiter encore de cet endroit, de cette magie que nous venons de vivre tous les trois :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: et dont je me souviendrai jusqu’à la fin de ma vie, ça je n’en doute pas un seul instant. :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized:

Nous avons énormément de chance :happy: :happy: :happy: :happy: et, de retour sur le vieux continent, j’aurai tellement de beaux souvenirs en images :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: et en vidéo également :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: que je pourrai rêver encore et encore de NYC avant de pouvoir y retourner un jour et de profiter à nouveau de ce lieu magique pour moi. ;)
141.JPG
143.JPG
145.JPG