Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Du rêve à la réalité... Enfin !

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Du rêve à la réalité... Enfin !

par BPVNY-Ced »

Tu peux mettre 1€ chaque jour qui passe dans une boite, jusqu'au jour J pour te faire de l'argent de poche supplémentaire ça fera un sacré pécule :)
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Du rêve à la réalité... Enfin !

par Lolo »

BPVNY-Ced a écrit :Tu peux mettre 1€ chaque jour qui passe dans une boite, jusqu'au jour J pour te faire de l'argent de poche supplémentaire ça fera un sacré pécule :)
Ah ah bonne idée Ced ça nous ferait 800€ de plus pour le shopping :o :o :o :o :o :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Du rêve à la réalité... Enfin !

par BPVNY-Ced »

Lolo a écrit :
BPVNY-Ced a écrit :Tu peux mettre 1€ chaque jour qui passe dans une boite, jusqu'au jour J pour te faire de l'argent de poche supplémentaire ça fera un sacré pécule :)
Ah ah bonne idée Ced ça nous ferait 800€ de plus pour le shopping :o :o :o :o :o :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Hé hé hé oui et ça fait 800€ de plus que le budget initial ni vu ni connu :-D
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2554
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Du rêve à la réalité... Enfin !

par drcorsica »

Lolo a écrit :
BPVNY-Ced a écrit :Tu peux mettre 1€ chaque jour qui passe dans une boite, jusqu'au jour J pour te faire de l'argent de poche supplémentaire ça fera un sacré pécule :)
Ah ah bonne idée Ced ça nous ferait 800€ de plus pour le shopping :o :o :o :o :o :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Un bon plan de plus un / :lol: :lol: :lol: :lol:
USA ACTE 4:LOS ANGELES -Du 15 Nov au 19 Nov 23: LAS VAGAS -Du 20 Nov au 29 Nov 23: NEW YORK
Retour sur le séjour : ICI

USA ACTE 5 : 202. :-D
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Du rêve à la réalité... Enfin !

par Sand-Lucie »

BPVNY-Caro a écrit :Le décompte risque d'être long ;)
Pas tant que cela en fait :-D
Je ne m'amuse à le regarder que tous les 100 jours :lol: :lol:

D'ici à ce que je puisse réserver les 2 billets d'avion et l'hôtel, j'ai d'autres projets à gérer et à finaliser... pour l'année 2020, qui n'ont rien à voir avec NYC du coup... :silent: ;)

Et, lorsque je serai à la moitié de ce compte à rebours actuel :twisted: je pourrai donc penser sérieusement à tout réserver parmi les meilleurs choix proposés.
1°) Chambre d'hôtel avec coin kitchenette de préférence
2°) Vols avec AF de nouveau et si possible en 777 comme à l'aller cet hiver
Tout cela aura un coût encore une fois :mrgreen: :mrgreen: mais autant se faire plaisir... 8-) :cheesy:

... car ce sera le 3e séjour et très certainement le dernier aussi... (avant de longues années de pause) car je souhaite ensuite découvrir enfin la côte Ouest des USA et même passer pas très loin de chez toi d'ailleurs :shh: ;)
BPVNY-Ced a écrit :Tu peux mettre 1€ chaque jour qui passe dans une boite, jusqu'au jour J pour te faire de l'argent de poche supplémentaire ça fera un sacré pécule :)
Effectivement, ce serait possible...ou 30 €/mois... aussi :lol: :lol:

Ceci dit, étant donné que cet hiver je suis revenue avec une "belle somme" de $$$$$ non utilisés, j'ai déjà de quoi me faire plaisir en petit shopping et litres de Lemonade :cheesy: :cheesy: :cheesy: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :sun: :sun: :sun:

Mais je n'aurai vraiment pas trop de 800 jours encore afin d'économiser au maximum, c'est sûr :twisted: ;)
🧳✈️🇺🇸 🗽 NYC un jour... 🤩😍🤗🥰 NYC pour toujours 💘❤️💓❣️

Retours :arrow: NYC 2016 🥵☀️😎 - London 2017 🇬🇧🚓😊 - NYC 2019 💨🥶🤒 - NYC 2022 :cloud: 8-) :sun:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Du rêve à la réalité... Enfin !

par Sand-Lucie »

drcorsica a écrit :
Lolo a écrit :
BPVNY-Ced a écrit :Tu peux mettre 1€ chaque jour qui passe dans une boite, jusqu'au jour J pour te faire de l'argent de poche supplémentaire ça fera un sacré pécule :)
Ah ah bonne idée Ced ça nous ferait 800€ de plus pour le shopping :o :o :o :o :o :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Un bon plan de plus un / :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Bon le shopping new-yorkais, en plein été pas trop mon truc... car je déteste être enfermée et suis tellement mieux dehors... :? mais pour une virée en bateau sur l’Hudson River par exemple ou une activité nautique du côté de Brooklyn Bridge Park ou encore Hoboken... why Not ? ;)
🧳✈️🇺🇸 🗽 NYC un jour... 🤩😍🤗🥰 NYC pour toujours 💘❤️💓❣️

Retours :arrow: NYC 2016 🥵☀️😎 - London 2017 🇬🇧🚓😊 - NYC 2019 💨🥶🤒 - NYC 2022 :cloud: 8-) :sun:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Du rêve à la réalité... Enfin !

par BPVNY-Caro »

Mais alors tu fais un décompte tous les 100 jours aussi? :lol: ;)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Du rêve à la réalité... Enfin !

par Sand-Lucie »

BPVNY-Caro a écrit :Mais alors tu fais un décompte tous les 100 jours aussi? :lol: ;)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Quand même pas :P
J'en ai un "normal" (journalier quoi) pour chacun de mes prochains voyages déjà actés jusqu'à l'été 2021 :twisted:
Et, pour les lointains, je ne regarde réellement qu'aux changements de centaines...
Du coup, pour NYC, la prochaine fois ça ne fera plus "que" 700 jours... :cheesy:
Après, j'avoue ne pas encore connaître la date exacte du départ :think: mais j'aimerais que cela soit aux alentours de la date de mon premier voyage = début 2de quinzaine d'août :shh: ;)
🧳✈️🇺🇸 🗽 NYC un jour... 🤩😍🤗🥰 NYC pour toujours 💘❤️💓❣️

Retours :arrow: NYC 2016 🥵☀️😎 - London 2017 🇬🇧🚓😊 - NYC 2019 💨🥶🤒 - NYC 2022 :cloud: 8-) :sun:
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Du rêve à la réalité... Enfin !

par sandram »

Sand-Lucie a écrit : 17 juin 2019, 08:19
BPVNY-Caro a écrit :Mais alors tu fais un décompte tous les 100 jours aussi? :lol: ;)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Quand même pas :P
J'en ai un "normal" (journalier quoi) pour chacun de mes prochains voyages déjà actés jusqu'à l'été 2021 :twisted:
Et, pour les lointains, je ne regarde réellement qu'aux changements de centaines...
Du coup, pour NYC, la prochaine fois ça ne fera plus "que" 700 jours... :cheesy:
Après, j'avoue ne pas encore connaître la date exacte du départ :think: mais j'aimerais que cela soit aux alentours de la date de mon premier voyage = début 2de quinzaine d'août :shh: ;)
Tout pareil, acté jusqu'à l'été 2021 pour les petits et grands voyages :lol: Tout comme toi je ferai une pause NY après 05/2020 car j'aurai déjà fait 3 séjours ce qui est déjà très bien et il y a tant à découvrir :lol:

NY en 08 c'est vraiment top :-D
New Yok/Miami en 08/2015
New York en 10/2016
Ouest Américain en 08/2017
De Chicago à LA en 08/2019
New York en 05/2020 ( maudit Covid :twisted: )
New York en 05/2021 :? : reporté en 05/2022 :twisted:
Miami en 12/2021 (50 ans de Monsieur ;) :D )
San Diego et Moab en 08/2022 (et oui encore :lol: ) (Mes 50 ans :lol: )
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Du rêve à la réalité... Enfin !

par Sand-Lucie »

BPVNY-Caro a écrit : 15 juin 2019, 23:52 Le décompte risque d'être long ;)
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
sandram a écrit : 17 juin 2019, 16:03
Tout pareil, acté jusqu'à l'été 2021 pour les petits et grands voyages :lol: Tout comme toi je ferai une pause NY après 05/2020 car j'aurai déjà fait 3 séjours ce qui est déjà très bien et il y a tant à découvrir :lol:

NY en 08 c'est vraiment top :-D
15 août !!! = Une date à jamais importante et inoubliable pour moi !!!
:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

Cela fait -déjà- 3 ans aujourd'hui que je suis montée dans cet avion qui m'a emmenée pour la toute 1ère fois dans cette ville

-pourtant pas la plus belle mais assurément la plus fascinante-
où j'ai vraiment passé les plus belles vacances de ma vie...
:hearteyes: :tripleheart: :hearteyes: :tripleheart: :hearteyes: :tripleheart: :hearteyes: :tripleheart:

Après un glacial 2e séjour cet hiver, je pensais déjà à y retourner pour 2021 afin d'y faire toutes les belles balades en bord de fleuve que je n'ai pu y faire en janvier dernier... 8-) :cheesy:
Attention spoiler ! 
NYC 2021.PNG


Mais certaines contraintes de la vie familiale, font qu'il faut savoir encore une fois modifier ses projets au profit du bonheur de ses proches (enfants, parents) :think: :eh:

Ceci dit, vous saurez très prochainement quel "PLAN B" j'espère avoir trouvé :silent: :silent: :silent: :silent:
En attendant, j'ai la suite de mon retour du séjour n°2 à terminer ici même, avant :geek: :geek: :geek: :geek:
+ la lecture des autres retours (notamment ceux de Franck , Cath... :cheesy: :cheesy: )

:shh: :shh: :shh: ;)
🧳✈️🇺🇸 🗽 NYC un jour... 🤩😍🤗🥰 NYC pour toujours 💘❤️💓❣️

Retours :arrow: NYC 2016 🥵☀️😎 - London 2017 🇬🇧🚓😊 - NYC 2019 💨🥶🤒 - NYC 2022 :cloud: 8-) :sun: