c'est ce qu'on dit toujoursEn même temps, on avait bien suivi les conseils de ce forum et d'Alex disant qu'un séjour à NYC se prépare !!!![]()

c'est ce qu'on dit toujoursEn même temps, on avait bien suivi les conseils de ce forum et d'Alex disant qu'un séjour à NYC se prépare !!!![]()
Tu es donc "pire" que moiSophie V a écrit :Même pour un grand week-end à l'étranger je fais des trajets à pied via Google Maps, ça permet de m'organiser et de me rendre compte des distances. Ou je fais des copies d'itinéraire de guide (comme pour Berlin) et je plastifie le tout. Je me professionnalise au file des ans
Super, merci pour ces infos que je vais noter !!!Sophie V a écrit :Le printemps et l'automne à San Francisco semblent être de bonnes saisons. Je commence à regarder des blogs, à prendre des infos.
Mais il faut d'abord se concentrer sur le voyage en Ecosse
Lucie-Anita, mes bons souvenirs de Londres restent la balade de Little Venice à Camden, le street art à Shoreditch, la dégustation de Scones aux docks de St Katharine, le Pimm's, et un petit coucou à Karl Marx (cimetière dont j'ai oublié le nom).
Par contre, l'attroupement de touristes devant Buckingham Palace m'a bien saouler.
Oh ! dur...BPVNY-Mika a écrit :oui, le Musée d'Harry Potter n'est pas dans le centre, c'est à une quarantaine de kms...
French Yorkers parcourant ce forum : Aucun French Yorker enregistré et 1 invité
Les blogs Voyage en français
Les agences Voyage en français