Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Solo une dizaine de jours...

BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Solo une dizaine de jours...

par BPVNY-Caro »

Coucou je trouve que 10 dollars par jour à NY pour la nourriture c'est juste.
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56
Localisation : Marseille

Re: Solo une dizaine de jours...

par Gandalf »

BPVNY-Ced a écrit :C'est clair que Lolo tu lui laisses 100$ par jour pour le shopping et les repas, il y a des chances qu'elle fasse l'impasse sur les repas ;)
Après, je fonctionne comme vous 2 moi aussi. J'aime bien manger le matin, sur le pouce le midi et me faire plaisir de temps en temps le soir
Moi c'est totalement l'inverse, la gastronomie locale (où que j'aille) fait partie des plaisirs du voyage et les restos sont la règle, manger sur le pouce l'exception. Et qui dit restos ne dit pas forcément cher, y en a partout à tous prix. ;)
L'exception c'est Londres, avec moins de spécialités et parfois plus de fast food ou de classiques genre pizzas. Mais je rattrape dans les pubs :mrgreen:

Par contre pour le shopping ça n'etonnera personne si je me range du côté de Lolo :oops: :lol:
Surtout une ville comme New York, le paradis du shopping ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Solo une dizaine de jours...

par Lolo »

Gandalf a écrit :
BPVNY-Ced a écrit :C'est clair que Lolo tu lui laisses 100$ par jour pour le shopping et les repas, il y a des chances qu'elle fasse l'impasse sur les repas ;)
Après, je fonctionne comme vous 2 moi aussi. J'aime bien manger le matin, sur le pouce le midi et me faire plaisir de temps en temps le soir
Moi c'est totalement l'inverse, la gastronomie locale (où que j'aille) fait partie des plaisirs du voyage et les restos sont la règle, manger sur le pouce l'exception. Et qui dit restos ne dit pas forcément cher, y en a partout à tous prix. ;)
L'exception c'est Londres, avec moins de spécialités et parfois plus de fast food ou de classiques genre pizzas. Mais je rattrape dans les pubs :mrgreen:
Par contre pour le shopping ça n'etonnera personne si je me range du côté de Lolo :oops: :lol:
Surtout une ville comme New York, le paradis du shopping ;)
Et alors quad on aime les 2 la bouffe ET le shopping le dilemme est cruel :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: