Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Solo une dizaine de jours...

Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56

Re: Solo une dizaine de jours...

par Gandalf »

jackdan a écrit :J''avais déjà posé des questions sur ce forum il y a quelques temps quand j'avais découvert ce site, en particulier au sujet de la saison...Ce sera certainement l'automne, ce qui me laisse du temps pour préparer au mieux, trouver éventuellement des promotions, alimenter une cagnotte en dollars, et cerise sur le gâteau...c'est mon anniversaire le 28 septembre ! ;)
Je ne veux pas mobiliser ce forum, je pense avoir eu mes réponses en terme de budget ( grand maxi 2000 € pour Pyrénées / Paris / New-York A/R + hôtel ) Je vais peaufiner sur les autres sujets du forum et sur l'ensemble du site, ainsi que sur Google et autres.
Merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre, je reste à l'écoute au cas où. :-D :-D :-D
Tu ne mobilises pas ce forum, il est là pour ça ;)
Nous ça nous fait plaisir d'aider, et tu peux tout aussi bien centraliser tes questions dans ce sujet qui est le tien comme intervenir dansceux existants ou en créer. ;)
jackdan
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 25
Inscription : 24 oct. 2017, 11:12

Re: Solo une dizaine de jours...

par jackdan »

Sympa, merci...
Donc la question du jour: existe-t-il une agence sur internet capable de me vendre la totale, à savoir Perpignan / Paris / New-York aller et retour avec l'hôtel ?..Vu le nombre de sites sur internet, quelqu'un ici a-t-il déjà fait une vraie sélection, ce qui me ferait gagner du temps ?
Thank You...
JonathanC
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 83
Inscription : 03 janv. 2018, 16:41

Re: Solo une dizaine de jours...

par JonathanC »

Il y en a surement mais je te conseille de le faire vraiment par toi-même. Cela te reviendra surement moins cher puis avec le site tu as vraiment toutes les infos dont tu as besoin.
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55

Re: Solo une dizaine de jours...

par indabronxfdny »

jackdan a écrit :Sympa, merci...
Donc la question du jour: existe-t-il une agence sur internet capable de me vendre la totale, à savoir Perpignan / Paris / New-York aller et retour avec l'hôtel ?..Vu le nombre de sites sur internet, quelqu'un ici a-t-il déjà fait une vraie sélection, ce qui me ferait gagner du temps ?
Thank You...
Expedia bien évidément ;-) C'est le plus connu...
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Solo une dizaine de jours...

par BPVNY-Ced »

indabronxfdny a écrit :
jackdan a écrit :Sympa, merci...
Donc la question du jour: existe-t-il une agence sur internet capable de me vendre la totale, à savoir Perpignan / Paris / New-York aller et retour avec l'hôtel ?..Vu le nombre de sites sur internet, quelqu'un ici a-t-il déjà fait une vraie sélection, ce qui me ferait gagner du temps ?
Thank You...
Expedia bien évidément ;-) C'est le plus connu...
Bien d'accord :-D
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Solo une dizaine de jours...

par BPVNY-Caro »

Oui, Expedia est très bien, tu le trouveras dans les sites conseillés par Alex : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... -de-voyag/
jackdan
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 25
Inscription : 24 oct. 2017, 11:12

Re: Solo une dizaine de jours...

par jackdan »

Je commence à fouiller le net, Expédia et quelques autres, et ça se précise maintenant que je suis décidé sur la période ( une dizaine de jours autours du 28 septembre, mon anniversaire...) Et il me semble déjà que trouver un vol Perpignan / Paris / New-York et retour passant pas Orly serait une bonne idée, mais obligatoirement limitée à Air France ( vols Perpignan ) Pas forcément la moins chère, mais certainement très pratique pour moi qui habite à une quarantaine de kilomètres de Perpignan, accessible par train ou bus. On avance ......................
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Solo une dizaine de jours...

par BPVNY-Ced »

jackdan a écrit :Je commence à fouiller le net, Expédia et quelques autres, et ça se précise maintenant que je suis décidé sur la période ( une dizaine de jours autours du 28 septembre, mon anniversaire...) Et il me semble déjà que trouver un vol Perpignan / Paris / New-York et retour passant pas Orly serait une bonne idée, mais obligatoirement limitée à Air France ( vols Perpignan ) Pas forcément la moins chère, mais certainement très pratique pour moi qui habite à une quarantaine de kilomètres de Perpignan, accessible par train ou bus. On avance ......................
Un bon début déjà :)
jackdan
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 25
Inscription : 24 oct. 2017, 11:12

Re: Solo une dizaine de jours...

par jackdan »

Et ça n'est que le début !...
J'ai découvert ici l'existence du site WIMDU, et là..Comme je suis seul et que je vais passer mes journées en balades et visites, sortir dès le matin pour rentrer le soir, je n'ai pas du tout besoin des services d'un hôtel. Il y a sur WIMDU des chambres, avec salle de bain et WC communs, et les prix ont l'airs sympas ( pour ma dizaine de jours, je peux trouver quelque chose aux alentours de 40-45 € / nuit )
Donc à ce jour, il n'y a plus qu'à décider des dates pour réserver le billet d'avion.
On devrait être largement en-dessous de 1500 € pour vols et hébergement, ce qui m'irait très bien.
Je continue à donner des nouvelles ici ?.. ;)
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Solo une dizaine de jours...

par BPVNY-Ced »

Nickel ça :)

Oui pour les nouvelles, reste sur ce post c'est impec' comme ça :)