Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Question budget 10 jours NY a deux

Dorine
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 16
Inscription : 22 mars 2018, 07:10

Question budget 10 jours NY a deux

par Dorine »

Coucou tout le monde :-D

Petite question c’est la première fois qu’on part à NY avec mon mari, et on y reste 10 jours.

Pensez vous qu’avec 2500$ pour 2 juste pour les repas, les petits extra (genre cookies , donut’s enfin toute les petites gourmandises ;) ) et le shopping sa sera assez???
Car tout le reste (avion / hôtel / activités tout est réservé et déjà payé).

En attendant vos réponses et conseils :)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Question budget 10 jours NY a deux

par Lolo »

Dorine a écrit :Coucou tout le monde :-D
Petite question c’est la première fois qu’on part à NY avec mon mari, et on y reste 10 jours.
Pensez vous qu’avec 2500$ pour 2 juste pour les repas, les petits extra (genre cookies , donut’s enfin toute les petites gourmandises ;) ) et le shopping sa sera assez???
Car tout le reste (avion / hôtel / activités tout est réservé et déjà payé).
En attendant vos réponses et conseils :)
Oui largement ;) Sauf si tu es comme moi une acharnée du shopping :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52
Localisation : Tours (37)

Re: Question budget 10 jours NY a deux

par Durruti »

250 $ par jour c'est très très confortable et qui plus est si vous avez le petit déj compris à l'hôtel !!!
Vous avez de quoi vous faire plaisir ;)
Par contre, si vous voulez rivaliser avec Lolo question shopping, c'est léger :lol: :lol: :lol: (mais Lolo est hors catégorie sur cette question) ;)
New York toujours et encore, la Floride et Miami aussi et... la Côte ouest dès que possible !
Dorine
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 16
Inscription : 22 mars 2018, 07:10

Re: Question budget 10 jours NY a deux

par Dorine »

Malheureusement non on a pas le petit déjeuner compris, mais on se prendra un truc vite fait le matin genre un bon café avec un cookie ou un donut’s ira très bien ;)

Mais j’ai quand prévu de faire 1 ou 2 bon petit déjeuner copieux durant le séjour ;)

Question shopping j’ai beau être une femme c’est pas trop trop mon truc alors évidement je vais craquer pour certaines choses mais je pense que je suis raisonnable (enfin j’espère :lol: )
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: Question budget 10 jours NY a deux

par indabronxfdny »

125 chacun par jour, pour shopping et repas, je trouve aussi que c'est très bien ;-)
NYC  :arrow:  octobre 2015, septembre 2016, septembre 2017, septembre 2018  :arrow: Ma carte  de NYC
:arrow: Retours : 3ème voyage, 4ème voyage
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Question budget 10 jours NY a deux

par Lolo »

Durruti a écrit :250 $ par jour c'est très très confortable et qui plus est si vous avez le petit déj compris à l'hôtel !!!
Vous avez de quoi vous faire plaisir ;)
Par contre, si vous voulez rivaliser avec Lolo question shopping, c'est léger :lol: :lol: :lol: (mais Lolo est hors catégorie sur cette question) ;)
Je confirme :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;) ;)
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Question budget 10 jours NY a deux

par BPVNY-Ced »

Comme les copains, nickel comme budget :)
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Question budget 10 jours NY a deux

par BPVNY-Caro »

Pareil, sinon attention pour le petit déjeuner sur le pouce. A New York un café-Donuts peut coûter facilement $10 selon où tu vas ;)