Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Budget pour 4 personnes

Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Budget pour 4 personnes (2 adultes, 1 enfant et 1 ado) pour 1 semaine

par Lolo »

amandolive a écrit :MDR. Chacun ses faiblesses, le shopping n'est pas néfaste pour la santé, c'est déjà ça de bien Lolo !!!!! ;-)
Heureusement sinon je pense que je serais déjà morte moi accro comme je suis :o :o :o :o :o :o :o :o :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Budget pour 4 personnes (2 adultes, 1 enfant et 1 ado) pour 1 semaine

par BPVNY-Mika »

je te mets un article sur toutes les questions de budget ;)

https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... -new-york/
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56
Localisation : Marseille

Re: Budget pour 4 personnes (2 adultes, 1 enfant et 1 ado) pour 1 semaine

par Gandalf »

amandolive a écrit :
Gandalf a écrit :
amandolive a écrit :Super tout ça, Gandalf. Merci pour les bonnes adresses. Très sympa! Si tu en as d autres ou qqun d'autre, lol, je suis preneuse !!!
J'en ai plein selon les desirs :mrgreen:
Pour manger, le 5 Napkin burger sur la 9eme est un très bon restau, bonnes bieres et peu de burgers au choix mais goutus. Et super frites.
Pour les objets geeks y a Think geek en face quasiment de Macy's, jeux videos au rez de chaussé et profusion de goodies/tshirts, etc... au sous sol.
Pour les comics et objets/fringues pop geek c'est à Midtown comics que ça se passe. Celui de Time Square est inévitable, mais celui vers South street seaport vaut le détour aussi. Et puis y a l'incontournable "Forbidden planet" vers Park avenue/Washington square, j'ai dû me faire violence pour pas tout acheter !
Pour des cookies reconnus, le levain bakery pas loin du museum d'histoire naturelle apres un bon shake shack :mrgreen:
Un brunch à Greenwich village au Cowgirl, sa margarita à tomber, ses oeufs et ses macaronis fromage au top :cyclops:

Le bar resto Tim burton à East village. Un quartier moins thrash qu'avant malheureusement (trash and vaudeville disparu, plus de bars jeunes hype, moins punk rock), mais en allant vers Alphabet city (sans s'y enfoncer au delà du B) on trouve un autre NY, avec une salle d'arcade terrible au passage (mais interdite aux mineurs...), et dans le coin le fameux magasin/caverne d'Ali Baba de la sucrerie: Economy candy. Toutes les confiseries sucrées s'y trouvent ! Un capharnaum et du monde tout le temps pour des prix imbattables ou presque.
Le Dylan's candy bar est beaucoup plus chic et aéré, très sympa et plus cher, notamment sur la 3eme et upper east side....

Fin voilà quoi :-D ;)
WAOUH MERCI BCP, mon fils et ma geek d'ado vont A-DO-RE !!!!!!!!!!!

Tes conseils et bonnes adresses me seront très très précieux. MERCI BCP Gandalf :-)
Mais avec plaisir ;)
Si je vois autre chose du même style en mai, je fais suivre :mrgreen: ;)

Du coup prévoyez plutot dans les 200 euros par jour de budget shopping :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Budget pour 4 personnes (2 adultes, 1 enfant et 1 ado) pour 1 semaine

par Lolo »

Gandalf a écrit :
amandolive a écrit :
Gandalf a écrit :
J'en ai plein selon les desirs :mrgreen:
Pour manger, le 5 Napkin burger sur la 9eme est un très bon restau, bonnes bieres et peu de burgers au choix mais goutus. Et super frites.
Pour les objets geeks y a Think geek en face quasiment de Macy's, jeux videos au rez de chaussé et profusion de goodies/tshirts, etc... au sous sol.
Pour les comics et objets/fringues pop geek c'est à Midtown comics que ça se passe. Celui de Time Square est inévitable, mais celui vers South street seaport vaut le détour aussi. Et puis y a l'incontournable "Forbidden planet" vers Park avenue/Washington square, j'ai dû me faire violence pour pas tout acheter !
Pour des cookies reconnus, le levain bakery pas loin du museum d'histoire naturelle apres un bon shake shack :mrgreen:
Un brunch à Greenwich village au Cowgirl, sa margarita à tomber, ses oeufs et ses macaronis fromage au top :cyclops:

Le bar resto Tim burton à East village. Un quartier moins thrash qu'avant malheureusement (trash and vaudeville disparu, plus de bars jeunes hype, moins punk rock), mais en allant vers Alphabet city (sans s'y enfoncer au delà du B) on trouve un autre NY, avec une salle d'arcade terrible au passage (mais interdite aux mineurs...), et dans le coin le fameux magasin/caverne d'Ali Baba de la sucrerie: Economy candy. Toutes les confiseries sucrées s'y trouvent ! Un capharnaum et du monde tout le temps pour des prix imbattables ou presque.
Le Dylan's candy bar est beaucoup plus chic et aéré, très sympa et plus cher, notamment sur la 3eme et upper east side....

Fin voilà quoi :-D ;)
WAOUH MERCI BCP, mon fils et ma geek d'ado vont A-DO-RE !!!!!!!!!!!

Tes conseils et bonnes adresses me seront très très précieux. MERCI BCP Gandalf :-)
Mais avec plaisir ;)
Si je vois autre chose du même style en mai, je fais suivre :mrgreen: ;)

Du coup prévoyez plutot dans les 200 euros par jour de budget shopping :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
Seulement :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56
Localisation : Marseille

Re: Budget pour 4 personnes (2 adultes, 1 enfant et 1 ado) pour 1 semaine

par Gandalf »

Lolo, je parle pour le commun des mortels qui représente 90% des voyageurs, pas pour des malades comme nous :lol: :lol: :lol: :shh: :silent: :mrgreen:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Budget pour 4 personnes (2 adultes, 1 enfant et 1 ado) pour 1 semaine

par Lolo »

Gandalf a écrit :Lolo, je parle pour le commun des mortels qui représente 90% des voyageurs, pas pour des malades comme nous :lol: :lol: :lol: :shh: :silent: :mrgreen:
Ravie de voir qu'on fait partie de le même bande de malades :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mais c'est de la bonne maladie donc pas de soucis je le vis trèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;) ;)
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56
Localisation : Marseille

Re: Budget pour 4 personnes (2 adultes, 1 enfant et 1 ado) pour 1 semaine

par Gandalf »

Lolo a écrit :
Gandalf a écrit :Lolo, je parle pour le commun des mortels qui représente 90% des voyageurs, pas pour des malades comme nous :lol: :lol: :lol: :shh: :silent: :mrgreen:
Ravie de voir qu'on fait partie de le même bande de malades :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mais c'est de la bonne maladie donc pas de soucis je le vis trèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;) ;)
Pareil, je n'ai jamais eu de symptomes pouvant m'amener aux Urgences :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Budget pour 4 personnes (2 adultes, 1 enfant et 1 ado) pour 1 semaine

par Lolo »

Gandalf a écrit :
Lolo a écrit :
Gandalf a écrit :Lolo, je parle pour le commun des mortels qui représente 90% des voyageurs, pas pour des malades comme nous :lol: :lol: :lol: :shh: :silent: :mrgreen:
Ravie de voir qu'on fait partie de le même bande de malades :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mais c'est de la bonne maladie donc pas de soucis je le vis trèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;) ;)
Pareil, je n'ai jamais eu de symptomes pouvant m'amener aux Urgences :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu penses que ça nécessite les urgences :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56
Localisation : Marseille

Re: Budget pour 4 personnes (2 adultes, 1 enfant et 1 ado) pour 1 semaine

par Gandalf »

Lolo a écrit :
Gandalf a écrit :
Lolo a écrit : Ravie de voir qu'on fait partie de le même bande de malades :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mais c'est de la bonne maladie donc pas de soucis je le vis trèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;) ;)
Pareil, je n'ai jamais eu de symptomes pouvant m'amener aux Urgences :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu penses que ça nécessite les urgences :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dans ton cas ça peut se discuter :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Budget pour 4 personnes (2 adultes, 1 enfant et 1 ado) pour 1 semaine

par Lolo »

Gandalf a écrit :
Lolo a écrit :
Gandalf a écrit : Pareil, je n'ai jamais eu de symptomes pouvant m'amener aux Urgences :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu penses que ça nécessite les urgences :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: :think: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dans ton cas ça peut se discuter :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Rhoooooooooooooo de suite les grands mots :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: